CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:09:09

psgwin Posté le 31 décembre 2004 à 11:06:57
nan moi serieusement jai fai tu karate

Bah moi aussi je fait du karaté et du taï-jitsu car ds mon ancien club si tu faisais l´un tu faisais l´autre gratuitement et en taï je suis champion de franche-comté et de france :hap:
jai une grosse coupe :)

T´es quelle ceinture psgwin ?

moi j´ai areté cette anné :hap:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:09:42

:salut: metal

psgwin
psgwin
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:09:49

Will Posté le 31 décembre 2004 à 11:09:12
Cissé fait quand meme gaffe a pas retrouver la fille dans le placard avec ton cousin

ouais a jouer au docteur

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:09:56

Bah koi moi aussi je suis serieux ! J´ai fais du karatais !

Sinon mon chien c un Cavalier King Charles ! mais prefere pas le filé a Salmont car lui il fais des experience deguelasse avec les chien :rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:11:14

:lol: will

tu veut qu´on se batte :(

je rigolais :rouge:

machoigeri en plein dans la tronche de flavuonet :o))

psgwin comprendra :rouge:

:lol: mais nan flavuonet :coeur:

psgwin
psgwin
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:11:22

cisse256 Posté le 31 décembre 2004 à 11:09:09
psgwin Posté le 31 décembre 2004 à 11:06:57
nan moi serieusement jai fai tu karate

Bah moi aussi je fait du karaté et du taï-jitsu car ds mon ancien club si tu faisais l´un tu faisais l´autre gratuitement et en taï je suis champion de franche-comté et de france
jai une grosse coupe

T´es quelle ceinture psgwin ?

moi j´ai areté cette anné

jai arrete ya un moment

g t ceinture verte 3 barrettes

2eme du nord pas de calais ( ma premiere anne)
g pas fai le championnat de france
1er du nord pas de calais
et 16eme de france

jen ai fai pdt 4 ans

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:11:28

et toi will q es tu fou pour le reveillon ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:12:14

en faite je voulais dire mahoichigeri

mais je suis pas trop sur de l´orthographe :(

metal06
metal06
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:12:18

G une ami elle peut vous le garder votre chien

Sa voisine la emmerder, elle a pris son persian et elle la mi au congelateur pendant 3 semaine.
Ensuite elle lui a mi devant sa porte

Trop bon :content:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:12:22

moi j ai des barette pour ce soir mais je croi pas que c celle de ta ceinture :sarcastic:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:12:25

Y en a que deux qui en font en France comté ! c Cissé et son cousin de 9 ans !

Son cousin menais au premier tour et donc aussi en final ! mais il c pris les pieds dans le tapis ! c tordu la cheville et a du etre emmené a l´hopital en urgence ! donc il a abandonné ! et voici Cissé qui leve une coupe plus grosse que lui :rire:

psgwin
psgwin
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:12:46

Flave_SBY Posté le 31 décembre 2004 à 11:09:56
Bah koi moi aussi je suis serieux ! J´ai fais du karatais !

Sinon mon chien c un Cavalier King Charles ! mais prefere pas le filé a Salmont car lui il fais des experience deguelasse avec les chien

mouais mais il est gros moyen petit

paske si il est minuscule les " gros" vont le tuer

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:13:01

:lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:13:10

aie c plan la je connai ! ! c est comme le plan ou toi t es invité mais pas ton meilleur pote . .. ou des truc ds le genre ! !! misère misère...

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:14:05

Flave_SBY Posté le 31 décembre 2004 à 11:12:25
Y en a que deux qui en font en France comté ! c Cissé et son cousin de 9 ans !

Son cousin menais au premier tour et donc aussi en final ! mais il c pris les pieds dans le tapis ! c tordu la cheville et a du etre emmené a l´hopital en urgence ! donc il a abandonné ! et voici Cissé qui leve une coupe plus grosse que lui

:nah: :nah: tiens 50 cailloux dans la tete

willi@copiright.inc ^^

psgwin
psgwin
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:14:07

cisse256 Posté le 31 décembre 2004 à 11:12:14
en faite je voulais dire mahoichigeri

mais je suis pas trop sur de l´orthographe

si je croi que c comme ssa

metal06
metal06
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:14:20

G une ami elle peut vous le garder votre chien

Sa voisine la emmerder, elle a pris son persian et elle la mi au congelateur pendant 3 semaine.
Ensuite elle lui a mi devant sa porte

Trop bon :content:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:14:22

oh ! tien encore une ligue de creer :ouch:

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:15:10

vais allez voir ca adu :o))

will je t´ignore..........................

pour 3 secondes :dehors:

metal06
metal06
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:15:14

adufreddy Posté le 31 décembre 2004 à 11:14:22
oh ! tien encore une ligue de creer

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment