CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:36:26

defrax Posté le 04 novembre 2004 à 15:35:18
adu, saurait eu me rajouter sur msn et m´envoyer le fichier french.ltf de fm2005 stp? pcq perso, je ne l´ai qu´en anglais, et ça le fai aps trop :d fin, j´ai la demo

je suis au bureau la ! j ai ni le jeu , ni msn désolé !

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:36:31

combien pour diarra ?

et combien pour feindouno, Sable, Le Tallec ? ??

mon effctif:

@@EFFECTIF F.C. ISTRES OUEST PROVENCE @@

Manager: Cissé256 & Halu
Budget = 100M

Gardien:

Julien Mondillon
Rudy Riou
Laurent Weber

Défenseur:

Abdoulaye Diagne-Faye
Christophe Dumolin
Patrick Leugeun
Laurent Mohellebi
Steven Pele
Nisa Saveljic
Bruno Savry
Ibrahim Thiam
David Hamed
Lilian Thuram

Milieu:

Frank Chaussidiere
Adel Chedli
Laurent Courtois
Gérard Forschelet
Dejan Ilic
Amor Kehiha
Moussa N´Diaye
Azzedine Ourahou
Rafik Saifi
Steeve Theophile
Ludovic Guily

Attaquant:

Christophe Caldeirinha
Florian Maurice
Victor Hugo Montano
Herman Ouedraogo

--------Montano---Maurice--------
----------------N´Diaye----------------
----Courtois---Ilic----Saifi----------
--------------------------------------------
Dumolin-Faye-Saveljic-Hamed
------------------Riou-------------------

banc: Weber - Pele - Chedli - Ourahou - Ouedraogo

( tactique sans les stars)

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:36:40

Halu Posté le 04 novembre 2004 à 14:49:19
Trezeguet vs 40M + Saveljic + Ilic

et paf !

tu blague ?
halu ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:37:02

:d) AJACCIO

Managers : Adufreddy & Will

Budget Global : 90m€
Budget Magasin : 50m€
Budget Transferts : 40m€
Stade : Stade François Coty ( 10660 places).

Effectif :

GARDIENS :

LUCCHINI Florian
NEGRI Alexandre
PORATO Stéphane
TREVISAN Stéphane

DEFENSEURS :

COLLIN Xavier
DEMONT Yohan
DESTRUHAUT Christophe
DZODIC Nenad
GASPAR
LAURENTI Fabien
ROBIN Martial
SECK Mamadou
TERRIER David
ZARABI Abderaouf

MILIEUX :

DEROIN Anthony
VIEIRA Patrick
ANDRE LUIZ
BEZZAZ Yacine
CONNEN Renaud
MARCELINHO CARIOCA
OUADAH Abdelnasser
URSULE Grégory

ATTAQUANTS :

ANELKA Nicolas
DE FARIA Marcelo
LUCAS PEREIRA Waldir
MARQUET Michael

:d) TRANSFERTS SAISON 1 :

DEROIN Anthony = CHAPUIS Cyril + 10m€ ( p232)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:37:07

J´AI QUAND MEME TROP LA RAGE DE VOIR QUE J´AI ST ETIENNE, RECENT PROMU ET DE SE TAPER HILL QUE J´AI JAMAIS REMARQUE DE MA VIE EN TANT QUE BON JOUEUR ALORS QUE CERTAINS ONT CERCI, DE LA CUESTA, TEVEZ ( :ouch: presque + fort que Trezeguet :-p ) ! !!

Voil@ pour le coup d´gueule . grrr :-((

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:37:41

adufreddy Posté le 04 novembre 2004 à 15:35:46
thomert = 15m€

thomert=andré luiz +10 millions

Diarra= faite votre offre...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:38:09

ed , c´est pas les perles de Cm ! !!!! mais les perles de Fm2005 , regarde sur les topic de perles tu verra qu il y sont :ok:

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:38:13

liorsca  
Posté le 04 novembre 2004 à 15:36:40
Halu Posté le 04 novembre 2004 à 14:49:19
Trezeguet vs 40M + Saveljic + Ilic

et paf !  

tu blague ?  
halu ?  

me suis ptete emballé... + 30M ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:38:47

ba alors met moi Ederson et Van der Borre :sarcastic: ! !!!!!!!!!!

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:38:48

en + des autres bien sur

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:39:00

combien pour le tallec et MARCELINHO CARIOCA

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:39:06

Diarra + Thomert = André Luiz + 10

Ades
Ades
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:39:14

Je vais voir sont niveau

defrax
defrax
Niveau 2
04 novembre 2004 à 15:39:27

Kkun aurait-il le jeu fm5 et msn s´il vou plait? si oui, pourrait il me rajouter dans sa liste?

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:39:56

Diarra = Maurice + 10 M

msg pour l´Asse:
Combien pour feindouno, kompanie, sablé et le tallec, mon effectif et au dessus

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:40:46

alors lio ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:40:54

Ades Posté le 04 novembre 2004 à 15:39:14
Je vais voir sont niveau

Ades si tu as le jeu sous la main n hesite pas a faire qq screen , que je les mette sur le site :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:41:31

Att Halu Trezeguet est quand meme tres fort . ...

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:42:06

Halu Posté le 04 novembre 2004 à 15:39:56
Diarra = Maurice + 10 M

msg pour l´Asse:
Combien pour feindouno, kompanie, sablé et le tallec, mon effectif et au dessus

> > > On va pas refourguer tous nos joueurs potables sans garantie :sarcastic: ! !!!!!!!!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:42:11

adufreddy Posté le 04 novembre 2004 à 15:39:06
Diarra + Thomert = André Luiz + 10

nan

thomert=andré luiz + 10 millions!

Diarra = Maurice + 10 M

Diarra= 25 millionjs!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment