CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:40:17

La ligue se deroulera Mercredi et Jeudi ou Samedi et dimanche

giulyman
giulyman
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:52:56

Ljuboja93 Posté le 12 décembre 2004 à 10:03:01
~~~~~[#]Wolfsburg[#]~~~~~

- Budget:20 m€
- Manager:Ljuboja93
- Msn:ljuboja_psg@hotmail.com

GaRdIeNs

- JENTZSCH Simon
- LENZ André
- PLATINS Patrick

DeFeNsEuRs

- FRANZ Maik
- HOFLAND Kevin
- QUIROGA Facundo Hernan
- RYTTER Thomas
- SCHNOOR Stefan

MiLiEuX

- AHUMADA Oscar
- D´ALESSANDRO Andres STAR
- FISCHER Karsten
- HABRYKA Michael
- JANICKI Mikhail
- PETROV Martin STAR
- SARPEI Hans
- WEISER Patrick
- RENATO
- SCHNEIDER Bern

AtTaQuAnTs

- KLIMOWICZ Fernando
- MARIC Tomislav
- MUTU Adrian STAR
- PRAGER Roy

CoMpO
-----------Jentzsch----------
------Quiroga--Hofland-------
Rytter-----------------Weiser
-----------Renato-------------
Schneider--D´Alessandro--Petrov
-------Klimowicz--Mutu-------

BaNc : Lenz,Maric,Sarpei,Schnoor,Ahumuda

Consignes : Fleches vers L´avant Pour Schneider et Petrov,Conserver le ballon pour D´Alessandro Favoriser Les passes en Profondeurs,Petrov Frappe de loins,Marquage homme pour defs,Gardien defensif,Jouer en contre attaque,MO=Petrov,Schneider,D´Ale,Mdc=Renato,4 Defs,2 Attaquants

TrAnSfErTs:

- Karhan = 40 m€
- Bdaric + Hristov = 60 m€
- Mutu = Mesenguez + 100 m€
- Topic + 20 m€ + Thiam = Renato
- Schneider = 110 m€ + Biliskov

A La ReChErChE De:

- Lateraux

les transferts c´est fini

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:04:33

Et si jai envie de mettre mon effectif ?

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:06:07

Ceux qui ne m´on pas rendu leur compo sont :

Suppom99, T_Simons, Liorsca, bearcock, Chimpanze, Lenskiller, Matthieu94, Tiba78, boss_one_du_45, riquelmenforce, Batistuta9, _Benji_93, Explicit007, Lex_Moi, Tha-Assasineur, Luck_Skywaker , speedy66, Socom, Zizou_Cm !

Bizarre pour socom et t_simons, les autres n´auraient jamais du etre inscrit :(

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:08:50

Vodafone Posté le 12 décembre 2004 à 12:06:07
Ceux qui ne m´on pas rendu leur compo sont :

Suppom99, T_Simons, Liorsca, bearcock, Chimpanze, Lenskiller, Matthieu94, Tiba78, boss_one_du_45, riquelmenforce, Batistuta9, _Benji_93, Explicit007, Lex_Moi, Tha-Assasineur, Luck_Skywaker , speedy66, Socom, Zizou_Cm !

Bizarre pour socom et t_simons, les autres n´auraient jamais du etre inscrit

euh liorsica et lex-moi sont des anciens Mathieu94 aussi , boss-du-one a été très actif au début et lenskiller aussi donc . ...

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:08:51

:salut: tt le monde

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:11:02

Suppom99, T_Simons, Liorsca, bearcock, Chimpanze, Lenskiller, Matthieu94, Tiba78, boss_one_du_45, riquelmenforce, Batistuta9, _Benji_93, Explicit007, Lex_Moi, Tha-Assasineur, Luck_Skywaker , speedy66, Socom, Zizou_Cm !

moi je connais:
socom, explicit, lenskiller, matthieu94, liorsca,supom, bossonedu4, lex, tha-assasineur

ils etait la souvent

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:11:14

ajmyk Posté le 12 décembre 2004 à 12:08:50
Vodafone Posté le 12 décembre 2004 à 12:06:07
Ceux qui ne m´on pas rendu leur compo sont :

Suppom99, T_Simons, Liorsca, bearcock, Chimpanze, Lenskiller, Matthieu94, Tiba78, boss_one_du_45, riquelmenforce, Batistuta9, _Benji_93, Explicit007, Lex_Moi, Tha-Assasineur, Luck_Skywaker , speedy66, Socom, Zizou_Cm !

Bizarre pour socom et t_simons, les autres n´auraient jamais du etre inscrit

euh liorsica et lex-moi sont des anciens Mathieu94 aussi , boss-du-one a été très actif au début et lenskiller aussi donc . . ..

Oui pour liorsca, mais les autres :doute:
Boss a été la pendant une semaine :(

ledwin
ledwin
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:12:37

C chelou faudrai faire un topic car je pense kil na save pas kan il fallai rendre leur ekipe et il vienne plu sur la liggue

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:16:53

je vien de faire un topic

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:27:17

Tiba78 a arreter

overdooz
overdooz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:27:47

the assassineur est la tres souvent

c lui ka robinho

supom99
supom99
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:28:44

( ¯`.¸¸.-> Manchester City < -.¸¸.·¯)

:d) Infos

Manager: Supom99 - Supom_Drogba
MSN: Supom84@hotmail.com
Email: Supom@neuf.fr
Site: http://www.easy-site.fr.tc
Budget: 150 M€

:d) Equipe

- Nombre de joueur:

1] Gardiens

DE VLIEGER Geert
JAMES David
STUHR-ELLEGAARD

2] Défenseurs

BISCHOFF Mikkel
DISTIN Sylvain
DUNNE Richard
MILLS Danny
McCARTHY Patrick
SOMMEIL David
SUN Jihai
THATCHER Ben

3] Milieux

BARTON Joey
BOSVELT Paul
FLOOD Willo
JORDAN Stephen
MACMANAMAN Steve
NEGOUAI Christian
REYNA Claudio
SIBIERSKI Antoine
SINCLAIR Trevor
WRIGHT-PHILLIPS Shaun

4] Attaquants

ANELKA Nicolas
FOWLER Robbie
MACKEN Jonathan

Tactique:

Equipe Type:

---------Anelka-------Fowler--------
------------------------------------
Sibierski--Reyana--Barton--Wright-Philips
------------------------------------
Thatcher--Distin--Sommeil--Mills
----------------James------------

Remplacents:

DE VLIEGER Geert

Réserve:

Configuration:

:d) Autres Joueurs:

WATERREUS Ronald
WEAVER Nicky

:d) Infos Transferts

Offre:

Annonce:

Transferts effectués:

:d) Remarque

- Je serai absent pendant les fêtes de fin d´année :-)))

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:28:52

( ¯`.¸¸.-> Manchester City < -.¸¸.·¯)

Infos

Manager: Supom99 - Supom_Drogba
MSN: Supom84@hotmail.com
Email: Supom@neuf.fr
Site: http://www.easy-site.fr.tc
Budget: 150 M€

Equipe

- Nombre de joueur:

1] Gardiens

DE VLIEGER Geert
JAMES David
STUHR-ELLEGAARD

2] Défenseurs

BISCHOFF Mikkel
DISTIN Sylvain
DUNNE Richard
MILLS Danny
McCARTHY Patrick
SOMMEIL David
SUN Jihai
THATCHER Ben

3] Milieux

BARTON Joey
BOSVELT Paul
FLOOD Willo
JORDAN Stephen
MACMANAMAN Steve
NEGOUAI Christian
REYNA Claudio
SIBIERSKI Antoine
SINCLAIR Trevor
WRIGHT-PHILLIPS Shaun

4] Attaquants

ANELKA Nicolas
FOWLER Robbie
MACKEN Jonathan

Tactique:

Equipe Type:

---------Anelka-------Fowler--------
------------------------------------
Sibierski--Reyana--Barton--Wright-Philips
------------------------------------
Thatcher--Distin--Sommeil--Mills
----------------James------------

Remplacents:

DE VLIEGER Geert

Réserve:

Configuration:

Autres Joueurs:

WATERREUS Ronald
WEAVER Nicky

Infos Transferts

Offre:

Annonce:

Transferts effectués:

Remarque

- Je serai absent pendant les fêtes de fin d´année

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:29:57

c bon supom! tu continue ou tu arrete?

overdooz
overdooz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:30:34

ocn trrasnfert

supom99
supom99
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:30:53

Moi je continue

oublie pas que je seraintrés peu présent pdt les vac de fin d´année

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:31:52

si jamais kelk´un voit flave:
dites lui ke tiba78 a arreter, il avait rennes, il a fait ocun transfert

supom99
supom99
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:34:48

:-)))

overdooz
overdooz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:35:27

vivmen ke je sache ce ke vo mon eipe

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment