CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:57:34

tu vois riera e meileur ke die

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:58:30

tu vends dalmat??

non alor tu vois y´a ke des trucs comme ca

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:59:04

guillaume450 Posté le 13 novembre 2004 à 22:55:35
koi dns mon milieux??

Lamouchi?
Ribery?
Riera?
Lachuer?

c pas qu´ils sont pas bons mais si tu regardes les milieux qui vont s´opposer aux tiens ça va etre dur il faut l´éléver d´un cran de façon générale d´ailleurs je pense que un bon renfort suffira quelque soit le joueur qu´il remplace

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:59:41

je suis daccord avec vous

moi par exemple jai leca et piocelle qui sont pas mauvais du tout mais tout le monde veut dalmat et mes buteur et cest tout

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:00:26

je suis daccord avec vous

moi par exemple jai leca et piocelle qui sont pas mauvais du tout mais tout le monde veut dalmat et mes buteur et cest tout

c ossi un peu normal
tt le monde a une bonne ekipe
mntn il fo ajoutez les stars

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:01:07

moi g obraniak, Vahirua, meniri ki sont bon mais tt le monde veux ma defense

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:01:31

non yen a qui sont encore tres moyen et ils veulent encore des stars

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:02:02

moi g une belle ekipe c juste k´il manque des stars

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:03:14

guillaume450 Posté le 13 novembre 2004 à 22:57:34
tu vois riera e meileur ke die

dans ma partie saison riera est catastrophique : 6,16 de moyenne à la fin alors tu penses bien que Dié qui a eu 7,25 de moyenne . .. tu vois souvent on veut des noms de prestige et c la que le bas blesse .

je ve pas faire de la pub pour die mais je te conseillerais de renplacer rieira

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:04:49

rieira et ribery

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:04:52

moi jai 4 stars offensive ( henry, adriano, pires et dalmat) et cest tout ( mais bon cest pas mal non plus)

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:06:11

au fait mon équipe :

-------------------Gregoreni----------------------

Kehiha------Radet---Cobos----Ismael---Grenet(berk)

-------------Bernadi------Lonfat------------------

--------------------------------------------------

-----------------Marcelinho-----------------------

------------Tevez------------Adebayor-------------

pas la peine de me dire qu´il faut que j´ameliore mes lateraux g compris

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:06:46

oui mais fab, t´avais commencer avec henry et pires ^^^

moi j´avais eu radoi et aghahowa

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:06:52

guillaume450 Posté le 13 novembre 2004 à 23:04:49
rieira et ribery

ribery et très bon mais rieira c une movez affaire enfin je pense

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:07:09

et acheter johansen qui est exelent :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:07:49

ok ajmyk
:merci: j´aviserai
il fodrais ossi de MDC

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:08:41

vous pensez koi de mon équipe

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:09:19

belle attaque...^^^^

movaise defense

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:09:39

ajmyk ton equipe est de bon niveau un peu partout mais il te manque des stars en def ( ou bon joeur)

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:11:09

FabienBV Posté le 13 novembre 2004 à 23:09:39
ajmyk ton equipe est de bon niveau un peu partout mais il te manque des stars en def ( ou bon joeur)

tu va me faire croire que Ismael c pas une star ? ?
de tout façon moi mon principe c de renforcer les secteurs ou g des pb . Je pense que ma defense centrale sera plutot dur à passer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment