adu t´a du tombé sur la tete pour mettre l´ouverture du mag a 13h30 tout le monde boss a cet heure la
pas de pénalisation
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:01:05
tt le monde
cisse256
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:02:43
lio
bon moi ji vais
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:04:43
attend
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:05:19
t es la cissé ?
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:10:20
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:15:14
il doit être reparti à l´école.
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:16:00
bon il semble que l horaire n aille pas à cissé
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:18:41
le pb est que si je l ouvre trop tard je ne serais plus la.... dc faut se mettre d accord
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:21:41
Ouverture de la Ligue à 13h30
Ouverture du Mag différé pour l´instant
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:22:41
à la limite pour cissé ce n´est pas grave ( car je suis son adjoint et normalement je serais là)
mais c´est vrai qu´il faudrais le faire soit en fin d´apres midi comme les encheres. ou au mieux le soir ( tu peut venir qd T chez toi non ? ) ( tu ne peut pas t´arranger avec will ? )
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:25:10
j attend de chopper will pour savoir ses dispo
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:28:37
bon je vais essayer de rajouter qq screens
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:28:47
allez adu, c´est bientot. je te laisse inaugurer la ligue.
je place le cordon rouge, tu a bien prévu les cisseaux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm