CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Cissou256
Cissou256
Niveau 4
16 mai 2005 à 19:48:37

:merci:

Au moins la Kezman s´avais encore ecrire :rire:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:49:41

:lol: grillé
Enfin c´est domage, je l´aimais bien avant Juan.

itandje74
itandje74
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:49:47

C´est un plaisir Cissounet :-)))

Kezman
Kezman
Niveau 8
16 mai 2005 à 19:52:23

6C256 pk tu vE mparlé???
done ton adress

Kezman
Kezman
Niveau 8
16 mai 2005 à 19:56:02

alor sal(c)mon on a pEr?

Cissou256
Cissou256
Niveau 4
16 mai 2005 à 19:56:33

connecte toi sur msn et j´arrive ! tinkiete pas l´adresse je l´ai deja ! ou tu veux ptete sur ton mail ! c comme tu le sent !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:57:54

juan tu fé pitié

Cissou256
Cissou256
Niveau 4
16 mai 2005 à 19:58:12

Bon alors tu te connecte ? ??????? et apres c qui qu´a peur :question:

Kezman
Kezman
Niveau 8
16 mai 2005 à 19:59:08

ba done ton adress coco ta du mal toa!

Cissou256
Cissou256
Niveau 4
16 mai 2005 à 19:59:19

Petit dossier sur Kezman et JuanRoman :ok:

On le sais tous que Juan adore l´argentine et les argentins !

Voici la carte de visite de Kezman :

Pseudo: Kezman
Age : 19 ans
Pays : France
Membre depuis : 1.127 jours
Machines :
Dernier passage le : 16/05/2005
Diego Armando Maradona... El mejor jugador de futbol del mundo...

Y a pas un truc qui te choc

Et ça qui c´est

De aimcsaire, posté le Jeudi 28 avril 2005 à 21:10

salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les

Je t´ai pas mis toute la liste car c´est tres long car je ne veux pas flooder mais etrange le pseudo la aussi !

ET encore un petit indice :

JuanRoman s´occupais de la presse il devais la postez le matin et d´habitude quand il disais qu´il la posterais a une heure il le faisais a chaque fois a ´heure pile ! Et ce jour la justement il se faisais attendre et peu savais que la presse devais sortir ce jour la ! et voici le petit message :

Kezman Posté le 26 février 2005 à 21:01:01
Bonsoir tous le monde!

Désolé pour la presse mais j´ai été pas mal prit aujourd´hui, je la poste tout de suite :ok:

Et une heure plus tard :

JuanRoman Posté le 26 février 2005 à 21:59:20
¤¤¤¤¤ INFO PRESSE ¤¤¤¤¤

http://adu-info.skyblog.com

Dernierère édition: AUJOURD´HUI! ( sommaire en ligne, attente

d´actualisation)

Et aussi :

JuanRoman Posté le 26 février 2005 à 22:31:35
PRESSE EN LIGNE!!!

Donc ça te suffis pour les preuves Boo :question:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-951901-4742-0-1-0-0.htm

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:00:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1623573-1-0-1-0-0.htm

Une petite ligue sympa sur Fifa street, si ca vous dit :ok:

Kezman
Kezman
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:01:24

salmon ton msn... il a pEr lpiti

Cissou256
Cissou256
Niveau 4
16 mai 2005 à 20:02:34

Breizhcm4@hotmail.com

Kezman
Kezman
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:05:27

ok jariv

Kezman
Kezman
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:05:27

ok jariv

Cissou256
Cissou256
Niveau 4
16 mai 2005 à 20:08:00

houhou

Cissou256
Cissou256
Niveau 4
16 mai 2005 à 20:10:39

Bon allez je vais mangez car j´en ai marre d´attendre !

Aufaite Juan de traité tout le monde comme ça ta encore beaucoup d´amis ?

Et puis pourquoi tu ne parle pas du pti dossier qui a été fais sur toi et Kezman ?

Bon allez le bogosse a bientot !

Kezman
Kezman
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:11:43

conect toa alé

Kezman
Kezman
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:13:48

jmen douT salmon gde gueul sur 1 pov forum mé on a pEr de vnir parlé fas... vs mfét ts bien rir i6!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:16:44

ok bogoss

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment