VodAfOnE Posté le 23 janvier 2005 à 14:30:54 La simulation devait commencer aujourd´hui, c´est le cas ?
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:34:51
Pourquoi moi je fait la gentil
lio_chippen
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:35:07
ben non car jetais seul tu te rends pas copte mais je fesais intervieuw, rumeurs, scandale
et puis g lache prise car examens il y a 1 moi et demi et puis g + jamais ete aussi bien cavant
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:35:49
J´attends toujours les idées d´article presse !
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:36:19
Will
lio_chippen
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:36:55
70300 mess
working
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:38:43
maradone tu pe te connecter sur MSN stp ? ?? et puis je sais plus c ki qu´a poser la question...
lio_chippen : je sai pa mais je passer dire un bonjour quand meme ? ???
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:39:20
Moi je comprend toujours pas will
JuanRoman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:39:29
t´as bien eu mes articles Flave !
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:40:11
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:40:40
cisse256 Posté le 23 janvier 2005 à 14:39:20 Moi je comprend toujours pas will
Viens mon petit je vais te montrer
Vodafone
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:41:30
Ca vous dérangerai de répondre ?
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:42:06
La simul coencera soit mardi ou soit mercredi soir !
Vodafone
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:42:47
Ok.
Et c´est la saison d´un coup ou journée par journée ?
MaRaDoNe
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:43:04
Working revient a Palermo, c´est officiel
liorsca
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:43:14
working Posté le 23 janvier 2005 à 14:38:43 maradone tu pe te connecter sur MSN stp ? ? ? et puis je sais plus c ki qu´a poser la question...
lio_chippen : je sai pa mais je passer dire un bonjour quand meme ? ? ??
je suis liorsca
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:43:44
VodAfOnE Posté le 23 janvier 2005 à 14:42:47 Ok.
Et c´est la saison d´un coup ou journée par journée ?
Heu journée par journée ça va etre long non
Mais j´en ferais un pti bout tout les soirs
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:44:17
MaRaDoNe Posté le 23 janvier 2005 à 14:43:04 Working revient a Palermo, c´est officiel
PAS VRAIMENT ! sinon Palerme ne sera pas dans la simul
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:46:43
Will j´avais aps vu les reponse de ton questionnaire
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:48:57
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm