CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:14:14

vous pouvez me faires des propositions pour :

gardien :
- Robert Douglas
- David Marshall

Defenseur :
- Didier Agathe ( DD/MO D)
- Bobby Petta ( DG/MO G)
( Contre DC)

milieu :
- Paul Lambert ( MDC)
( contre MDC)

Attaquants

- Klose ****
- Elber ****
- Frédéric Kanouté ***
( contre tres tres bon attaquant)

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:14:45

adufreddy

:salut:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:16:49

quand commence les 2ième enchere ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:18:07

bien qd tt les joueurs de la 1er seront attribués je pense :ok:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:22:45

adufreddy

personne ne t´interesse ?

gardien :
- Robert Douglas
- David Marshall

Defenseur :
- Didier Agathe ( DD/MO D)
- Bobby Petta ( DG/MO G)
( Contre DC)

milieu :
- Paul Lambert ( MDC)
( contre MDC)

Attaquants

- Klose ****
- Elber ****
- Frédéric Kanouté ***
( contre tres tres bon attaquant)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:24:11

Agathe vs Leo + Ribault

kirkland
kirkland
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:26:20

bjr tout le monde!!

werder breme

budget : 72M

Site Officiel du Club : http://kirkland.skyblog.com/

Site Officiel de la Ligue: http://adufreddy84.skyblog.com

Journal de la Ligue : http://presseligue.skyblog.com

gardiens :

BOREL **
REINKE ***
WALKE

défenseurs :

dede Dg MDg ***
FAHRENHORST DC **
FUTTERER D D MD D *
LEDLEY KING ***
dos santos DG **
PASANEN DC ***
ÜMIT Davala DD MDD ***
STALTERI D GD MD DG ***
junior DD **
SCHIERENBECK DC MD C *
rigdewell DC ***

milieux :

ERNST MD GC ***
LAGERBLOM MD DC **
josico Md DC **
rosicky MO C ***
pearson mo DGC **
maniche m c ***
STIER MO C *
hugo leal m c **
carlos alberto mo c ***

attaquants :
SEIDEL
HUNT B *
BODE

CHARISTEAS B C ***
sutton ***
koller ***
fredy six ***
anelka ***
jose mari ***

joueurs a vendre ( -5M):
walke ( gardien )
FUTTERER ( D D MD D)
SCHIERENBECK ( DC MD C)
HUNT ( B)
BODE ( B)
SEIDEL ( B)
STIER ( MO C)
faites vos offres!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:27:51

rosicky = Nasri + Marlet + 5m€

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:28:00

adu n´oublie pas d´enlevé Roque Junior dans la 2eme enchere :ok:

kirkland
kirkland
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:29:22

adufreddy Posté le 06 janvier 2005 à 09:27:51
rosicky = Nasri + Marlet + 5m€

no merci...pas du tt!

pr rosicky, j´ai refusé ibagaza + un autre tres bon + 20M!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:29:59

oula je croyai qu on avait dit des prix realiste :lol:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:30:32

kirkland

pasanene vs agathe ou lambert

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:30:34

9ronaldo Posté le 06 janvier 2005 à 09:28:00
adu n´oublie pas d´enlevé Roque Junior dans la 2eme enchere

faudra le dire a flave ? et pqoi il est ds ta team ?

kirkland
kirkland
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:31:01

adufreddy Posté le 06 janvier 2005 à 09:29:59
oula je croyai qu on avait dit des prix realiste

deso ms jlai payé cher et c´est un de mes joueurs les + importants alors jvai pa l´échanger vs des reservistes!!!

bon moi jremonte!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:31:32

agathe = Marlet + Ribault

kirkland
kirkland
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:31:55

gladiators Posté le 06 janvier 2005 à 09:30:32
kirkland

pasanene vs agathe ou lambert

lol mm si tu mets les 2 jrefuse!!! c´est mon def titulaire et tu voudrais l´echanger vs des joueurs bcp moins bons pr ne pas dire mauvais!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:32:52

t as un screen d agathe , car c le seul poste qui pourrait m interesser ! mais je sais pas trop ce qu il vaut...

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:33:59

kirkland

c stressant de negocier avec toi, soit tu les vend trop cher soit tu refuse categoritement

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:34:33

adufreddy Posté le 06 janvier 2005 à 09:30:34
9ronaldo Posté le 06 janvier 2005 à 09:28:00
adu n´oublie pas d´enlevé Roque Junior dans la 2eme enchere

faudra le dire a flave ? et pqoi il est ds ta team ?

bé oui vu ke jé leverkusen

kirkland
kirkland
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:34:45

gladiators Posté le 06 janvier 2005 à 09:33:59
kirkland

c stressant de negocier avec toi, soit tu les vend trop cher soit tu refuse categoritement

chuis desolé ms ce sont mes titulaires alors soit jles lache vs meilleur, soit jne les lache pas!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment