Pour faire un screen tu dois faire :
Faire " shift" + " Impr ecran"
Tu ouvre paint et tu colle ton image
Puis tu enregistre sous , sans oublier de changer le type en y mettant JPEG, GIFS, . ..
Puis tu prends : http://www.imageshack.us/index.php
Tu fais parcourir et tu prends ton image !
Tu appuie sur Host It
Et tu prends le troisieme lien !
