CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

floflo653
floflo653
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:03:14

Ouais

floflo653
floflo653
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:03:58

Je passais comme ça, pour voir et je vois que tout change donc je te pose la question ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:19:59

:oui:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:27:14

:o))

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:40:44

Ligue 1 :

CSKA Moscou
Fenerbahce
Galatasaray
Ajax
Celtic
Lyon
Monaco
Porto
Marseille
Werder
Dortmund
Stuttgart
Atletico Madrid
Lazio
Tottenham
Newcastle
Betis Seville
Villareal
Olympiakos
Parme

Ligue 2 :

Bale
Servette
Sparta prague
Benfica
Paris
Bordeaux
Auxerre
Rangers
Anderlecht
Espanyol Barcelone
Fiorentina
Sochaux
Atalanta
Palerme
Sampdoria
Fulham
Aston Villa
Bolton
Manchester City
Everton

Alors pour ceux qu´ils veulent se pré inscrire il faut me donné un choix de 4 equipes ! De celle que vous preferez dirigez a celle un peu moins bien mais d´accord quand meme

Choix :

- FabienBV : Betis, Atletico Madrid, Monaco, Auxerre
- Kirkland : Monaco, Betis, Tottenham, Werder
- Psgwin : Ajax, Lyon, PSG, Werder
- Sylvain_Wiltord : Galatasaray, Marseille, Lyon, Atletico Madrid
- Vodafone : Dortmund, Betis, Atletico, Marseille
- cisse256 : Monaco, lyon, dortumd, Sochaux
- metal06 : Stuttgart, Werder, Lyon, Monaco
- Boo : Palermo, Atletico, Monaco, PSG
- ajmyk : dortmund, Betis, Ajax, Palerme
- Guillaume450 : Benfica, Parme, Monaco, Aston Villa
- gladiators : Monaco, Dortmund, Celtic, Ajax
- Ljuboja93 : Atletico,Betis,Newcastle,benfica
- Adufreddy : Marseille,
- Govou95 : ajax, parme , werder, porto
- splintergamer : Monaco, Lyon, Nexcastle et Atletico Madrid
- Will : Tottenham, Newcastle, Parme, Atalanta
-
-
-

Faites un copier coller

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:41:21

:ok:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:41:46

Et toi Flave ?

Créé un zautre Topic, car la on se retrouve avec les mêmes forumeurs :)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:43:26

VodAfone Posté le 30 décembre 2004 à 12:41:46
Et toi Flave ?

Créé un zautre Topic, car la on se retrouve avec les mêmes forumeurs

:honte:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:43:42

Bah si tu tries... :-p

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:44:09

lui c le roi de l idée en bois :lol:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:44:47

Ah bon ?
Non c´est vrai ton idée de filtrer aucun participant est mieux :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:44:59

on a fait de ce topic la réference du forum fm ! je ne vois pas l interet de l abandonner mais bon . ...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:45:33

ecoute vodaf on va faire comme jtu a fait avc boo ! tu me parle pas , je te parle pas et ca ira mieux :ok:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:45:51

Un autre Topic pour renouveler un peu les particpants...

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:46:40

Je te dis pas de changer de Topic, mais la y´aura encore des forumeurs qui seront pas présents, qui viendront une fois par semaine.
. .

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:46:48

je vois pas en quoi un nouveau topic te fait filter les participants ! mais bon . ... car si will ou flave veulent filtrer il peuvet le faire sans souci ! c pas le topic qui filtre mais le responsable de la ligue :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:47:23

on refait un topic de l om :lol: car y a tjr les meme et c fatiguant :lol:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:47:33

Bah ouais mais si y´a que 20 participants, la filtrage il est vite fait...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:48:30

c marrant que tu veuille faire ca , alors que je ne cesse de dire que mon seul souhait est de continuer sur celui-ci à longueur de temps ! !! coincidence je pense non ? :question:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:48:59

Putain je dis pas qu´il faille changer de Topc :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment