-Val_Killer- Posté le 25 janvier 2005 à 16:31:26
Euh je signale a tous hasard que j´ai passé l´édition a will dimanche
et Will va la donné a Cissé qui la passera a Vodaf qui la transmettra a Adu qui la fourguera a Guillaume450 qui l´ejectera a Metal qui la postera a Govou qui la balancera a 9ronaldo, qui l´expedis a Gladiators et au final on l´aura paumé
