ILS L’ONT DIT
Diouf favorable à l´Intertoto 28/05/2005
«C’est l’heure des regrets. On avait l’occasion d’inverser la tendance et de gagner ce match. Mais on était face à une équipe remontée et qui jouait son avenir, malheureusement, un point ce n’est pas assez pour obtenir directement l’Uefa. Il faut surtout revenir sur cette saison tourmentée et turbulente.
Nous sommes finalement à notre place même si un certain empoisonnement nous a empêché d’avoir la sérénité requise.
Tous les chemins mènent à Rome et si l’Intertoto peut nous permettre de jouer l’Uefa, pourquoi pas ? Je suis favorable à ce choix mais cela dépendra de discussions collectives au sein du club… Mais j’y suis favorable.
Il est trop tôt pour parler de départ éventuel de l’entraîneur. Beaucoup de choses ont été dites sur Philippe Troussier et moi-même. Je ne dirais pas ce qu’il en sera de la sphère dirigeante l’an prochain mais il y aura, quoiqu’il arrive, des changements. J’ai l’intime conviction que l’on est passé à côté de quelque chose. Les regrets l’emportent, il faudra tirer les leçons de cette saison.»
ya interet qu´on y aille en intertoto , packe la ce serait vrt se foutre de notre gueule.