DANS NOTRE SERIE, PROFILS DES ENTRAINEURS DE L 1
Voici le n°3 : ajmyk entraîneur de Nice
J< Etes-vous content de votre poste à Nice ?
A< Oui je le suis , Nice est pour moi un club avec un gros potentiel capable de se hisser parmi les plus grands
J< Etes-vous satisfait de l´effectif mit à votre disposition ?
A< L´effectif était assez bien fourni surtout en attaque , même si il me manque un très bon gardien et des joueurs latéraux je fais avec les moyens de bord et constitue la tactique en fonction . Je suis plutôt satisfait dans l´ensemble
J< Pensez-vous être un entraîneur d’un niveau suffisant pour que Nice atteigne ses objectifs ?
A< Ça dépend de quel objectif . L´objectif d´un club de la carrure de Nice est généralement le maintien , ce dont je me sens tout à fait capable d´assurer .
J< avez-vous des ambitions personnelles ?
A< Mon objectif personnel et plus ambitieux que le maintien et je ne sais pas si je parviendrais à l´accomplir . Je serai fixé à la fin de la saison.
J< avez-vous de bonnes relation avec la direction du club ?
Quand j´ai demandé une forte somme pour les transferts ils ont halluciné et m´on regardé de travers mais vu le recrutement que j´ai réalisé ils se sont calmé
J< Comptez-vous encore vous renforcer avant le début de saison ?
A< Je vais peut être renforcer la présence de joueurs expérimentés sur les ailes.
J< Merci de m’avoir accordé cette interview Ajmyk et bonne chance à vous et à votre équipe
A< Merci Mr le Journaliste
Liorsca
Rédacteur du ligueur