cisse256 Posté le 31 décembre 2004 à 11:09:09
psgwin Posté le 31 décembre 2004 à 11:06:57
nan moi serieusement jai fai tu karate
Bah moi aussi je fait du karaté et du taï-jitsu car ds mon ancien club si tu faisais l´un tu faisais l´autre gratuitement et en taï je suis champion de franche-comté et de france
jai une grosse coupe
T´es quelle ceinture psgwin ?
moi j´ai areté cette anné
jai arrete ya un moment
g t ceinture verte 3 barrettes
2eme du nord pas de calais ( ma premiere anne)
g pas fai le championnat de france
1er du nord pas de calais
et 16eme de france
jen ai fai pdt 4 ans