thi-assassineur Posté le 20 avril 2005 à 12:09:28
kirkland Posté le 20 avril 2005 à 12:07:52
thi-assassineur Posté le 20 avril 2005 à 12:07:13
kirkland Posté le 20 avril 2005 à 12:06:16
thi-assassineur Posté le 20 avril 2005 à 12:05:02
kirkland Posté le 20 avril 2005 à 12:02:54
gladiators Posté le 20 avril 2005 à 12:00:02
kirk
bratu né pas impressionant du tous....
ok pa de prob, ms fais le jouer ac son bon pied, cheplus s´il est gaucher ou droitier ms mets le a droite ou gauche en fct vu ke brogno peut jouer des 2 cotés!
-------------------------------------------------
alors, thi-assassineur, tu proposes koi?
12 m pour les 2
14M pr les 2 et jconfirme!
desolé mais je peux pas je trouve ke 12 m cetait deja gentil!!!
tanpis
ok c´est bon! ; -)
jconfirme van der heyden + hemdani vs 12M
je reflechi et je te redis ca plus tard
décide toi stp..jdois faire mon ekip en conséquence vu que van der heyden est mon titulaire! merci de me dire quoi! en tout cas moi je confirme!