CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:50:41

:salut: dsl gt pas la ce weekend, mais on visitais les chateaux de la loire

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:51:08

salut et A+ guillaume :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:51:44

Kezman Posté le 16 mai 2005 à 20:48:53
bon mrevoila flavouné tjs pEr... pov peti
conecte toi alé

Suis connecté et ta mon adresse donc c quand tu veux ! mais vies avec ta veritable messagerie

En gros c lequel qui a le plus peur :question:

Kezman
Kezman
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:51:58

tro cool vot vi
flavouné jvi1 2voir kC 1 bo papapoul!

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:53:02

:hello: Keski sais passer de nouveau ici ?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:53:11

:bye: fab

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:53:13

rien compris mais c pas grave ça me parraissais de toute façon pas tres utile a lire :rire:

Kezman
Kezman
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:53:58

ouai ok t mdone une foss adress...
aprè C ki ka l+ pEr...devin???
jaten tjs ton adress...enf1 6 tapatropEr

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:54:50

Kezman Posté le 16 mai 2005 à 20:53:58
ouai ok t mdone une foss adress...
aprè C ki ka l+ pEr...devin???
jaten tjs ton adress...enf1 6 tapatropEr

Comment tu sais que ct une fausse adresse :question:

Ha bah oui c la tienne que j´ai donné :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:55:24

Petit dossier sur Kezman et JuanRoman :ok:

On le sais tous que Juan adore l´argentine et les argentins !

Voici la carte de visite de Kezman :

Pseudo: Kezman
Age : 19 ans
Pays : France
Membre depuis : 1.127 jours
Machines :
Dernier passage le : 16/05/2005
Diego Armando Maradona... El mejor jugador de futbol del mundo...

Y a pas un truc qui te choc

Et ça qui c´est

De aimcsaire, posté le Jeudi 28 avril 2005 à 21:10

salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les quichons!!!!!!!!salut les

Je t´ai pas mis toute la liste car c´est tres long car je ne veux pas flooder mais etrange le pseudo la aussi !

ET encore un petit indice :

JuanRoman s´occupais de la presse il devais la postez le matin et d´habitude quand il disais qu´il la posterais a une heure il le faisais a chaque fois a ´heure pile ! Et ce jour la justement il se faisais attendre et peu savais que la presse devais sortir ce jour la ! et voici le petit message :

Kezman Posté le 26 février 2005 à 21:01:01
Bonsoir tous le monde!

Désolé pour la presse mais j´ai été pas mal prit aujourd´hui, je la poste tout de suite :ok:

Et une heure plus tard :

JuanRoman Posté le 26 février 2005 à 21:59:20
¤¤¤¤¤ INFO PRESSE ¤¤¤¤¤

http://adu-info.skyblog.com

Dernierère édition: AUJOURD´HUI! ( sommaire en ligne, attente

d´actualisation)

Et aussi :

JuanRoman Posté le 26 février 2005 à 22:31:35
PRESSE EN LIGNE!!!

Donc ça te suffis pour les preuves :question:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-951901-4742-0-1-0-0.htm

itandje74
itandje74
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:55:36
Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:56:46

Psgwin encore des doutes sur ton grand ami Juan qui ne pouvais pas etre aussi lamentable :question:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:56:59

Ca craint Juan, tu tes fais grille comme une merde pire que moi et NaKaTaTheBest :ok:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:57:46

Juan --> Il est sympa avec son vrai pseudo, mais une grosse lopette avec un second pseudo, c´est con Juan je t´aimais bien :-)))

Kezman
Kezman
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:58:07

tu mpren pour un °°°
jte voi vnir tu flip 2 mparlé alor tu mdone 1 adress bidon...y a person a cet adress
o jvoi pa comen toré pu doné mon adress tu la coné pa... T vrémen tro drol!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:58:49

Donc Juan c´est quand tu veux pour te connecté avec ta veritable messagerie msn pour qu´on aille une vrai discution , tu as deja fais le coup a Goumi il ta de suite reconnu et on a bien rigolé mais serieux deviens un homme une fois dans ta vie !

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:58:55

AimarPablo@hotmail.com ajoute Juan :ok:

Ah nan, j´ai deja ton adresse

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:59:25

AimarPablo@hotmail.fr dsl :-)))

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:01:17

Kezman Posté le 16 mai 2005 à 20:58:07
tu mpren pour un °°°
jte voi vnir tu flip 2 mparlé alor tu mdone 1 adress bidon...y a person a cet adress
o jvoi pa comen toré pu doné mon adress tu la coné pa... T vrémen tro drol!

OUais bon laisse tomber Juan c plus possible je t´appreciais enormement et je sais meme pas ce que tu as contre moi tu ne me la jamais expliqué ! je voulais des information mais tu na jamais su le dire non plus !

Donc je demande a tout le monde de ne plus lui parlez et je verrais avec Boo si on decide de faire comme il m´avais demandé mais il y aura un petit bonus ! ou alors je le fais comme Boo ne le voulais surtout pas et tampis pour la Nation Leagues !

Kezman
Kezman
Niveau 8
16 mai 2005 à 21:02:53

ca vs a marké lkou kG fé a juanroman
vE + me parlé flavouné...a ba oui C vré T dan lé janb 2 ta mér ta pEr den sortir...
done 1 vré adress mon piti, kon parle ts lé 2

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment