CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:39:45

:oui: Adu !

On prends soit l´effectif qui y a sur www.lequipetv.fr ou par rapport au jeu :ok:

Pour le joueur créer je vous le dirais quand il y aura tout les inscrits !

Mais ce joueur créer vous devrez me donné son nom, son prenom, sa place sur le terrain, son age ( mais jeune), sa nationalité, 4 force, 4 desavantage ! et moi apres je fais une raclette de tout ça :)

Si ce joueur es selectionné dans son equipe nationale vous aurez droit a une prime ! bien sur la prime ne sera pas la meme si c un Albanais ou si c un Italien !

Chaque saison j´evolurais son année joué ! la performance du club, et votre bonne tenus sur le forum ! et comme ça je montrais ou descendrais ces notes :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:40:40

par contre un truc me fais peur c le mercato qui arrive :peur:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:41:33

On en tient compte ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:41:58

:lol: c clair !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:42:06

J´espere demarer avant l´ouverture du mercato pour pas que ça foute le bordel !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:43:06

bon en tt cas je commence a bosser sur mon blog :ok: , je modifierai si y a des changement ! pour le blog officiel gardez le recensement des blog , du blog presse , tu vire juste ceux qui ne joueuront plus !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:43:43

je vais appeler troussier car si il prenne recoba :content: faut qu il le fasse avt le debut du jeu :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:44:02

:lol: ma femme m´envoie un pti mot sur le portable en me disans " je suis sur que tu es encore sur ce satané ordi :rire:

je lui ais repondu " non non"

:rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:45:50

:peur: moi avc la mienne c un peu le meme tarif :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:46:10

:rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:47:45

Ligue 1 :

CSKA Moscou
Fenerbahce
Galatasaray
Ajax
Celtic
Lyon
Monaco
Porto
Marseille
Werder
Dortmund
Stuttgart
Atletico Madrid
Lazio
Tottenham
Newcastle
Betis Seville
Villareal
Olympiakos
Parme

Ligue 2 :

Bale
Servette
Sparta prague
Benfica
Paris
Bordeaux
Auxerre
Rangers
Anderlecht
Espanyol Barcelone
Fiorentina
Sochaux
Atalanta
Palerme
Sampdoria
Fulham
Aston Villa
Bolton
Manchester City
Everton

Alors pour ceux qu´ils veulent se pré inscrire il faut me donné un choix de 4 equipes ! De celle que vous preferez dirigez a celle un peu moins bien mais d´accord quand meme

Choix :

- FabienBV : Betis, Atletico Madrid, Monaco, Auxerre
- Kirkland : Monaco, Betis, Tottenham, Werder
- Psgwin : Ajax, Lyon, PSG, Werder
- Sylvain_Wiltord : Galatasaray, Marseille, Lyon, Atletico Madrid
- Vodafone : Dortmund, Betis, Atletico, Marseille
- cisse256 : Monaco, lyon, dortumd, Sochaux
- metal06 : Stuttgart, Werder, Lyon, Monaco
- Boo : Palermo, Atletico, Monaco, PSG
- ajmyk : dortmund, Betis, Ajax, Palerme
- Guillaume450 : Benfica, Parme, Monaco, Aston Villa
- gladiators : Monaco, Dortmund, Celtic, Ajax
- Ljuboja93 : Atletico,Betis,Newcastle,benfica
- Adufreddy : Marseille,
-
-

Faites un copier coller

Govou95
Govou95
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:48:08

:hello: tt le monde!

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:50:30

:salut: Govou

Govou95
Govou95
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:52:27

je choisi ds kelke minute :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:54:17

vu le niveau des teams je trouve pas trop d ecart de niveau ! mais en + tu sais très bien que l om c le club de mon coeur ! a la base je voualis prendre cannes en national mais bon le concept a changer , or je me voi mal avc cannes ds ce concept la :lol:

Govou95
Govou95
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:57:00

Ligue 1 :

CSKA Moscou
Fenerbahce
Galatasaray
Ajax
Celtic
Lyon
Monaco
Porto
Marseille
Werder
Dortmund
Stuttgart
Atletico Madrid
Lazio
Tottenham
Newcastle
Betis Seville
Villareal
Olympiakos
Parme

Ligue 2 :

Bale
Servette
Sparta prague
Benfica
Paris
Bordeaux
Auxerre
Rangers
Anderlecht
Espanyol Barcelone
Fiorentina
Sochaux
Atalanta
Palerme
Sampdoria
Fulham
Aston Villa
Bolton
Manchester City
Everton

Alors pour ceux qu´ils veulent se pré inscrire il faut me donné un choix de 4 equipes ! De celle que vous preferez dirigez a celle un peu moins bien mais d´accord quand meme

Choix :

- FabienBV : Betis, Atletico Madrid, Monaco, Auxerre
- Kirkland : Monaco, Betis, Tottenham, Werder
- Psgwin : Ajax, Lyon, PSG, Werder
- Sylvain_Wiltord : Galatasaray, Marseille, Lyon, Atletico Madrid
- Vodafone : Dortmund, Betis, Atletico, Marseille
- cisse256 : Monaco, lyon, dortumd, Sochaux
- metal06 : Stuttgart, Werder, Lyon, Monaco
- Boo : Palermo, Atletico, Monaco, PSG
- ajmyk : dortmund, Betis, Ajax, Palerme
- Guillaume450 : Benfica, Parme, Monaco, Aston Villa
- gladiators : Monaco, Dortmund, Celtic, Ajax
- Ljuboja93 : Atletico,Betis,Newcastle,benfica
- Adufreddy : Marseille,
- Govou95 : ajax, parme , werder, porto
-

Faites un copier coller

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:57:39

:salut: tput le monde alors quoi de neuf??? expliquer moi tout je reviens de 4 jours a londres!! :ok: ! !

Govou95
Govou95
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:58:47

li les 100 dernières page :rire:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:59:17

nan sans dec!! :lol:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:59:34

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment