CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:01:23

:rire:

Stoo
Stoo
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:05:24

bah tu vois fire, je préfèrerais un type avec un bon palmares et une aura suffisamment forte pour ne pas être sur la sellette après trois mauvais résultats.

Quand aux transferts, c´est déjà la guerre entre acaries diouf et anigo pour savoir qui décide, alors même si l´entraineur aura son mot à dire je me demande bien quel poids il aura...

comme dit fox, c´est le n´importe quoi qui prime, et ça risque pas de changer.

snaken102
snaken102
Niveau 8
01 juin 2005 à 10:10:40

je peux déjà vous donner l´organigramme pour la saison prochaine

Président: Pierre Dantin
Directeur Sportif: José Anigo
Entraineur: Jean Fernandez

les 2 premières recrues seront Marcello Gallardo la priorité d´Anigo et Franck Ribéry qui viendra dans les valises de J.Fernandez.

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
01 juin 2005 à 10:17:31

n´imp

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:19:30

et Thierry De La Brosse, il devient quoi ? :rire: :snif: :snif2:

n´empeche que Gallardo, il est loin d´être fini, je l´ai encore vu faire des trucs de fous sur Sport+

snaken102
snaken102
Niveau 8
01 juin 2005 à 10:20:18

nightstorm8
Posté le 01 juin 2005 à 10:17:31
n´imp

tu peux argumenter :question:

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:40:33

Stoo
Posté le 01 juin 2005 à 10:05:24
bah tu vois fire, je préfèrerais un type avec un bon palmares et une aura suffisamment forte pour ne pas être sur la sellette après trois mauvais résultats.

:oui:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:41:59

si on a pu viré Courbis, on est capable de virer n´importe quel entraîneur...

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:43:20

ce que je ne comprends pas c pourquoi RLD s il veut vraiment relancer le club ne contacte pas Le Guen et lui dit je te donne carte blanche pour relancer la machine.... celui ci viendrait avec son staff...Un peu comme mourhino à chelsea.
Bien entendu j anticipe vos commentaires acides. Leguen veut entrainer un club etranger... S il cherche un club exotique... Marseille est le club tout trouvé...
C est vrai au lieu d aller entrainer benifica un club turk pourquoi ne pourrait il pas venir moyennant un énorme salaire???
Au moins celui entraine assume le recrutement.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:47:03

on parle d´amour du maillot à Marseille, mais y´en a aussi ailleurs.
Le Guen ne viendrait jamais à Marseille, ce serait une traitrise envers les Lyonnais, il ne fera jamais ça, ou alors, connaissant le bonhomme, il en aurait parlé avant, n´aurait pas fait ça comme un voleur. Le Guen au PSG ou à Marseille, ça ne se fera pas avant quelques années

Stoo
Stoo
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:47:13

lol courbis avec ses transferts avec des intermédiaires en russie en passant par des sociétés écran aux iles caïmans et au luxembourg ; -)

et puis courbis comme gage de stabilité et de palmares il y a un peu mieux quand même...

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:47:21

je ne suis pas sûr que c´est le genre de challenge qui l´attire !

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:47:37

ferait* pas et non fera pas

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:51:28

lol stoo, je ne suis pas un grand admirateur de Courbis. Mais tu parlais d´un certain charisme, d´une grande gueule. Bah c´est pour ça que je disais si les dirigeants ont réussi à dire à Courbis en face à face qu´il était viré, tout le monde peut se faire dégager, y´a pas de soucis.

Moi j´ai pas de problème avec Troussier, le seul problème, c´est qu´il est arriviste, il s´est plus servi de l´OM qu´il ne l´a servi. Il a clairement envie de faire sélectionneur de l´EdF, et il veut y arriver par tous les moyens.

C´est con parce qu´y avait enfin un mec qui faisait confiance aux jeunes, même plus qu´Anigo ce qui est quand même un comble. J´espère que le prochain entraineur n´oubliera pas les Taiwo, Nasri, Yahiaoui, Barry, Leyti, et tous les autres qui poussent à évoluer avec les pros.

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
01 juin 2005 à 10:52:38

si on garde nasri pas la peine de prendre gallardo je dit pas qu´il est fini loin de la il n´a que 28 ans mais il a le meme poste que nasri ce qui impliquerai que l´un des 2 serait sur le banc a moin qu´on place lun des 2 à un poste ki n´est pas le sien pour que ses prestations soit médiocre qu´il se fasse traiter d´enculé afin que y´est une crise et qu´au mercato il se casse pour 3 fois moin acheté

Stoo
Stoo
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:55:59

Avec un formateur comme fernandez je pense qu´il pourrait rendre une âme à notre équipe. Lacombe aussi. Et rendre une idéentité à cette équipe de mercenaires sans âme ni talent.

Mais si le choix de l´entraineur est déjà remis en question par des querelles internes, il se fera dégommer dès les premières difficultées...

Perso je me dis que la meilleure des choses ce n´est ni le recrutement ni le choix de l´entraineur mais le départ de rld.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:03:54

ouais ptet bien, RLD prendrait Acariès et ses tous ses potes avec lui.
Faudrait à la place un mec qui sâche gérer un club et qui n´ait pas besoin de 50 gars pour apprendre à pisser.

sinon Nightstorm, Gallardo évolue plus bas sur le terrain maintenant, il est redescendu d´un cran comme Dhorasoo ou Pirlo. On pourrait faire un milieu de terrain genre :
__________Pedretti______Gallardo_________
Ribery______________________________Nasri

ou
_______________Pedretti______________
________Costa_________Gallardo_______
Ribery__________________________Nasri

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:08:11

Foot - Transferts : Arsenal drague Samir Nasri

Le très jeune milieu de terrain de l´Olympique de Marseille, Samir Nasri, serait sur les tablettes d´Arsenal. Âgé de seulement 17 ans et formé à l´OM, Nasri a découvert la Ligue 1 cette saison avec 24 matches et 1 but.

Le club anglais, qui avait déjà enrôlé le jeune Mathieu Flamini l´an dernier à la même époque, serait prêt à mettre entre 10 et 12 millions d´euros sur la table pour s´attacher les services de ce meneur de jeu pour le moins prometteur.

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
01 juin 2005 à 11:10:51

Deja faut garder Luyindula Déhu Beye Pedretti Nasri Nakata Taiwo Fiorèse, après...

Stoo
Stoo
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:12:41

c´est pas diouf la saison dernière qui disait que gallardo était fini et ne rentrait pas dans le schéma tactique d´anigo alors que bouchet l´avait promis quand il était parti de monaco ?

tout le monde fait son truc de son côté mais personne n´est d´accord... comme pour le choix de l´entraineur...

bon j´arrête je me casse, marre de râler à propos de l´OM ; -)