Flave_SBY Posté le 23 janvier 2005 à 16:58:48
Les mecs toute façon on parlera de la presse ce soir ! reunion a 20h30 avec Gladiators, Cisse256, JuanRoman, Guillaume450, Will et Flave_SBY
Flave ca va pas etre possible a cet heure la je mange et comme c´était mon anniversaire hier et qu´on a pas pu le faire on le fait ce soir
On peut pas la faire demain ,