Voici les decisions qui ont été prises par le board , les assistants et quelques autres forumers :
1)Création d´une banque de la Ligue . Tout argent rentrant dans les caisses via le mag , les impots et les amandes sera redistribué sous forme de prime .
d´ou l´égalité suivante :
argent du mag + impot + amandes = Primes
dans le but d´instaurer un équilibre économique
2) Limitation des achats au magasin : 2 joueurs max et 50% maximum du budget initial
De façon a rétablir l´égalité entre pti et gd en vue de la saison 2
3)Impot à 10% pour tout le monde
4) La saison 1 sera jouera sur CM