CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:29:19

100m€ ce qui fais 257m€

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:30:54

mais y a un truc compliqué dans cette histoire c que je sais que le jour de l´amende ont lui a pas enlever les 250m€ on lui a juste mis les 100m€ d´amende !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:33:56

moué lol il doi kan mem 257 M€ a la banque

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:34:21

Bon je dois retourné au boulot ! si quelqu´un voit Gta54 qui lui dis de voir son budget car il y a un truc qu´on comprends pas !

Merci et a toute a l´heure !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:35:26

a+

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:35:41

9ronaldo Posté le 13 décembre 2004 à 12:33:56
moué lol il doi kan mem 257 M€ a la banque

oui mais je crois que ça fais ça :

-257 + 250 = 7

7 - 100 ( a cause de l´amende) = -107

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:36:11

:bye:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:41:53

pk +250 ?

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:42:49

me revoila!!!

kirkland
kirkland
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:26:30

ce serait kan mm cool que les simulations se deroulent mercredi et jeudi!! j´ai deja hate de refaire des transferts!!! lol

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:28:30

moi aussi

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:18:18

:ok:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:30:01
    • ************************************POINT INFO*************************************

Je demande l´aide de tous les participants pour que ça aille plus vite et qu´il y ais moins de boulot !

En gros il faudra que tout le monde verifie les transferts d´une equipe ! donc de bien retourner aux page pour voir si c le bon transfert + le bon montant ! et ensuite vous refaite le budget pour voir si il y a une erreur !

Pour retrouver les equipes a verifiez allez sur le blog : http://adufreddy84.skyblog.com/index.html

Si l´equipe que vous devez verifiez n´y ais pas attendez que Flave_SBY soit present car l´equipe serais sur son msn !

Donc voila le programme : ( chacun verifie l´equipe de l´autre ! )

Manchester United = Arsenal
Liverpool = Chelsea
Newcastle = Tottenham
Manchester City = Bolton
Middlesbrough = Glasgow Rangers

Standard de Liège * = Charleroi *(merci de m´avoir mis charleroi :lol: )
PSV Eindhoven = Ajax ( probleme manque page)
Shakhtar Donetsk = Dinamo Kiev

Monaco = Bordeaux
Marseille = PSG
Lyon * = St Etiennes * ( probleme manque page)
Nantes = Toulouse

Valence = FC Seville
Real Madrid ( probleme de budget, et manque page ) = Barcelone

Juventus = Milan AC *
Inter Milan = AS Roma
Parme = Lecce
Wolfsburg = Bayer Leverkusen
Borussia Dordmunt = Bayern Munich

DONC VOUS VERIFIEZ LES TRANSFERT ET VRAIMENT COMPLETEMENT JE VOUS FAIS CONFIANCE CAR SI JE M´APERCOIS D´UNE ERREUR C VOUS QUI EN PAYRAIS LE PRIX !

APRES AVOIR VERIFIEZ L´EQUIPE POUS METTEZ UN PTI ASTERIX A COTER DE CETTE EQUIPE ! SI IL Y A UN PROBLEME METTEZ LE MOI DESSUS !

DONC EN GROS FAITES MOI A CHAQUE FOIS UN COPIE COLLER DE CE DOCUMENT !

ET I JAMAIS J´AIS OUBLIEZ UNE EQUIPE ET QUE POURTANT ELLE MA 2T2 REDONN2 DITE LE MOI !

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:56:09

:up:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:58:28

:salut:

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:00:38

:hello: adu ca fait un bail que je t´ai pas vu :ouch2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:05:12

:oui: j ai du taff en ce moment c cho :malade:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:05:54

perso je veux pas faire la pointe mais je v pas m´amuser a me retaper tt le topic pr vérifier les transferts des autres,je fais " confiance" aux autres forumeurs inscrits et puis si yavait eu tricherie vu l´activité de ce topic quelqu´un s´en serait rendu compte

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:05:54

:lol:

pour une fois......et au faites tu prends une équipe en saison 2 ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:06:54

_k1rou_ Posté le 13 décembre 2004 à 16:05:54
perso je veux pas faire la pointe mais je v pas m´amuser a me retaper tt le topic pr vérifier les transferts des autres,je fais " confiance" aux autres forumeurs inscrits et puis si yavait eu tricherie vu l´activité de ce topic quelqu´un s´en serait rendu compte

je vois pas en quoi ca te dérange tout le monde l´a fait et ca te prend que 5 min :ok:
enfin la fait pas si tu veut mais a mon avis flave va gueuler et ca mal se passer pour toi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment