CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:55:01

9ronaldo Posté le 05 janvier 2005 à 21:52:15
França + Schneider + 15 = Robinho + Carlos Alberto

frança meilleur que robinho et schneider meilleur que carlos alberto

alors garde les lol

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:55:58

kirkland Posté le 05 janvier 2005 à 21:54:34
Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 21:53:55
bah alors pourquoi je peux refaire des offres ?

pcq si y en a une exceptionnelle, jpourrai pa la refuser!!

:honte:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:56:18

~~~~~~~~~~ ANNONCE ~~~~~~~~~~

certains de mes joueurs st a vendre ! !!

il s´agit de :

- CARLOS ALBERTO, lui aussi est l´un de mes meilleurs, et est assez

cher...(22M€)

- POSTIGA, l´un de mes seul attaquant, et quel petentiel ! !! ( je le

vends 20M€)

- JE VENDS AUSSI :
Nuno GB
Pedro Emanuel, DC
Areias, DD
Raul Meireles, MC.

( on peut négocier)

~~~~~~~~~~ ANNONCE ~~~~~~~~~~

RECHERCHE DEFENSEUR LATERAL DROIT DE HAUT NIVEAU ! !!!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:56:22

robson ponte = carlos alberto

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:56:41

psgwin Posté le 05 janvier 2005 à 21:54:27
flave passe ton msn a propo d la presse

flavesby@msn.com

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:56:48

Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 21:55:58
kirkland Posté le 05 janvier 2005 à 21:54:34
Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 21:53:55
bah alors pourquoi je peux refaire des offres ?

pcq si y en a une exceptionnelle, jpourrai pa la refuser!!

:honte:

koi?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:58:01

Tu la acheter 3m€ ! ! c come Anelka 23m€ je trouve que tu essaie a chaque fois de prendre les joueurs aux nouvo un peu gratos !

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:58:03

c non t offres kirkland pr Carlos Alberto, limite a 20M€ minimum il pourrait partir...

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:58:13

3 = Raul Meireles, MC.

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:58:32

ok 20 pr carlos alberto!!

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:59:14

9ronaldo Posté le 05 janvier 2005 à 21:56:22
robson ponte = carlos alberto

g pas besouin de lui...

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:59:43

Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 21:58:01
Tu la acheter 3m€ ! ! c come Anelka 23m€ je trouve que tu essaie a chaque fois de prendre les joueurs aux nouvo un peu gratos !

pr anelka, j´avai proposé 22 sur le forum et personn est monté puis il est venu me trouver sur msn pr me dire de monter a 25!
dc j´ai négocié et il a accepté a 23 ! ! désolé!!

ici juanroman le met clairement!! hugo leal a 5M!! pq t´a pa fai d´offre??

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:00:42

moi jvai bientot partir!! d´ici 5min!

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:00:50

Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 21:58:01
Tu la acheter 3m€ ! ! c come Anelka 23m€ je trouve que tu essaie a chaque fois de prendre les joueurs aux nouvo un peu gratos !

je voulais le lacher c pr ca

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:01:52

kirkland Posté le 05 janvier 2005 à 21:58:32
ok 20 pr carlos alberto!!

OKI je confirme ! !!

ne te pl1 pas Flave, je vois pas ce kil fé de mal !

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:02:08

jconfirme carlos alberto vs 20M!

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:03:17

just une kestion flave,

tu trouves + correcte ke je refuse ton offre pr ne pas me faire de l´argent sur le dos de juanroman 1min apres k´il me l´ait vendu ou tu trouve + correct ke jrefuse ton offre?

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:04:16

werder breme

budget : 72M

Site Officiel du Club : http://kirkland.skyblog.com/

Site Officiel de la Ligue: http://adufreddy84.skyblog.com

Journal de la Ligue : http://presseligue.skyblog.com

gardiens :

BOREL **
REINKE ***
WALKE

défenseurs :

dede Dg MDg ***
FAHRENHORST DC **
FUTTERER D D MD D *
LEDLEY KING ***
dos santos DG **
PASANEN DC ***
ÜMIT Davala DD MDD ***
STALTERI D GD MD DG ***
junior DD **
SCHIERENBECK DC MD C *
rigdewell DC ***

milieux :

ERNST MD GC ***
LAGERBLOM MD DC **
josico Md DC **
rosicky MO C ***
pearson mo DGC **
maniche m c ***
STIER MO C *
hugo leal m c **
carlos alberto mo c ***

attaquants :
SEIDEL
HUNT B *
BODE

CHARISTEAS B C ***
sutton ***
koller ***
fredy six ***
anelka ***
jose mari ***

joueurs a vendre ( -5M):
walke ( gardien )
FUTTERER ( D D MD D)
SCHIERENBECK ( DC MD C)
HUNT ( B)
BODE ( B)
SEIDEL ( B)
STIER ( MO C)
faites vos offres!!!

transferts :

ledley king vs ismael + 17M ( page 2773 )
schultz vs junior + fabio simplicio + 15M ( page 2811 )
dede + rosicky + koller +Gambino + Kehl vs micoud + klasnic + baumann + jensen + litze + 23 ( page 2816 )
klose vs sutton + Stephen Pearson + 13 ( page 2831 )
anelka vs 23M ( page 2876 )
Dos Santos + 30M = Nery + Borowski ( page 2882 )
maniche vs 30M ( page 2921)
magnin vs 25 ( page 2923 )
kehl vs 20M ( page 3001 )
fabio simplicio vs ridgewell + 15M ( page 3021 )
jose mari + josico + 20 VS gambino ( page 3051 )
hugo leal vs 3M ( page 3052 )
carlos alberto vs 20M ( page 3054 )

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:04:22
Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:04:38

kirkland Posté le 05 janvier 2005 à 22:03:17
just une kestion flave,

tu trouves + correcte ke je refuse ton offre pr ne pas me faire de l´argent sur le dos de juanroman 1min apres k´il me l´ait vendu ou tu trouve + correct ke jrefuse ton offre?

C pas du tout pour ça ! mon offre etais bidon car je savais que tu allais refuser !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment