CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:57:17

:-)))

luyindulagloub3
luyindulagloub3
Niveau 6
16 mai 2005 à 22:57:45

c triste quand meme :-(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:57:48

Bon allez j´y vais !

:bye:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:57:49

je comprend pas tout la :-(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:58:21

LuyindulaGloub3 Posté le 16 mai 2005 à 22:57:45
c triste quand meme

ouais je sais ! l´homme aux 3000 pseudo :rire:

luyindulagloub3
luyindulagloub3
Niveau 6
16 mai 2005 à 22:59:28

non 73 boloss :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:59:52

Aufaite tu prends toujours des cours de cassage avec BenoitXVI :rire:

luyindulagloub3
luyindulagloub3
Niveau 6
16 mai 2005 à 23:00:39

de désorientation ouais :ok:

au fait comment tu sais ca toi qui ne change jamais de topic :question:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:01:49

BenoitXVl Posté le 14 mai 2005 à 12:00:21
Bon j´vais te donner un cours de franc-parler, toutes les phrases qui vont te desorienter sont, bien entendu, fictives

LuyindulaGloub3 Posté le 14 mai 2005 à 11:54:50
toi je t´aime bien je pourrais pas te désorienter

C´est bête, moi je t´aime pas

Et là, tu l´as désorienté

LuyindulaGloub3 Posté le 14 mai 2005 à 12:01:06
ouais mais la désorientation se fait plus sur la répétition de cassages non ?

BenoitXVl Posté le 14 mai 2005 à 12:03:21
Ca depend, des personnes comme moi, peuvent desorienter en un seul cassage rapide et précis et qui fait mal au dent en intimidant complétement son adversaire.

Les autres, eux, préfereront un cassage lent mais qui fait très mal et qui reste en travers de la gorge

LuyindulaGloub3 Posté le 14 mai 2005 à 12:05:11
MDR merci j´ en prend bonne notes

LuyindulaGloub3 Posté le 14 mai 2005 à 12:06:07
Sinon tu peux m´ apprendre a améliorer les conclusions comme " Il ne répond pas, il a perdu. Je l´ ai humilié par mon franc-parler désoriantant. Je ressort donc la tête haute de ce combat particulièrement déséquillibré." celle la ?
elle etait pas geniale mais je debute en matiere de desorientage.

BenoitXVl Posté le 14 mai 2005 à 12:31:25
Elle était pas mal pour un début..
Le mieux est le classique : " Je l´ai désorienté par mon franc-parler, je ressors donc vainqueur de ce combat en papier mâché en toute cordialité " "

Mais il y´a aussi des variantes : " Aïe, je t´ai désorienté, là, non "
" Aïe, il repart humilié la queue entre les jambes"

A toi d´en inventer

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Bon allez la j´y vais !

luyindulagloub3
luyindulagloub3
Niveau 6
16 mai 2005 à 23:03:17

il n´ y a rien de honteux de recevoir des lecons du chef de l´ eglise, par contre passer sa vie sur une ligue en carton ca c honteux ca devrait etre interdit :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:05:23

continu a prendre des cours de cassage car tu es loin du compte ! et avant faudrais ptete me connaitre pour juger de ma vie ! tu aurais la mienne tu serais heureux boloss :rire:

:bye:

luyindulagloub3
luyindulagloub3
Niveau 6
16 mai 2005 à 23:06:26

pas besoin de te connaitre, ta carte de visite suffit :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
17 mai 2005 à 07:26:35

:up: Juan c´est encore fait martyriser a ce que je vois :rire:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:02:16

:salut:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:43:12

:salut: messieurs

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:12:51

:salut:

Kezman
Kezman
Niveau 8
17 mai 2005 à 11:05:53

hi!

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:54:48

:up:

pauleta916
pauleta916
Niveau 3
17 mai 2005 à 15:05:19

:up:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:06:59

:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment