CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Toro13
Toro13
Niveau 3
30 mai 2005 à 16:11:31

Pour ceux qui vont au stade... que pensez-vous de Taiwo ? moi je l´ai découvert samedi soir sur canal + ( vite fait ) , il m´a plutôt fait bonne impression ! il me fait penser à un YOBO mais du coté gauche ! qu´en pensez-vous ? :)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:12:49

c un pe le meme style , je pense q il deviendra trè bon , il est annoncé comme le successeur de babayaro coté gauche au nigeria

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:14:38

mai bon a l om je me mefie , car le mec au debut parait souvent bon puis aprè il se met au niveau , et on le reconnai plus :malade:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:22:24

Foot - ALL : Marcelinho élu meilleur joueur

Marcelinho, l´attaquant brésilien du Hertha Berlin, a été élu meilleur joueur de la saison en Bundesliga par le magazine Kicker. Auteur de 18 buts en Championnat, l´ancien marseillais a recueilli 35,8 % des voix contre 14,2 % pour le Munichois Michael Ballack.

Le coach du Bayern Munich, Felix Magath, a lui été élu meilleur entraîneur alors que le trophée du meilleur gardien est revenu à Robert Enke ( Hanovre).

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:27:56

adufreddy Posté le 30 mai 2005 à 16:14:38
mai bon a l om je me mefie , car le mec au debut parait souvent bon puis aprè il se met au niveau , et on le reconnai plus

comme lectchkov pour son premier match il courrait comme un lapin aprés plus rien...
Adriano premier match premier but aprés plus rien...
Edson superbe but futur carlos aprés plus rien...
Skoro des bons match aprés plus rien

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:29:05

voila :lol:

Toro13
Toro13
Niveau 3
30 mai 2005 à 16:36:46

soyez optimiste les gars ! tiens Skoro, j´l´avais oublié ce lui-là ! j´l´aimais bien... oui mais reste positif ! regarde KOKE, c´était un réserviste à Malaga... et là, quand il joue, il se débrouille plutôt pas mal ! :)

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:49:04

c vrai que koke mais lui c un espagnol pas un joueur de l est ou du brésil
c fou le nombre de soi disant super brésilien qu on nous a refourgé...
ah oui j oubliais calendria et montenegro eux c pire on les a payé 40 M de francs on ne les a jamais fait joué... parce que c était des joueurs ramenés par courbis et surtout parce que c était des argentins et que braga étaint brésiliens.....

Toro13
Toro13
Niveau 3
30 mai 2005 à 16:51:02

Qui est votre favori pour succéder à Troussier ? :)
Franchement, j´trouve qu´on a pas eu de meilleur entraîneur depuis Courbis ! Alors s´il revient, chuis pas contre ! !!

Stoo
Stoo
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:51:29

de toutes façons quand on fait venir un makelele on est capable de le refourguer au bout d´une saison soit disant parque qu´il n´a pas le niveau pour jouer à l´OM...

metronia2000
metronia2000
Niveau 5
30 mai 2005 à 16:59:11

d´allessandro a l´om ! !!!!!!!

encore un nom annoncé pour nous faire révé et qui signere pas :snif2:

metronia2000
metronia2000
Niveau 5
30 mai 2005 à 17:03:42

Fair-play : une place en UEFA?

Les règlements de l´UEFA sont en général très complexes! Or, comme chaque saison, L´UEFA va attribuer 3 places en UEFA pour les équipes les plus fair-play.
Seuls les pays les plus fair-play pourront participer a ce tirage au sort ( selon des régles bien précises : voir le site de l´UEFA).

Et lorsqu´on regarde le classement du fair-play en France ( voir le détail du classement), l´OM se classe 3e, derrière Auxerre et Lyon. Or, si Lyon a déja son billet pour une Coupe d´EUrope, Auxerre devra gagner la Coupe de France face à Sedan pour aller en UEFA. Et dans ce cas là, c´est l´OM que la France devra inscrire au tirage au sort du fair-play...à la seule condition où la France se soit classée parmis les premiers pays européens au classement du fair-play. Quand on vous dit que les règlements UEFA est compliquée... !

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:05:33

je crois que la france est la plus fair-play vu comme le championnat a cartonné par ses buts et son spectacle ( jeu de mots :-p

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:09:01

makelele bradé 5 M € à vigo revendu au moins 15 M e au réal merci courbis ! !
son probléme il n aime pas les joueurs qui lui fasse de l ombre...
Moi j aimerai bien un gars comme leguen tu lui
donnes une enveloppe et carte blanche pour le recrutement.
Il viendrait avec son staff remmettre de l ordre...

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:10:26

je crois que makelele c 5 M de frcs dsl

metronia2000
metronia2000
Niveau 5
30 mai 2005 à 17:17:17

combattre pour l´OM à la vie à la mort

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:33:46

Marcelinho meileur joueur du champ allemand. Sytchev de Russie.... enc e qui concerne vendre les joueurs prometteurs on est champions du monde.
Je sens que Mido va lui aussi avoir un truc l´année prochaine, Drogba j´en parle même pas...la liste est trop longue........
-_-

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:06:16

faut replacer les choses ds leur contexte , la realite c´est qu´a l´om ils etaient pas transcendants ces joueurs,et a l´epoque pas mal de supporters etaient egalement pour leur depart.
jparle bien sur pas de drogba!

sytchev c dommage mais il etait barré par drogba et mido lors de sa 2eme saison.
et mido ct un feignant donc voila...

ya aps que les dirigeant qui st pas assez patients a l´om , ya aussi et surtt les supporters...quand un joueur se fait siffler parce kil a rate un match apres ca peut lui foutre en l´air sa saison puisque ca lui nique tte sa confiance....

jai vu la le nom de d´alessandro pour la 3eme annee consecutive , on s´interresse ( soit disant) a lui,lol
c de moins en moins marrant les rumeurs st tjrs les mm d´une annee sur l´autre

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:10:33

C´est très bien pour la coupe de l´Uefa. :)

djosiel
djosiel
Niveau 7
30 mai 2005 à 18:15:34

Arretez avec vos rumeurs infondées, vous voyez pas que c pendant la periode de reabonnements, des quelle sera fini, on vera des chapuis et brunel signé voila tout ! la on entend, le retour de drogba, arrivée de seb frey, meghni, kezman, d´alessandro, bouma, mais aucun viendra, c clair on sera encore deçu ! je sui deprimé de vivre la meme chose chaque année !