CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:59:36

Salmont t es pas avc Flave ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:59:39

tu veut qu´on échange salmont :lol:

au faite t´es allez mangé chez flave :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:00:22

bon je vous laisse car dem sinon jamais je vais me lever

:dehors: j aurai passer 12h sur le topic :lol:

Salmont
Salmont
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:00:43

adufreddy Posté le 27 octobre 2004 à 22:59:36
Salmont t es pas avc Flave ?

Oui pourquoi mais la on a qu´un ordi alors sur msn c´etais lui qui parlais, maintenant sur le forum c moi qui parle :nah:

_titi_henry
_titi_henry
Niveau 7
27 octobre 2004 à 23:00:58

oui c´est ca adu dans 30min il est encore la :lol:

:bye: quand meme :rire:

_titi_henry
_titi_henry
Niveau 7
27 octobre 2004 à 23:02:20

salmont si jamais tu veut changé n´hésite pas a me faire signe :lol:

_titi_henry
_titi_henry
Niveau 7
27 octobre 2004 à 23:04:29

ca dépend contre quoi will :lol:

je cherche un défenseur central :ok:

Salmont
Salmont
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:04:49

titi_henry Posté le 27 octobre 2004 à 23:02:20
salmont si jamais tu veut changé n´hésite pas a me faire signe

de toute façon il y aurais toujours Flave a Monaco !

Salmont
Salmont
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:05:21

Will je te l´ai dis tout le onde cherche des defenseur !

_titi_henry
_titi_henry
Niveau 7
27 octobre 2004 à 23:05:42

Salmont Posté le 27 octobre 2004 à 23:04:49
titi_henry Posté le 27 octobre 2004 à 23:02:20
salmont si jamais tu veut changé n´hésite pas a me faire signe

de toute façon il y aurais toujours Flave a Monaco !

ah ben on s´est mal compris j´ai cru que vous déménagié les deux ben autant pour moi vieux :ok:

_titi_henry
_titi_henry
Niveau 7
27 octobre 2004 à 23:06:29

il a que 167 messages celui la il faut que je poste plus :lol:

_titi_henry
_titi_henry
Niveau 7
27 octobre 2004 à 23:07:42

bon ben vu que will s´est perdu en chemin je vais allez au lit brave gens

:bye:

_titi_henry
_titi_henry
Niveau 7
27 octobre 2004 à 23:09:10

et personne me dit au revoir :snif2:

_titi_henry
_titi_henry
Niveau 7
27 octobre 2004 à 23:09:40

Will Posté le 27 octobre 2004 à 23:09:10
bah 23M + Badiane pour aliardiere ?

quand je dit def central je dit pas ce tipe la bon allez :bye:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:10:01

bon moi jvé me coucher bonne nuit , je reflechirais aux primes

_titi_henry
_titi_henry
Niveau 7
27 octobre 2004 à 23:10:19

reve des primes ajmik :lol:

Ades
Ades
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:30:54

Bon boulot les gars !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:18:53

:salut: bon je vais voir ce qui c est dit :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:20:39

ajmyk Posté le 27 octobre 2004 à 22:54:48
Voici les decisions qui ont été prises par le board , les assistants et quelques autres forumers :

1)Création d´une banque de la Ligue . Tout argent rentrant dans les caisses via le mag , les impots et les amandes sera redistribué sous forme de prime .
d´ou l´égalité suivante :
argent du mag + impot + amandes = Primes
dans le but d´instaurer un équilibre économique

2) Limitation des achats au magasin : 2 joueurs max et 50% maximum du budget initial
De façon a rétablir l´égalité entre pti et gd en vue de la saison 2

3)Impot à 10% pour tout le monde sur le budget fin de saison

4) La saison 1 sera jouera sur CM

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:25:49

y a personne :snif:

je voulais qu on parle des primes....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment