CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:23:56

je mais ma team elle se ras prete dans 10 minute

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:25:21

ces cb le budget

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:25:50

delpiero100 Posté le 12 décembre 2004 à 22:22:26
je prends lazio je suis drogba-ronaldo-

Bah tu etais deja inscrit toi ! et tu es jamais venu !

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:26:56

ben :non: je suis pas inscri

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:27:34

Delpiero100 > > > Manchester City

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:28:01

tu peux remete ma team alors :svp:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:29:37

bah vu que tu n´etais jamais venu bah je te l´ai retirer pour la donné a un autre !

Mais si tu me promet que cette fois ci tu viendra . .. es ce que je peux te faire confiance cette fois ci ?

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:30:37

bah vu que tu n´etais jamais venu bah je te l´ai retirer pour la donné a un autre !

Mais si tu me promet que cette fois ci tu viendra . . . es ce que je peux te faire confiance cette fois ci ?

t,inquiete

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:32:55

Bon alors je te file la lazio !

Mais si tu ne vien pas ou presque pas je te la retire ! la simulation se fais normalement mercredi et jeudi ou samedi et diamnche donc la nouvelle ligue ne pourra commencer que le lundi d´apres !

Si tu veux tu peux me faire la compo de la Laeio que tu veux et je la passserais a la simul :)

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:33:43

g la lazio alors

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:34:09

oui mais cette fois si oublie pas de venir !

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:36:14

oui mais le wedd-kenn je suis pas la

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:36:57

c pas grave les week end ! ais de venir quelque fois dans la semaine et jamais venir il y a une difference !

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:37:17

je suis chez ma grands-mere et elle a pas d,ordinateur

bon :bye: a demain

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:38:41

:bye:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:41:20
    • ***************************************** POINT INFO ******************************************

Je demande l´aide de tous les participants pour que ça aille plus vite et qu´il y ais moins de boulot !

En gros il faudra que tout le monde verifie les transferts d´une equipe ! donc de bien retourner aux page pour voir si c le bon transfert + le bon montant ! et ensuite vous refaite le budget pour voir si il y a une erreur !

Pour retrouver les equipes a verifiez allez sur le blog : http://adufreddy84.skyblog.com/index.html

Si l´equipe que vous devez verifiez n´y ais pas attendez que Flave_SBY soit present car l´equipe serais sur son msn !

Donc voila le programme : ( chacun verifie l´equipe de l´autre ! )

Manchester United = Arsenal
Liverpool = Chelsea
Newcastle = Tottenham
Manchester City = Bolton
Middlesbrough = Glasgow Rangers

Standard de Liège * = Charleroi
PSV Eindhoven = Ajax ( probleme manque page)
Shakhtar Donetsk = Dinamo Kiev

Monaco = Bordeaux
Marseille = PSG
Lyon * = St Etiennes * ( probleme manque page)
Nantes = Toulouse

Valence = FC Seville
Real Madrid ( probleme de budget, et manque page ) = Barcelone

Juventus = Milan AC *
Inter Milan = AS Roma
Parme = Lecce
Wolfsburg = Bayer Leverkusen
Borussia Dordmunt = Bayern Munich

DONC VOUS VERIFIEZ LES TRANSFERT ET VRAIMENT COMPLETEMENT JE VOUS FAIS CONFIANCE CAR SI JE M´APERCOIS D´UNE ERREUR C VOUS QUI EN PAYRAIS LE PRIX !

APRES AVOIR VERIFIEZ L´EQUIPE POUS METTEZ UN PTI ASTERIX A COTER DE CETTE EQUIPE ! SI IL Y A UN PROBLEME METTEZ LE MOI DESSUS !

DONC EN GROS FAITES MOI A CHAQUE FOIS UN COPIE COLLER DE CE DOCUMENT !

ET I JAMAIS J´AIS OUBLIEZ UNE EQUIPE ET QUE POURTANT ELLE MA 2T2 REDONN2 DITE LE MOI !

:merci:

Celades
Celades
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:41:51

La saison 1 est finie ? ?? atends je comprends rien la :lol:

Celades
Celades
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:52:27

:merci: de votre compréhension :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:58:32

Bah quoi la saison es fini pour les transferts ! place a la simul de la saison 1 pour voir ceux qui on bien gerer leur equipe :)

Celades
Celades
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:00:07

OKKK ! !! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment