CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:22:01
    • ***Mardi 19 de 18h00 à 21h00******

W.Sagnol ===> govou ===> 5 M€
A.Cole ===> 9ronaldo ===> 1 M€
A.Diarra ===> govou ===> 2 M€
D.Duff ===> govou ===> 2 M€
A.Shevchenko ===> kirkland ===> 30 M€
=================>Bonus à 20h40 : Deco ==> 30M¤

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:23:05

voila c cel la la bonne :ok:

    • ***Mardi 19 de 18h00 à 21h00******

W.Sagnol ===> govou ===> 5 M€
A.Cole ===> splinter ===> 9 M€
A.Diarra ===> govou ===> 2 M€
D.Duff ===> govou ===> 2 M€
A.Shevchenko ===> kirkland ===> 30 M€
=================>Bonus à 20h40 : Deco ==> 30M¤

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:24:10

TuPaC_MaKaVeLi Posté le 19 avril 2005 à 18:11:10
Quand ils auront compris que ça sert à rien de le faire 3 heures à l´avance

Prêt Ronaldinho = Prêt D´Alessandro + ?

Roni invendable :ok:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:24:41

kirk pk t monté a 30 directe pour sheva ? ta pa l´air de le vouloir vu ke maintenant c sur que tu lora pas vu ke les autre auron plus k mettre 30 M€, donc c juste pour faire monté les enchere :nah:

kirkland
kirkland
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:27:19

9ronaldo Posté le 19 avril 2005 à 18:24:41
kirk pk t monté a 30 directe pour sheva ? ta pa l´air de le vouloir vu ke maintenant c sur que tu lora pas vu ke les autre auron plus k mettre 30 M€, donc c juste pour faire monté les enchere

jne suis pa la a 21h! chusi a mon match de foot! dc, vu ke j´aurais mis une offre a 30M, jle veux bien a ce prix-la et si qqn d´autre le prend bah c´est pa grav!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:29:53

ROUX Frédéric
VALVERDE Mathieu
JOHNSEN Espen

AZIZOU Karim
BARRY Abdoulaye
PANANDETIGUIRI Saidou
CID Gérald
MARANGE
PLANUS Marc
TAFFOREAU Grégory
PIERRE-FANFAN José
MENDY Bernard
AYALA Roberto Fabian
BOUMA Wilfred

COHADE Renaud
CAZARELLY Christophe
ADJAMOSSI Anicet
LAVIE Ted
MAIA Gael
DUCASSE Pierre
MARCIC Filip
QUINTIN Erwan
MAVUBA Rio
RIERA Albert
ADONIS
LAMPARD Franck
KALOU Bonaventure

KOSSONOGOV Alexei
THIAGO
MOUITHYS
KEBE Yahia
FRANCO Sylvain ( PRETER A RENNES)
DIANE Amara
NONDA Shabani
DEIVID
ADRIANO
HENRY Thierry

Equipe Type:

==========Adriano======Henry=========

===============Lampard==============

Riera===========================B.Kalou

================Mavuba==============

Bouma======Ayala=======???????=====Mendy

==============E.Johnsen===============

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:30:38

o fait je vou rapel que je suis chargé de faire des offre pour goumi!

kirkland
kirkland
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:30:50

mais franchement, vous pouvez me le laisser à ce prix-la! y a pa de probleme!

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
19 avril 2005 à 18:32:04

t´inquiètes lol, tu l´aura pa je pense

Govou95
Govou95
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:32:53

si ya un pb!!si il est pa la tan pi pour lui!!moi la première saison pour les enchère jété pa la et ba cété tan pi pour moi!
donc je voi pa pk tu devrai faire des offre pour lui! :honte:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:33:17

je pense pas non plus :lol: vu ke c moi ki v l´avoir :diable:

Massilia
Massilia
Niveau 8
19 avril 2005 à 18:33:39

Bonjour. :)

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:33:44

fais chier, va falloir ke jalonge 40M pour sheva :-(

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:34:34

bein il é parti en vacance et il ma demandé de faire des offre pour lui, moi ça me gérange pas donc je les ferai, a moin que flave ne soi pas daccor...

Govou95
Govou95
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:36:53

et ben si il est parti en vacance je voi pa pk il sintéresse a la ligue!!c bon!!
moi aussi je vai partir en vac et ben tan pi c tou!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:37:12

si t´allonge les 40 a mon avis tu va l´avoir :lol:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:38:02

ça te dérange en koi ?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:40:10

de toute façon c pas moi ki décide des offre en fonction du montan kil y a, il ma deja di combien mettre

Govou95
Govou95
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:40:57

je trouve pa sa normal c tou!!moi je sui pa sur dariver a 21h et le jeudi je fini tro tar donc je peu pa ariver a tem pour les enchère donc voila cahcun pour soi!!
on va pa sengueulé pouer sa mai sa ménerve c tou

kirkland
kirkland
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:41:48

jdois avouer ke je trouve pa ca normal non plus! pour plusieurs raisons :
1. s´il est pas la, tant pis pour lui
2. ( c´est pa que je te crois pas) imagine que ce ne soit pas vrai et que tu enchérisses sur n´importe quoi, cela risque de poser des problèmes.
3. mnt tu fais cke tu vx, moi jmen fou, si jlai tant mieux sinon tant pis

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment