Toute façon Boo ne fera pas la seconde saison enfin je pense pas !
psgwin
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:29:37
estce que la simu a commencer?
SangokuSaiyen
Niveau 3
25 janvier 2005 à 17:31:03
Ouais, j´aurai plus internet d´ici 2 semaines a peu près
OUPS TROMPE DE PSEUDO
cisse256
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:31:13
tout le monde
Flave_SBY
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:32:49
Oki Boo !
Flave_SBY
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:33:30
Je comprends maintenant Working quand il ma dis es ce que tu a vu Boo !
metal06
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:34:20
cissé
MaRaDoNe
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:34:46
Qu´est-ce que j´ai fais
guillaume450
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:35:12
cisse256
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:40:47
cisse256
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:45:36
psgwin
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:46:10
cisse256
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:46:15
metal06
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:46:38
maintenant plus qua attendre encore 4 jours
_k1rou_
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:46:43
la simule ds 3j pas mal ça avance,cmt va-t-elle se derouler? Tt d´un coup en quelques heures ou 2ou3matchs par jour voir moin perso je préférai la seconde option mais je comprends que certrains préfére l´autre.
cisse256
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:47:06
guillaume450
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:48:08
cisse256
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:48:19
Bah moi j´ai pas suivi tout le truc
cisse256
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:49:48
guillaume450
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:49:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm