A les gars je suis de retour , ne cachait pas votre joie je sais que vous etes heureux de me revoir pas vrai ?
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:19:42
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:23:32
on parle finance avc ajymk sur msn
Ades
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:24:20
Et avec moi Je suis un V.I.P
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:28:36
les autres j ai pas vos adresse dc vous pouvez pas tt suivre
Ades
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:31:02
adufreddy Posté le 27 octobre 2004 à 20:28:36 les autres j ai pas vos adresse dc vous pouvez pas tt suivre
Mais non c´est pas pour ca c´est parceque je suis une Very Importante Personality
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:37:04
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:39:23
@jmyk : Futur chomeur en puissance dit : je vous avertit : la dictature c ferme ta gueule la democratie c cause tjrs!
citation msn du jour
Ades
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:43:08
Deja vu ca quelque part
Holios
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:51:09
Cisse commence pas a vouloir changer de club
cisse256
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:56:10
Holios
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:57:04
Hello cisse ! tu veux stopper notre partenariat et prendre un autre club ?
cisse256
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:57:08
ben il y a plus personne ca ne m´étonne pas
cisse256
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:57:58
mais non holios par contre la je vais regardé la télé
Holios
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:59:03
ok ok va regarder corinne touzet sur la 1
Holios
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:00:59
Mdr c´est pas sensé casser , Corinne Touzet est un grande actrice , je n´ai pas raté un seul des épisodes " une femme d´honneur"
Ades
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:05:00
Bijour ce qui vienne de nous rejoindre !
liorsca
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:10:30
:re:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm