CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

kirkland
kirkland
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:19:53

gladiators Posté le 20 avril 2005 à 11:18:53
[FabKiller]95 Posté le 20 avril 2005 à 11:11:06
gladiators Posté le 20 avril 2005 à 11:05:50
dsl g + que 6M fab, pas pour l´instant...

Et avec un échange plus de l´argent ?

fo que je m´achete eventuellement un attaquant aussi donc je te diré ca + tard

bratu :lol:

-------------------------------------------------

moi aussi ca va fab, merci

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:20:18

oki pas de problême :-)))
Bon je vais jouez à FM moi :bye:

thi-assassineur
thi-assassineur
Niveau 8
20 avril 2005 à 11:21:08

kirkland :salut:

je suis pas chez moi dc je suis pas sur msn ! !
tu disais koi dans le mail?

kirkland
kirkland
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:26:26

thi-assassineur Posté le 20 avril 2005 à 11:21:08
kirkland

je suis pas chez moi dc je suis pas sur msn ! !
tu disais koi dans le mail?

rien de special ms si j´ai bien compris, tu cherches des mil def...j´ai van der heyden et hemdani! j´ai fai un screen de comparaison ac ceux ke t´a pr le mom! regard

hemdani en comparaison ac didot :

http://img242.echo.cx/my.php?image=hemdanietdidot0zs.jpg

van der heyden et mvuemba :

http://img242.echo.cx/my.php?image=vanderheydenetmvuemba6zb.jpg

si ca t´intéresse, fais des offres! :merci:

thi-assassineur
thi-assassineur
Niveau 8
20 avril 2005 à 11:38:13

kirkland Posté le 20 avril 2005 à 11:26:26
thi-assassineur Posté le 20 avril 2005 à 11:21:08
kirkland

je suis pas chez moi dc je suis pas sur msn ! !
tu disais koi dans le mail?

rien de special ms si j´ai bien compris, tu cherches des mil def...j´ai van der heyden et hemdani! j´ai fai un screen de comparaison ac ceux ke t´a pr le mom! regard

hemdani en comparaison ac didot :

http://img242.echo.cx/my.[...]mdanietdidot0zs.jpg

van der heyden et mvuemba :

http://img242.echo.cx/my.[...]denetmvuemba6zb.jpg

si ca t´intéresse, fais des offres!

combien pour les 2???

kirkland
kirkland
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:41:08

propose et je te dirai koi!

thi-assassineur
thi-assassineur
Niveau 8
20 avril 2005 à 11:43:58

hemdani+van der heyden vs didot+mvuemba+5m

kirkland
kirkland
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:50:17

thi-assassineur Posté le 20 avril 2005 à 11:43:58
hemdani+van der heyden vs didot+mvuemba+5m

didot et mvuemba ne m´itnéresse pas du tout!! ceux qui m´itnéresse chez toi, ce sont tes titulaires donc soit tu mets un titulaire dans l´echange, soit rien que de l´argent..

:merci:

thi-assassineur
thi-assassineur
Niveau 8
20 avril 2005 à 11:50:59

hemdani+van der heyden vs 10m

kirkland
kirkland
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:53:53

thi-assassineur Posté le 20 avril 2005 à 11:50:59
hemdani+van der heyden vs 10m

encore un peu + et c´est parfait!

kirkland
kirkland
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:56:54

si tu vx, j´ai aussi julien cardy mais chepas si ca peut t´intéresser :

cardy http://img149.echo.cx/my.php?image=cardy0bf.jpg

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
20 avril 2005 à 11:59:40

====================================
KSK BEVEREN [Budget:09M€]
[Palmarès : 2ème de L2 saison 1]
~~~~~~~~~ 6ème de L1 saison 2]
====================================

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Gardiens
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
COPA, COV ¤¤¤
VOLDERS, Mark BEL ¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Défenseurs
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
LUCIO, BRE ¤¤¤¤
BADJAN, COV ¤¤
ZEBINA, Jonathan FRA ¤¤¤¤
SMET, Jimmy BEL ¤¤
CANDELA, Vincent ¤¤¤
MARQUEZ, Rafael MEX ¤¤¤
AFANOU, Kodjo FRA ¤¤
DIA, Yéro FRA ¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Milieux
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
GVOZDENOVIC, Ivan SER ¤¤
SEKA, COV ¤¤
DIALLITO, COV ¤¤
RONALDO, Cristiano POR ¤¤¤¤
D´ALESSANDRO, Andrès ARG ¤¤¤
MATUZALEM, Francelino BRE ¤¤¤
VICENTE, Rodriguez Guillén ESP ¤¤¤¤
TOPKA, Alexandre COV ¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Attaquants
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
AKIN, Murat TUR ¤
PIZARRO, Claudio PER ¤¤¤¤
CHEVANTON, Javier Ernsestp URU ¤¤¤
VLEMINCKX, Björn BEL ¤
IBISEVIC, Vedad BOS ¤
TOGBE, Olivier COV ¤
KPAKA, Paul ¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Composition/Tactique
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
~~~~~~~~~~~~~~~~ Copa
Zebina ~~~~~~ Lucio ~~~ Marquez ~~~~~ Candela
~~~~~~~~~~~~~~~~ Matuzalém
C.Ronaldo ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Vicente
~~~~~~~~~~~~~~~ D´Alessandro
~~~~~~~~~~ Pizarro ~~~~~~ Chevanton

Flèches : Pour Vicente et C.Ronaldo, jusqu´au poteau de corner, de 2 crans quoi :-)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Transferts
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- Aimar vs C.Ronaldo + 10 P6188
- Arteta + Mahan vs D´Alessandro P6153
- Drogba = 25 P6185
- Drogba ( Prêt option d´achat 0) + 7 = Chevanton + Squillaci P6185
- Smertin = M´Bami + 4 P6243
- Uche = 15 P4277
- Helder = Smet + 3 P6281
- Squillaci ( prêt option 0) + Parisi + 2 = Marquez + Candela
- M´Bami ( prêt option d´achat gratuite) + 9 = Gravesen P6339
- Gravesen option d´achat de 7 vs Matuzalem option d´achat de 0 [Prêt] P6364
- Gvozdenovic = 3 P6406
- Sanogo = Kpaka [prêt] P6479

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Matchs Amicaux
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- Rennes 0 - 5 Beveren http://img17.echo.cx/img1img17/528/rennesbeveren5cb.jpg
- Beveren 6 - 1 Rennes http://img74.echo.cx/img74/1844/bravo9nc.jpg
- PSG 2 - 2 Beveren http://img176.echo.cx/imgmg176/7153/parisbeveren6ta.jpg
- Beveren 5 - 1 PSG http://img94.echo.cx/img9img94/4677/beverenparis0tl.jpg dont un but somptueux de Matuzalem :-) http://img94.echo.cx/img94/685/matululu8hu.jpg
- Genk 4 - 2 Beveren http://img19.echo.cx/img19/2577/genkbeveren7qe.jpg
- Beveren 5 - 2 Genk http://img19.echo.cx/img19/3534/beverengenk5gd.jpg

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:00:02

kirk

bratu né pas impressionant du tous....

thi-assassineur
thi-assassineur
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:01:33

¤¤¤ STADE BRESTOIS 29 ¤¤¤

Coach: LIBRE

Budget: 20M¤

Stade: Francis Le Blé
( 10189 places ( 8989 places assises, 1200 places debout ) )

Site officiel: http://adufreddy84.skyblog.com/

Palmarès:
===> Saison 1: 1er de L2 et vainqueur de la Coupe de L2.

Effectif:

GARDIEN DE BUT <

WEBER Laurent GB ***
CHAIGNEAU Florent GB **
CHAURAY Ghislain GB *

DEFENSEUR <

PUYOL Carles D DC *****
KOMPANY Vincent D C *****
SAMUEL Walter D C *****
RAMOND Cyril D/MD G *
ABIDAL Eric D GC ****
N´SIA BAMFUMU Olivier D DC **
MASSOT William D C *

MILIEU DE TERRAIN <

ETXEBERRIA Joseba MO D *****
GIGGS Ryan *****
KOKE MO/A DC ***
MICOUD Yohann *****
MVUEMBA Arnold MD C **
HAMMOUTI Assan MD GC *
DIDOT Etienne MD DC ***

ATTAQUANT <

DAGOBERTO Linhares ( etr ) A C *****
DISSA Mahamadou A DC **

Transferts:

Arrivées <

- Faty ( Rennes ) = 12M¤ ( Page 5178 )
- Ben Arfa ( Le Havre ) = 5M¤ ( Page 5300 )
- Samuel ( Enchères ) = 25M¤ ( Page 5332 )
- N´Sia Bamfumu ( Rennes ) = Ghislain + Ottou + Dailly ( Page 5362 et

5364 )
- Makoun ( Sedan ) = Prêt avec option d´achat obligatoirement levable
s´il a plus 7.30 de moyenne en saison 2 ( Page 5525 )
-Kompany ( PSG ) = faty+10m ( Pages
6557 )
-Micoud ( Charleroi ) = ben arfa+19

Départs <

- Adailton ( Guingamps ) = 10M¤ ( Pages 5181/5182 )
- Oliveira ( St Etienne ) = 9M¤ ( Page 5183 )
- Fortuné ( Sedan ) = 7M¤ ( Page 5188 )
- Barbosa ( Reims ) = 3M¤ + Koké ( Page 5347 )
- Junior ( Anderlecht ) = 5M¤ ( Page 5392 )

Equipe type:

--------------------weber-------------------
----puyol---kompany----samuel----abidal-----
------------mvuemba-----------didot---------
------etxeberria------------------giggs-----
-------------------micoud-------------------
-----------------dagoberto------------------

screen de lequipe
http://img222.exs.cx/my.p[...]&=brest0tl.jpg

kirkland
kirkland
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:02:54

gladiators Posté le 20 avril 2005 à 12:00:02
kirk

bratu né pas impressionant du tous....

ok pa de prob, ms fais le jouer ac son bon pied, cheplus s´il est gaucher ou droitier ms mets le a droite ou gauche en fct vu ke brogno peut jouer des 2 cotés!

-------------------------------------------------

alors, thi-assassineur, tu proposes koi?

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:04:59

kirkland Posté le 20 avril 2005 à 12:02:54
gladiators Posté le 20 avril 2005 à 12:00:02
kirk

bratu né pas impressionant du tous....

ok pa de prob, ms fais le jouer ac son bon pied, cheplus s´il est gaucher ou droitier ms mets le a droite ou gauche en fct vu ke brogno peut jouer des 2 cotés!

non mais je l´ai essayer des 2 coté, je n´en veux definitivement pas... dsl

thi-assassineur
thi-assassineur
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:05:02

kirkland Posté le 20 avril 2005 à 12:02:54
gladiators Posté le 20 avril 2005 à 12:00:02
kirk

bratu né pas impressionant du tous....

ok pa de prob, ms fais le jouer ac son bon pied, cheplus s´il est gaucher ou droitier ms mets le a droite ou gauche en fct vu ke brogno peut jouer des 2 cotés!

-------------------------------------------------

alors, thi-assassineur, tu proposes koi?

12 m pour les 2

kirkland
kirkland
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:06:16

thi-assassineur Posté le 20 avril 2005 à 12:05:02
kirkland Posté le 20 avril 2005 à 12:02:54
gladiators Posté le 20 avril 2005 à 12:00:02
kirk

bratu né pas impressionant du tous....

ok pa de prob, ms fais le jouer ac son bon pied, cheplus s´il est gaucher ou droitier ms mets le a droite ou gauche en fct vu ke brogno peut jouer des 2 cotés!

-------------------------------------------------

alors, thi-assassineur, tu proposes koi?

12 m pour les 2

14M pr les 2 et jconfirme!

thi-assassineur
thi-assassineur
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:07:13

kirkland Posté le 20 avril 2005 à 12:06:16
thi-assassineur Posté le 20 avril 2005 à 12:05:02
kirkland Posté le 20 avril 2005 à 12:02:54
gladiators Posté le 20 avril 2005 à 12:00:02
kirk

bratu né pas impressionant du tous....

ok pa de prob, ms fais le jouer ac son bon pied, cheplus s´il est gaucher ou droitier ms mets le a droite ou gauche en fct vu ke brogno peut jouer des 2 cotés!

-------------------------------------------------

alors, thi-assassineur, tu proposes koi?

12 m pour les 2

14M pr les 2 et jconfirme!

desolé mais je peux pas je trouve ke 12 m cetait deja gentil!!!
tanpis

kirkland
kirkland
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:07:52

thi-assassineur Posté le 20 avril 2005 à 12:07:13
kirkland Posté le 20 avril 2005 à 12:06:16
thi-assassineur Posté le 20 avril 2005 à 12:05:02
kirkland Posté le 20 avril 2005 à 12:02:54
gladiators Posté le 20 avril 2005 à 12:00:02
kirk

bratu né pas impressionant du tous....

ok pa de prob, ms fais le jouer ac son bon pied, cheplus s´il est gaucher ou droitier ms mets le a droite ou gauche en fct vu ke brogno peut jouer des 2 cotés!

-------------------------------------------------

alors, thi-assassineur, tu proposes koi?

12 m pour les 2

14M pr les 2 et jconfirme!

desolé mais je peux pas je trouve ke 12 m cetait deja gentil!!!
tanpis

ok c´est bon! ; -)

jconfirme van der heyden + hemdani vs 12M

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment