CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:14:13

nasri a 17 ans dépendre d un jeune de 17 ans au nivo jeu je trouve ca abérrant pour un soi disant grand club.
Puis je prefere que nasri évolue en attaque comme un 9 et demi
je verrai bien un meneur axiale et nasri tournait autour de lui
de toute facon personne ne sait si nasri va rester...
cela restera tjrs un mystére pour moi comment un gars comme RLD intransigant dans le monde des affaires se fait autant berner avec l OM !

K_11
K_11
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:28:26

Moi je vote Fernandez,même si il parle comme une merde,il connait l´environnement et a une philosophie de jeu.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:28:33

départs acquis :
- Ecker ( fc Guingamp)
- Leo ( p Cruzeiro)
- Cheyrou ( rp Liverpool
- Marlet ( rp Fulham)
- Arphexad ( fc)
- Hemdani ( fc)

départs possibles :
- Gavanon ( France, Angleterre)
- Christanval ( Angleterre)
- Costa ( Angleterre, Espagne)
- Fiorèse ( Rennes, Sochaux, Strasbourg, Angleterre)
- Nakata ( Japon)
- Ferreira ( Nancy)
- Beye ( Allemagne, Angleterre)
- Meité ( Angleterre)
- Yahiaoui ( Chelsea)
- Nasri ( Arsenal)
- Pedretti ( Real)
- Batlles ( Toulouse)
- S.N´Diaye ( Nantes)
- Olembe ( Angleterre)
- Dahou ( L2)
- Luyindula ( Espagne, Angleterre)
- Bamogo ( France)

En résumé, les joueurs dont on est sûr de voir la tête à l´OM l´année prochaine, c´est Barthez, Déhu et Koke

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:29:44

et Taiwo aussi que j´oubliais

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
01 juin 2005 à 11:32:19

J´espè-re que Nakata repartira pas :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:34:54

ouais, je pense qu´il restera

Foot - Transferts : Nonda pourrait rester en L1

L´attaquant de l´AS Monaco Shabani Nonda doit quitter le club de la Principauté et la Juventus Turin, depuis longtemps intéressé par le joueur, lui aurait déjà fait parvenir un contrat de quatre ans.

Cependant, l´ancien meilleur buteur du Championnat de France ( 2002-2003) n´a toujours pas donné sa réponse au club turinois qui lui a tout de même fait copmprendre qu´il ne serait placé qu´en cinquième position dans la hiérarchie des attaquants. Ibrahimovic, Trezeguet, Del Piero et Mutu ayant la préférence de Fabio Capello.

Nonda hésite d´autant plus qu´il sait que la Juve souhaiterait se servir de lui comme monnaie d´échange. Dans ce contexte assez flou, Nonda aurait ainsi demandé à ses agents de prospecter ailleurs et notamment en France. Marseille, Lille et Lens pourraient être des points de chute.

Nonda : 0 but cette saison pour 180 000 / mois, qui dit mieux ?

Moi je sais ! !

Christanval : 0 match pour 150 000 / mois

OUAIIIIIIS CLAP CLAP CLAP CLAP

K_11
K_11
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:43:33

- Gavanon ( France, Angleterre) prêt j´espere
- Christanval ( Angleterre) :content:
- Costa ( Angleterre, Espagne) :(
- Fiorèse ( Rennes, Sochaux, Strasbourg, Angleterre) :-(
- Nakata ( Japon) :nonnon:
- Ferreira ( Nancy) :)
- Beye ( Allemagne, Angleterre) :-((
- Meité ( Angleterre) :peur:
- Yahiaoui ( Chelsea) :malade:
- Nasri ( Arsenal) :diable:
- Pedretti ( Real) :(
- Batlles ( Toulouse)
- S.N´Diaye ( Nantes)
- Olembe ( Angleterre)
- Dahou ( L2)
- Luyindula ( Espagne, Angleterre)
- Bamogo ( France)

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
01 juin 2005 à 11:44:14

J´espère qu´il ira pas se morfondre en italie, mais qu´il ira pas a l´OM :( :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:54:59

nonda ca peu etre pa mal..............

TFC81
TFC81
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:00:04

Batles a toulouse c´est quasi fait ! :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:03:05

si Batlles signe à Toulouse, on peut être certain qu´il nous plantera un but la saison prochaine

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:37:12

si on vend nasri et pedretti , on repoussera les limites de la pitoyabilité en matiére de gestion sportive

nonolife
nonolife
Niveau 3
01 juin 2005 à 14:42:01

http://www.omnet.fr/

si c vrai ça déchire!!!

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:43:57

Chamakh aurait signé !
Le 01/06/2005 à 13:07

Dans la parole à Dédé d’aujourd’hui, André de Rocca a tout simplement annoncé que la première recrue du mercato olympien était Marouane Chamakh. Le jeune joueur marocain de Bordeaux ( 21 ans) a réalisé une belle saison avec les girondins de Bordeaux puisqu’il a marqué 10 buts sans pour autant être titulaire à tous les matchs ( preuve en est le dernier match face à l’OM puisque Chamakh n’est rentré qu’à la 52e pour remplacer Darcheville).
L’information n’a pas encore été confirmée par le club, ce qui ne pourrait de toute façon pas en être autrement vu que l’on ne sait toujours pas qui seront les décideurs pour l’année prochaine ( hormis Robert Louis-Dreyfus).
Plus d´informations ce soir dans notre journal du mercato.

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:45:05

Fair-play : place UEFA perdue
Le 01/06/2005 à 12:11

L´OM ( ou Nantes selon le classement du fair play pris en compte) devra bel et bien passer par la Coupe Intertoto pour se qualifier pour l´Europe. En effet, l´UEFA vient de publier la liste des pays retenus pour leur fair-play : Danemark, Suède, Estonie, Allemagne, Angleterre et la Suisse. Ces nations ont répondu aux critères qualificatifs et les clubs les plus fair-play dans chaque pays se voient donc attribuer une place. Ainsi, par exemple, Tottenham pour l´Angleterre participera au tirage au sort..

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:07:16

De Rocca dit souvent pas mal de conneries mais bon...

00781
00781
Niveau 8
01 juin 2005 à 16:03:32

lol la rumeur de chamak s´est répandue partout

et puis Selon le quotidien sportif L´Equipe, daté du 30 mai, Marouane Chamakh aimerait changer d´horizon la saison prochaine. Sous contrat avec les Girondins jusqu´en 2009, l´international marocain a ainsi déclaré : «J´ai envie de partir et je ne me vois pas forcément Bordelais la saison prochaine». Et d´ajouter : «Je voudrais bien faire encore une étape en France. ( ...) Lyon est un club qui me tenterait.»

Pour autant rien ne dit que les dirigeants donneront leur accord à son départ. Le président Jean-Louis Triaud a dressé une liste de joueurs intransférables, liste dans laquelle se trouve Chamakh ainsi que Rio Mavuba. ( ...)

et il est intransférable, sauf si marseilel a mis 37millions d´euros sur la table...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:06:16

Putin Chamackh ! On va rien faire avec ce type la !

00781
00781
Niveau 8
01 juin 2005 à 16:12:34

oui je pense aussi... ca va encore faire un truc du genre chapuis ou d´autres; le mec qui marche super une saison, qui est pris par marseille et qui en fait n´est qu´un joueur de 2nde zone...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:21:18

mouais , faut attendre les confirmations dfacon , apres tt depend combien on le paye.

si on le paye pas trop cher c pas une mauvaise affaire jl´aime bien ce joueur moi.
pis faut arreter de rever de berbatov ou jsais pas qui , on est juste qualifié en intertoto jrappelle... :sarcastic:

La vidéo du moment