CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:51:15

seulement si tu me vends givet!

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:52:04

:non:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:52:56

tanpi
:nah:

evra??
:rire:
attend 2 sec

liorsca
liorsca
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:53:11

DANS NOTRE SERIE, PROFILS DES ENTRAINEURS DE L 1

Voici le n°3 : ajmyk entraîneur de Nice

J< Etes-vous content de votre poste à Nice ?
A< Oui je le suis , Nice est pour moi un club avec un gros potentiel capable de se hisser parmi les plus grands
J< Etes-vous satisfait de l´effectif mit à votre disposition ?
A< L´effectif était assez bien fourni surtout en attaque , même si il me manque un très bon gardien et des joueurs latéraux je fais avec les moyens de bord et constitue la tactique en fonction . Je suis plutôt satisfait dans l´ensemble
J< Pensez-vous être un entraîneur d’un niveau suffisant pour que Nice atteigne ses objectifs ?
A< Ça dépend de quel objectif . L´objectif d´un club de la carrure de Nice est généralement le maintien , ce dont je me sens tout à fait capable d´assurer .
J< avez-vous des ambitions personnelles ?
A< Mon objectif personnel et plus ambitieux que le maintien et je ne sais pas si je parviendrais à l´accomplir . Je serai fixé à la fin de la saison.
J< avez-vous de bonnes relation avec la direction du club ?
Quand j´ai demandé une forte somme pour les transferts ils ont halluciné et m´on regardé de travers mais vu le recrutement que j´ai réalisé ils se sont calmé
J< Comptez-vous encore vous renforcer avant le début de saison ?
A< Je vais peut être renforcer la présence de joueurs expérimentés sur les ailes.
J< Merci de m’avoir accordé cette interview Ajmyk et bonne chance à vous et à votre équipe
A< Merci Mr le Journaliste

Liorsca
Rédacteur du ligueur

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:53:32

en tout les cas je ne vends pa ma defense !

liorsca
liorsca
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:54:12

DANS NOTRE SERIE, PROFILS DES ENTRAINEURS DE L 1

Voici le n°3 : ajmyk entraîneur de Nice

J< Etes-vous content de votre poste à Nice ?
A< Oui je le suis , Nice est pour moi un club avec un gros potentiel capable de se hisser parmi les plus grands
J< Etes-vous satisfait de l´effectif mit à votre disposition ?
A< L´effectif était assez bien fourni surtout en attaque , même si il me manque un très bon gardien et des joueurs latéraux je fais avec les moyens de bord et constitue la tactique en fonction . Je suis plutôt satisfait dans l´ensemble
J< Pensez-vous être un entraîneur d’un niveau suffisant pour que Nice atteigne ses objectifs ?
A< Ça dépend de quel objectif . L´objectif d´un club de la carrure de Nice est généralement le maintien , ce dont je me sens tout à fait capable d´assurer .
J< avez-vous des ambitions personnelles ?
A< Mon objectif personnel et plus ambitieux que le maintien et je ne sais pas si je parviendrais à l´accomplir . Je serai fixé à la fin de la saison.
J< avez-vous de bonnes relation avec la direction du club ?
Quand j´ai demandé une forte somme pour les transferts ils ont halluciné et m´on regardé de travers mais vu le recrutement que j´ai réalisé ils se sont calmé
J< Comptez-vous encore vous renforcer avant le début de saison ?
A< Je vais peut être renforcer la présence de joueurs expérimentés sur les ailes.
J< Merci de m’avoir accordé cette interview Ajmyk et bonne chance à vous et à votre équipe
A< Merci Mr le Journaliste

Liorsca
Rédacteur du ligueur

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:55:49

Bon moi je vais allez manger ! et regarder le match !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:56:00

http://img131.exs.cx/my.php?loc=img131&image=Penneteau.jpg

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:56:37

Je recherche un bon DG!!!

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:56:40

Je te remercie Guillaume !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:57:29

salmont

serieusement cmb pour givet

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:57:43

Vodafone !

Barthez+Luyindula = Chevanton + Penneteau ? ??

http://img131.exs.cx/my.php?loc=img131&image=Penneteau.jpg

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:58:16

Vodafone

Lizarazu = Ecker + 20M

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:58:18

guillaume450 Posté le 13 novembre 2004 à 20:57:29
salmont

serieusement cmb pour givet

Givet es meilleur que Squillaci ou Evra alors jene vais pas le vendre !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:58:37

Evra alor?

Gta54
Gta54
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:58:59

guillaume un screen de monsoreau et ecker please ( pr ton ofre )

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:59:02

Ceux que je vends sont ici et seulement cela !

:content: *********GARDIENS********* :content:
AUDARD Fabien *
BIANCARELLI André *

:cool: *********DEFENSEURS******** :cool:
ALLEGRO **
OSHADOGAN Joseph *
CHRISTANVAL Philippe ***

:o)) *********MILIEUX********** :o))
JUAN Jimmy http://img31.exs.cx/my.ph.php?loc=img31&image=juan1.jpg **
LACOMBE Grégory ***
LEROY Jerome **
PANCRATE Fabrice ***
MAURICE BELAY Nicolas *
BOSKOVIC Branko ***

:rouge: *********ATTAQUANTS********* :rouge:
BAMOGO Habib ***
OGBECHE Bartholomew **
BAKARI Dagui http://img56.exs.cx/my.phphp?loc=img56&image=Bakari.jpg ***

  • = tres facile a avoir
    • = une bonne offre
      • = tres bonne offre
      • * = presque intransferable
Vodafone
Vodafone
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:59:17

Non pour Liza

J´hésite pour Fab´, tu peux pas rajouter Bakari ou Bamogo ?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:59:44

bon beh tanpi
:nah: je te fait un screen et c comme ca ke tu me remercie
:nah:

Salmont
Salmont
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:59:45

VodafOne Posté le 13 novembre 2004 à 20:59:17
Non pour Liza

J´hésite pour Fab´, tu peux pas rajouter Bakari ou Bamogo ?

:lol: tu sais moi j´hesite pour Chevanton !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment