CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:43:09

Lio

ouais ! !! il est très fort,

c´est pour ça qu´en echange tu à deux titulaires incontestable dans ton équipe: ilic et Saveljic. + 30M ! ce qui est quand même vraiment pas mal non ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:43:16

splinter t es un peu gourmand je trouve :rire2:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:43:29

Comien pour Ilic et saifi???

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:43:55

Diarra = 15m€

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:44:30

ed_fandesport  
Posté le 04 novembre 2004 à 15:42:06
Halu Posté le 04 novembre 2004 à 15:39:56

msg pour l´Asse:
Combien pour feindouno, kompanie, sablé et le tallec, mon effectif et au dessus

  >   >   >   On va pas refourguer tous nos joueurs potables sans garantie !  !!!!!!!!!!

j´ai des sous ! ! et des joueurs. j´ai pas dis que je t´acheté tous d´un coup. un me suffirais, combien tu en demande, un de mes joueurs t´interesse t´il ?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:45:14

adufreddy Posté le 04 novembre 2004 à 15:43:16
splinter t es un peu gourmand je trouve

je sais mais diarra est un exellent milieu défensif prété par liverpool et jouant en équipe de france...

donc Diarra =25 millions a debattre...

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:45:30

file moi ton adresse msn adufreddy stp ! !

ou bien rajoute moi :ok: stp ! !!

las_pyjamas@hotmail.com

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:45:40

Diarra = Saifi + 5M !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:46:49

sais mais diarra est un exellent milieu défensif prété par liverpool et jouant en équipe de france...
donc Diarra =25 millions a debattre
Diarra = Saifi + 5M

Diarra=Ilic+saifi+5 millions..

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:48:13

saifi je le vendrais pas au dessus de 20M !

il etait énorme dans CM, il comme en vrai il est meilleur qu´avant, je pense qu´il sera encore mieux dans FM

Diarra = Saifi + 5M ap rendre ou a laisser

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:48:47

bien sur, je voulais dire pas en dessous

lapsus :rire:

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:51:10

Lio :question:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:52:14

Bon be laisse tomber . . :(

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:52:49

file moi ton adresse msn adufreddy stp ! !

ou bien rajoute moi :ok: stp ! ! !

:d) las_pyjamas@hotmail.com

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:52:50

Chui la

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:53:07

sinon j´ai maurice + 10M :-d

( et tu ne peut pas dire qu´il ne vaus pas les 15 qd meme)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:53:14

Diarra = Trévisan + 15m€

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:53:46

ed_fandesport Posté le 04 novembre 2004 à 15:52:49
file moi ton adresse msn adufreddy stp ! !

j ai pas msn , je suis au bureau :ok:

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:55:04

donc lio je te disais.

dans l´affaire tu perd un joueur très fort. mais tu gagne deux joueurs qui seront titulaire incontestable dans ton équipe Saveljic en defense, et ilic au milieu centre ( peut joué aussi milieu def). et tu gagne 30M ( ce qui est qd meme vraiment pas mal dans cette version du jeu non ? )

avec 140, tu pourrais acheter qui tu veut, meme dans les gros club

lio_chippen
lio_chippen
Niveau 5
04 novembre 2004 à 15:55:21

HALU

trezeguet = Ilic+saifi+ 40 m€

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment