gladiators Posté le 25 janvier 2005 à 17:02:35
flave
tu l´estime pour quand alors la simul ?
Bah c cho a dire car enfaite il faut que je vois Will
Et apres j´ai trois equipe a editer, refaire un basculement d´equipe ! mettre les coupes d´europe, lancer une simul test et regarder si il y a bien les 24 joueurs partout + si il ne sont pas blesser ou preter + si ils ont bien une clause liberatoire + si l´adjoint est bien virer !
De plus il faut que je trouve Cisse qui a toutes les consignes pour qu´il me les balances !
Et enfin des que j´ai tous je lance une partie, je met les consigne a tous + entrainement a tous + les mettre tous en vacance !
Et la je lancerais la simul !
Donc la simul dans 3 jours je pense !