ed_fandesport
Posté le 04 novembre 2004 à 15:42:06
Halu Posté le 04 novembre 2004 à 15:39:56
msg pour l´Asse:
Combien pour feindouno, kompanie, sablé et le tallec, mon effectif et au dessus
> > > On va pas refourguer tous nos joueurs potables sans garantie ! !!!!!!!!!!
j´ai des sous ! ! et des joueurs. j´ai pas dis que je t´acheté tous d´un coup. un me suffirais, combien tu en demande, un de mes joueurs t´interesse t´il ?