CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:04:49

JuanRoman Posté le 05 janvier 2005 à 22:01:52
kirkland Posté le 05 janvier 2005 à 21:58:32
ok 20 pr carlos alberto!!

OKI je confirme ! ! !

ne te pl1 pas Flave, je vois pas ce kil fé de mal !

merci! j´avais pa vu cke t´avais ecrit!!

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:05:37

~~~~~ FC PORTO ~~~~~

    • **la team de JuanRoman*****

=>Mon MSN: breizhcm4@hotmail.com

=>Blog: http://www.u-blog.net/JuanRoman

=>Blog officiel de la ligue: http://adufreddy84.skyblog.com/index.html

=>Pressligue: http://presseligue.skyblog.com

    • Budget: 69 M€
    • Equipe:

- Gardiens -

Nuno
Vítor Baía
Wattereus

- Défenseurs -

Jorge Costa
Pedro Emanuel
Anthony Garner http://img19.exs.cx/img19[...]thonygardner9zl.jpg
JuanFran http://img36.exs.cx/my.php?loc=img36&image=juanfran7gk.jpg
Areias

- Milieux -

Costinha
Raul Meireles
Quaresma
Denilson http://img135.exs.cx/my.p[...]age=denilson3wo.jpg
M. Flamini http://img36.exs.cx/my.php?loc=img36&image=flamini5wa.jpg
Diego http://img135.exs.cx/my.p[...]&=diego7gs.jpg
Flavio Conceiçao http://img87.exs.cx/my.ph[...]ge=conceicao3tm.jpg

- Attaquants -

Hélder Postiga
McCarthy
Robinho http://img36.exs.cx/my.php?loc=img36&image=robinho2pj.jpg

    • Equipe Type:

Remplaçant:

    • Transferts:

départs:
-Derlei à Villaréal pour 9M€ ( page 2748)
-Bosingwa à Anderlecht pour 5M€ ( page 2758)
-Luis Fabiano à Tottenham pour 22M€ ( page 2786)
-Maniche au Werder de Brehme pour 30M€ ( page 2921)
-Pepe a Anderlecht pour 9M€ ( page 2950)
-Ricardo Costa a Manchester city pour 8M€ ( page 2956)
-Seitaridis à Anderlecht pour 15M€ ( page 2957)
-César Peixoto à owen pour 3M€ ( page 3034)
-Nuno Valente à Tottenham pour 28M€ ( page 3034)
-Hugo Leal pour 3M€ au Werder de Brehme ( page 3052)
-Carlos Alberto pour 20M€ au Werder de Brehme ( page 3054)

arrivée:
-Garner arrive de Tottenham pour 11M€ ( page 2764)
-Denilson en provenance du Betis Seville pour 28M€ ( page 2794)
-Wattereus de Manchester City pour 2M€ ( page 2866)
-Flavio Conceiçao de Galatasaray pour 15M€ ( page 2886)
-Juanfran aux encheres 1 pour 20M€
-Flamini aux encheres 1 pour 12M€
-Robinho aux encheres 1 pour 45M€

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:06:22

Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 22:04:38
kirkland Posté le 05 janvier 2005 à 22:03:17
just une kestion flave,

tu trouves + correcte ke je refuse ton offre pr ne pas me faire de l´argent sur le dos de juanroman 1min apres k´il me l´ait vendu ou tu trouve + correct ke jrefuse ton offre?

C pas du tout pour ça ! mon offre etais bidon car je savais que tu allais refuser !

c koi alors? c ke je px pa acheter des joueurs pa cher?? cmt j´ai fai a l´autre ligue pr, avec charleroi, avoir 1000 de budget, une tres bonne ekip et gagner l´uefa?? desolé si tu trouve pa ca correcte ms jvois pa ckil y a de mal de profiter des occas de personnes ki veulent vendre leurs joueurs!
si j´ai du budget, c´est pour l´utiliser!!

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:08:51

bon jrepasserai ptet encore un peu ce soir ms jne crois pas!!

:bye: tout le monde!!

a demain

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:10:43

villareal ---------> http://villarealwerder.canalblog.com

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:13:29

Leverkusen
9Ronaldo
Budget: 25 M€

ADLER René
BUTT Hans-Jorg
STARKE Tom

CALLSEN-BRACKER Jan-Ingwer
JUAN
LUCIC Teddy
NOWOTNY Jens
PLACENTE Diego
ROQUE JUNIOR
McNAMARA Jackie http://img135.exs.cx/my.php?loc=img135&image=mcnamara1lu.jpg

BABIC Marko
BALITSCH Hanno
BIEROFKA Daniel
DZAKA Anel
FREIER Paul
FRITZ Clemens
KRZYNOWEK Jacek
RAMELOW Carsten
ROBSON PONTE
SCHNEIDER Bernd
ÖZTÜRK Sezer
LENNON Neil
SIBIERSKI Antoine
KALOU Salomon

BERBATOV Dimitar
DONOVAN Landon
FRANCA
JONES Jermaine
SAHIN Kenan
RONALDO ( joueur perso)
MALONEY Shaun
FOWLER Robbie

Transferts:

Kaluzny = Maloney + Lennon + McNamara ( page 2979)
Voronin = Fowler + Sibierski ( page 3001 et 3002)
25 M€ = Kalou Salomon ( enchere)

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:13:44
    • **Royal Sporting Club Anderlecht*****

Manager : Val ( Val_Killer)
Adresse e-mail : foreverval@hotmail.com
Blog : http://vally04.skyblog.com
Site Officiel du club : http://www.rsca.be
Budgets : 3 m€

Equipe :

Gardiens :

ZITKA Daniel***
PEERSMAN Tristan***
VAN STEENBERGHE Jan**

Défenseurs :

BRAMBLE Titus****
LAURSEN Ulrik***
DESCHACHT Olivier***
ZEWLAKOW Michal ***
ARMANDO***
DAVENPORT Calum***
PEPE****
SEITARIDIS Gourgas****

Milieux :

BROWN Michael***
MPENZA Mbo ****
JENAS Jermaine****
CALLEJA***
WILHELMSSON Christian ****
BOSINGWA***
THOMPSON****

Buteurs :

GUAYRE****
HARTSON****
BELLAMY Craig ****
POUPOUNE Vally *******
MANTORRAS****
NUNO GOMES***

  • => Pas Cher
    • => Pas tres cher
      • => Assez Cher
      • * => Tres cher
JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:15:50

bonne nui a ts, moi j v

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:17:18

:bye:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:23:44

Vous vendez ki comme MO contre echange

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:24:52

Bosingwa

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:26:25

-Val_Killer-

ta un screen de bosingwa

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:26:40

Non

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:27:15

9ronaldo

ta po de mileu a vendre contre echange ? ?

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:27:30

BONNE NUIT AMI ANDERLECHTOIS et BN aussi aux autres

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:28:07
-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:28:14

Bonne Nuit RSCAMan

Au fait, ya Gregoire qu´a signé :-)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:28:37

9ronaldo pourrais tu me redonné le pseudo de ton ami et son MSn :svp:

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:29:06

jrepasse just 5min!

kirkland
kirkland
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:29:59

werder breme

budget : 72M

Site Officiel du Club : http://kirkland.skyblog.com/

Site Officiel de la Ligue: http://adufreddy84.skyblog.com

Journal de la Ligue : http://presseligue.skyblog.com

gardiens :

BOREL **
REINKE ***
WALKE

défenseurs :

dede Dg MDg ***
FAHRENHORST DC **
FUTTERER D D MD D *
LEDLEY KING ***
dos santos DG **
PASANEN DC ***
ÜMIT Davala DD MDD ***
STALTERI D GD MD DG ***
junior DD **
SCHIERENBECK DC MD C *
rigdewell DC ***

milieux :

ERNST MD GC ***
LAGERBLOM MD DC **
josico Md DC **
rosicky MO C ***
pearson mo DGC **
maniche m c ***
STIER MO C *
hugo leal m c **
carlos alberto mo c ***

attaquants :
SEIDEL
HUNT B *
BODE

CHARISTEAS B C ***
sutton ***
koller ***
fredy six ***
anelka ***
jose mari ***

joueurs a vendre ( -5M):
walke ( gardien )
FUTTERER ( D D MD D)
SCHIERENBECK ( DC MD C)
HUNT ( B)
BODE ( B)
SEIDEL ( B)
STIER ( MO C)
faites vos offres!!!

transferts :

ledley king vs ismael + 17M ( page 2773 )
schultz vs junior + fabio simplicio + 15M ( page 2811 )
dede + rosicky + koller +Gambino + Kehl vs micoud + klasnic + baumann + jensen + litze + 23 ( page 2816 )
klose vs sutton + Stephen Pearson + 13 ( page 2831 )
anelka vs 23M ( page 2876 )
Dos Santos + 30M = Nery + Borowski ( page 2882 )
maniche vs 30M ( page 2921)
magnin vs 25 ( page 2923 )
kehl vs 20M ( page 3001 )
fabio simplicio vs ridgewell + 15M ( page 3021 )
jose mari + josico + 20 VS gambino ( page 3051 )
hugo leal vs 3M ( page 3052 )
carlos alberto vs 20M ( page 3054 )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment