Barthez es bien meilleur a Penneteau Mais Chevanton bien meilleurs a Luyindula !
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:43:35
Givet = Ecker + 20M
Gta54
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:44:07
monsoreau intransferable ossi
Salmont
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:44:10
guillaume450 Posté le 13 novembre 2004 à 20:43:35 Givet = Ecker + 20M
j´ai un joueur que je deteste dans la ligue 1 c Ecker !
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:44:37
guillaume450 Posté le 13 novembre 2004 à 20:43:35 Givet = Ecker + 20M
j´ai un joueur que je deteste dans la ligue 1 c Ecker !
essaye de le connaitre
Salmont
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:44:40
Voda !
Barthez+Luyiundula = Penneteau + Chevanton ?
Barthez es bien meilleur a Penneteau Mais Chevanton bien meilleurs a Luyindula !
FabienBV
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:44:57
Barthez = Dutruel + Johansen + 15m€
ou un près dune saison de Barthez en echange dun pres dune saison de dutruel et je te donne 10m€ ? ??
Monsoreau = ? ?? Diawara = ? ??
ledwin
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:45:42
RESTE TIL DE LA PLACE FREDDY ?
FabienBV
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:45:49
bon depechez je par dans 2min
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:45:53
je pourrais faire un pret de:
OU givet
OU evra
OU liza
OU Monsoreau
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:46:09
ledwin Posté le 13 novembre 2004 à 20:45:42 RESTE TIL DE LA PLACE FREDDY ?
non
Vodafone
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:46:20
Salmont Posté le 13 novembre 2004 à 20:44:40 Voda !
Barthez+Luyiundula = Penneteau + Chevanton ?
SDcreen de Penneteau STP
Gta54
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:46:34
pa monsoreaué ta ki fabienVB pr monsoreau?
ledwin
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:46:49
et pour entraineur adjoint ?
FabienBV
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:47:42
gta54 Posté le 13 novembre 2004 à 20:46:34 pa monsoreaué ta ki fabienVB pr monsoreau?
jai kante ou bak depeche fo vraiemùent que jy alle
Gta54
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:48:27
alor personne
FabienBV
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:48:30
bon jy vais je reviens dans 30min normalement
Salmont
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:49:24
qui peut faire un screen de Penneteau !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm