CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Gta54
Gta54
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:35:43

ok guillaume :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:37:28

overdooz Posté le 12 décembre 2004 à 12:35:27
vivmen ke je sache ce ke vo mon eipe

moi aussi, pour moi la premiere saison C toujours la saison expirimental :ok: g juste peur pour mon coter droit :malade:

Overdooz:
Adriano + Karagounis = Gerrard + Van Nistelrooy?
:-p Pour la saison prochaine? car il me fo mon ptit Gerrard :(

overdooz
overdooz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:41:21

moi aussi, pour moi la premiere saison C toujours la saison expirimental g juste peur pour mon coter droit

Overdooz:
Adriano + Karagounis = Gerrard + Van Nistelrooy?
Pour la saison prochaine? car il me fo mon ptit Gerrard

adriano + albelda vs gerrard + Vnr

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:42:03

adriano + albelda vs gerrard + Vnr + MDC

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:44:07

adriano + albelda vs gerrard + Vnr + MDC

Adriano + VDM = Gerrard + Vnr + 50M

overdooz
overdooz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:46:44

adriano + albelda vs gerrard + Vnr + beati

au faite sa se passe

cmt pr les transfert pdt la saison

overdooz
overdooz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:47:55

tt simplemen

adriano vs gerrard

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:48:39

adriano + VDM vs gerrard + Vnr + 20M

supom99
supom99
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:49:10

Moi aussi

overdooz
overdooz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:51:32

nop

cisse256
cisse256
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:49:43

LES TRANSFERTS SONT FINIS ! !!!!!!!!

kirkland
kirkland
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:48:57

moi aussi chuis intéressé par adriano!!

tha-assassineur
tha-assassineur
Niveau 8
12 décembre 2004 à 16:11:18

BAYER LEVERKUSEN

budget:90m

GARDIENS:

ADLER René **
BUTT Hans-Jorg ***
STARKE Tom *

DEFENSEURS:

CALLSEN-BRACKER *
JUAN ***
IULIANO ***
KALUZNY Radoslaw**
LUCIC Teddy **
PLACENTE Diego ***
ZEBINA Jonathan *** http://img119.exs.cx/my.p[...]19&=CM0159.jpg

MILIEUX:

ALEX ***
BALITSCH Hann *
COSTINHA***
MANICHE ***
RAMELOW Carsten ***
ÖZTÜRK Sezer *

ATTAQUANTS:

JONES Jermaine *
LUIS FABIANO ***
ROBINHO *** http://img118.exs.cx/my.p[...]18&=CM0167.jpg
SAHIN Kenan *

-------------------butt-----------------

--placente----juan----iuliano---zebina--

---ramelow---costinha--maniche---alex---

--------robinho--------luis fabiano-----

VOILA MON EQUIPE DEFINITIVE

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:24:35

dsl de pa avoir été très présent cette semaine et de pas avoir redu mon ffectif à temps, mais j´avias plein de trucs à faire voilà mon effetif définitifGLASGOW RANGERS
=========================
Entrainé par:_K1rou_
Budget:179millions
=========================
Gardiens:

G Yoshikatsu Kawaguchi
G Stefen Klos
G Graeme Smith

===========================
Défenseurs:

D Marvin Andrews
D Michael Ball
D André Bergdolmo
D Alan Hutton
D Zurab Khizanishvilli
D Fernando Ricksen
D Grégory Vignal(en prèt)
D Christian Worns

===========================
Milieux:

M Chris Burke
M Marko Ciurlizza
M Stephen Hugues
M Antonio Rio Mavuba
M Alex Rae
M Gavin Rae
M Vladimir Smicer

===========================
Attaquants:

A Daniel Fredheim Holm
A Danijel Ljuboja
A Ross Mc Cormack
A Nacho Novo
A David Suarez

============================
Equipe type:
================Kawaguchi===================
Ricksen===Bergdolmo===Worns===Ball=====
======================================
=========G.Rae==Mavuba==Ciurlizza========
================Smicer=================
========Ljuboja========Holm=============

Remp.:Smith,Khizanishvili,Hugues,Suarez,Novo.

Liste des tranferts:

Transfets:
Ljuboja +Begdolmo vs Prso +25mil
Mavuba +30mil vs Mladenovic +Lovenkrands
Smicer+Worns+60m€ vs Boumsong
Marko Ciurlizza aux enchères pour 25m€
Daniel Fredheim Holm aux enchères pour 35m€
Suarez vs Vanoli+ 5m€
Arveladze vs 25m€
Kawaguchi vs 41mil

-Nesta-
-Nesta-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:04:12

Qui veut faire un réseau ?

kirkland
kirkland
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:20:49

oh y a plu personne!!!

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:22:02

Normal, Je vois pas pourquoi yaurai du monde!
lol

kirkland
kirkland
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:24:34

pr preparer l´avenir!! lol

-Nesta-
-Nesta-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:27:15

Qui veut faire un réseau ? Kirkland ? Sylvain ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:47:28

moi jveux bien faire un reseau :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment