ceux qui ont pas encore pronostiqué peuvent le faire
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:12:45
Déja fait
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:29:47
cisse256 Posté le 23 janvier 2005 à 19:07:33 Moi j´ai unprobleme niveau presse
Gladiator est pas tres souvent présent
Je veut will et flavounet dans mon équipe guillaume et juanroman se démmerde
Cisse Glag vient souvent tinkiete pas !
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:37:14
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:47:02
Sauvez moi au master forumeur
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:00:31
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:07:52
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:08:40
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:09:41
Réunion dans 20 minutes et 20 secondes
Les absents ont toujours raison
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:10:59
Réunion dans 19 min
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:11:29
J´y arriverai jamais
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:11:59
Réunion dans 18 min
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:12:30
grrrrrr arf
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:13:01
Réunion dans 17 min
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:14:00
Réunion dans 16 minutes ?
:monde:
JuanRoman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:14:14
encore un week end ki se termine...
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:15:30
Yes j´ai réussi
Bon je doit aller mangé
Et n´oubliez pas les absents ( je le serai peut etre ) ont toujours raison
Réunion dans 14 min et 30 secondes
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:16:48
La reunion on la fais ou car moi msn marche pas depuis hier il me dise : il n´on pas pu me connecter au service net messenger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm