CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:42:33

ouai mais bon moi a ta place je renforcerai la ou t joeuur sont vraiement faible :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:43:10

FabienBV Posté le 13 novembre 2004 à 22:42:33
ouai mais bon moi a ta place je renforcerai la ou t joeuur sont vraiement faible

j´en ai pa
a par le gardien

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:43:18

je sais pas propose mais il est titulaire
tu veux pas vanney plutot ? ??

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:45:01

Le seul probleme pour un gardien c ke personne en vend! de bon

sinon ptet un bon DD serai necessaire

et un 2eme MOC

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:45:37

guillaume450 Posté le 13 novembre 2004 à 22:43:10
FabienBV Posté le 13 novembre 2004 à 22:42:33
ouai mais bon moi a ta place je renforcerai la ou t joeuur sont vraiement faible

j´en ai pa
a par le gardien

:rire: :lol:
moi jdirai pas sa a ta place mais bon...

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:45:40

vanney ne me désinteresse pas mais je met pas de pognon pour lui en revanche boka je peux mettre dans les 10m€

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:47:31

bas alors non car 10m€ cest pas suffisant
cest un titulaire alors avec 10 je pourari pas le remplacer

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:47:35

ekipe type:

--0-0-- Nonda, tum
---0--- Lachuer
0-----0 Riera, Ribery
---0--- Lamouchi
0-0-0-0 Ecker, Bolf, Coulibaly, Diatta
---0--- Wimbee

liorsca
liorsca
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:51:40

Bonne nuit à tous :bye:

ps : vais regarder la tv :lol:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:51:42

faiblesse :
L´ataque est globallement moyenne et les milieu aussi apres...
mais bonne defense

moi aussi jai mes faiblesses

---------------Dutruel-----------------------
--???-------Kante----Bak------------Boka------
-------------Proment---------------
-----------------Piocelle-----------------------
----Pires---------------------------Dalmat---
--------------Henry------Adriano----------

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:52:12

FabienBV Posté le 13 novembre 2004 à 22:47:31
bas alors non car 10m€ cest pas suffisant
cest un titulaire alors avec 10 je pourari pas le remplacer

deja t´a vanney pour le remplacer et 10m€ ça peut pas te faire de mal aller je suis pret à mettre 15 pour un joueur moyen c une bonne affaire :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:52:55

toi c la def. ki e movaise

mon attaque e bonne!
nonda e tres bon
tum e pa mal

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:53:12

et mon Milieux est pa mal nonplu

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:53:20

fabien pour ton DD g Radet mais comme tu le dit c un titulaire et il est très bon...

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:54:36

Fabien tu vois le probleme c ke mntn plu personne ne vends de bons joeurs

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:54:44

guillaume je pense que tu dois ameliorer ton mileu :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:54:44

:non:
je veux bien te vendre vanney mais a ce prix la je evnd pas boka :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:55:35

koi dns mon milieux??

Lamouchi?
Ribery?
Riera?
Lachuer?

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:56:27

guillaume450 Posté le 13 novembre 2004 à 22:54:36
Fabien tu vois le probleme c ke mntn plu personne ne vends de bons joeurs

si moi sauf que tt le monde veut des stars et ferme les yeux sur les bons joueurs moi g des joueurs comme Agali ou Dié qui sont éxcellent surtout Dié mais personne n´en veut

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:57:33

globalement il est pas mauvais mais ya pas mal dequipe qui ont mieu mais tu compense par une bonne def

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment