CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

K_11
K_11
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:20:55

Pourquoi vous gueulez alors que ça fait plus d´un mois qu´on sait qu´on aura que dalle?

Sinon,arrêtez de prendre la tête à Diouf,ce mec on lui colle Anigo dans les pattes.Et le recrutement,juste sur le papier était bon.

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:02:29

qd je vois peguy je me dis q c dommage qu on n ait pas recruté un point de fixation j aurai bien imaginé fiorése et peguy tournait autour de lui avec le jeu long de pedretti cela aurait fait mouche... Mais bon c vrai j espere qu on dégraissera et on prendra 4 joueurs 2 milieux 1 def et 1 attaquant

K_11
K_11
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:41:26

Football : Louis Dreyfus sur le départ.

Après une nouvelle saison décevante et sans titre, Robert Louis Dreyfus, l´actionnaire majoritare d´Eric Soccer la société qui détient la majorité des parts de l´Olympique de
Marseille a fait part de sa volonté de se désengager rapidement.
Depuis son arrivée en 1996 il a investi, selon ses dires, 170 millions d´euros mais l´OM n´a plus rien gagné ! En plus de ce cuisant échec, le départ de RLD est demandé par la plupart des supporters marseillais qui dénoncent son " incompétence".
Une première offre de reprise vient d´être proposée. C´est la société américaine d´optimisation en flux financiers, leader mondial du secteur, Pinkall Workall qui a formulé cette offre.
Aucun détail n´a été précisé mais Robert Louis Dreyfus devrait rencontrer Martin Blanchin, le Directeur Général Europe de Pinkall Workall dans les prochains jours. "

snaken102
snaken102
Niveau 8
30 mai 2005 à 11:43:50

source ?

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:10:47

Foot - Transferts : Chamakh veut quitter Bordeaux

Selon le quotidien sportif L´Equipe, daté du 30 mai, Marouane Chamakh aimerait changer d´horizon la saison prochaine. Sous contrat avec les Girondins jusqu´en 2009, l´international marocain a ainsi déclaré : «J´ai envie de partir et je ne me vois pas forcément Bordelais la saison prochaine». Et d´ajouter : «Je voudrais bien faire encore une étape en France. ( ...) Lyon est un club qui me tenterait.»

Pour autant rien ne dit que les dirigeants donneront leur accord à son départ. Le président Jean-Louis Triaud a dressé une liste de joueurs intransférables, liste dans laquelle se trouve Chamakh ainsi que Rio Mavuba. Le jeune milieu de terrain international ne paraît en revanche pas désireux de quitter la Gironde. Mais le casting bordelais pour la saison 2005-2006 est encore loin d´être totalement décidé.

equipe.fr

que fait pape???

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
30 mai 2005 à 12:16:39

:salut: tlm ca va bien ?

Je vous fait juste un petit coucou car je suis plus venu depuis un mois je crois et notamment a firestooom je te mailerai souvent au sujet de ton site gars :ok:

Bonne nouvelle ce désengagement de dreyfus rapide ce serait peut etre la fin des gens de l´ombre qui tirent les ficelles un peu dans tous les sens enfin ce serait un inconnu américain qui nous reprendrait donc wait and see

Sinon je suis entièrement d´accord avec fire qui disait ce que je disait avant mon départ il y a un mois qui est de vendre sans remplacer pour pas avoir de joueurs boulets
Un petit rappel du challenge qui nous attend :

Chapuis ( ajaccio le garderont ils ? )
Christanval ( une touche brulante chez gruss )
Vachousek ( rupture des croisés un sakho bis )
neanmoins l´austria voulait le conserver

En ce qui concerne Skacel il fait une bonne saison au Pana donc je vois pas pourquoi ils le conserveraient pas si otption d´achat il y a

Johansen a fait une tres bonne saison a strasbourg on devrait soit le conserver en cas de départ de n´diaye soit le virer car pedretti costa johansen yahiaoui racon c´est deja trop

Dahou pour moi est a jeter par contre des gars comme racon cantareil qui reviennent de pret et surtout carasso sont a conserver ou a repreter

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:23:57

:salut:

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
30 mai 2005 à 12:30:15

ca va bien fox ? comment ca se passe l´OM sur le forum depuis un mois ?

exostera
exostera
Niveau 5
30 mai 2005 à 12:34:03

PTDRRRRRRRRRR Sychev le nolife qui fait genre qu´il est pas venu sur le forum depuis 1 mois alors que tout le monde l´a grillé avec ses pseudos

collector boloss :ok:

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
30 mai 2005 à 12:40:28

Toujours la les memes comiques derrieres vos seconds pseudos j´aurais au moins espéré que vous vous soyez lassé de perdre votre temps a trainer et chercher tout le temps

Enfin bon tant pis Je serais resté que 5 minute :bye: les gens censés a bientot

Les autres on se voit sur msn

exostera
exostera
Niveau 5
30 mai 2005 à 12:41:36

ok bogoss à tout de suite avec tes 2nds pseudos :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:42:35

salut Sychev, j´ai laissé de côté le site depuis un bon mois en raison de mes exams
là je vais bientot le reprendre avec une nouvelle forme, je veux me concentrer sur la L1 et arréter de faire des parties coupe d´Europe, les championnats étrangers etc
J´ai aussi fait un petit truc pour faciliter les actualisations, ce qui fait que je vais pouvoir faire les infos en temps réél.
Voila

sinon, moi aussi je suis moins venu sur le topic et sur le forum en général ces derniers temps donc je peux pas te dire ce qu´il s´est passé.

je laisse mon mail en tout cas :ok:

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:11:34

Le milieu de terrain brésilien du Hertha Berlin, Marcelinho, 31 ans, a été désigné meilleur joueur de champ de la saison 2004-2005, selon un sondage du bi-hebdomadaire Kicker auprès de 232 footballeurs professionnels.

Marcelinho, auteur de 18 buts, a obtenu 35,8 % des votes contre 14,2 % pour le meneur de jeu du Bayern Munich, auteur du doublé championnat/coupe, Michael Ballack.

( publicité)
Je suis :
une femmeun homme
recherchant :
un hommeune femme
Lieu :

Le meilleur gardien est Robert Enke ( Hanovre, 23,3%) devant Roman Weidenfeller ( Dortmund, 21,1%) et le gardien international et capitaine du Bayern Munich Oliver Kahn ( 13,8%).

Chez les entraîneurs, Felix Magath ( Bayern Munich) a obtenu le plus de voix ( 26,7%). Il devance le technicien de Mayence Jürgen Klopp ( 23,3%).

Stoo
Stoo
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:16:19

lol Fox, tu diffuses des messages subliminaux pour trouver l´âme soeur ? ?

; -)

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:28:07

:lol:

marcelhino une chévre chez nous un loup en allemagne...

Stoo
Stoo
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:53:04

lol faut dire qu´on ne lui a pas vraiment laissé sa chance malgré un bon début de saison...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:55:23

Frey ou Meghni à l´OM ?
Le 30/05/2005 à 13:23

Le barrage pour la relégation qui va opposer en Italie le club de Bologne à celui de Parme va être suivi de près par les dirigeants marseillais. En effet, comme l´un de ces deux clubs descendra en division inférieure à l´issue de ce barrage, il est très probable que les deux joueurs français, le gardien Sébastien Frey ( Parme) et le meneur de jeu Mourad Meghni ( Bologne) veuillent quitter leur formation respective.
On sait que Meghni a toujours clamé son envie de venir à l´OM ( “si les dirigeants phocéens se représentent à nouveau, il réfléchirait vraiment”) et que justement le club olympien suit assidûment les performances du prodige âgé de 21 ans. Mais pour enrôler l´international espoir français, l´OM devra faire vite, les grands clubs italiens comme la Juventus font aussi les yeux doux au natif de Paris.
Pour Frey, l´OM se serait renseigné sur l´ancien portier de l´Inter Milan en cas de relégation du club parmesan. Dans l´optique de la suspension de Barthez, les dirigeants marseillais voudraient miser sur un gardien plus expérimenté que Gavanon. Avec ses 190 matchs de Serie A, Frey fait figure à 25 ans du profil type recherché par l´OM.
Toujours côté arrivées, on parle également de l´argentin Andrès D´Alessandro ( Wolfsburg). Ce dernier veut quitter l´Allemagne, et l´OM ferait partie des clubs très intéressés par ce talentueux meneur de jeu de 24 ans.
Affaires à suivre...

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:05:40

ah on commence enfin à s´interesser à des bons joueurs :)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:07:14

:lol: ouai mai a l arrivé on va acheter mazure

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:08:06

adufreddy
Posté le 30 mai 2005 à 16:07:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai mai a l arrivé on va acheter mazure

Celui qui a marqué lors de votre défaite au vélodrome :-p