CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
28 février 2005 à 12:47:34

:diable:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
28 février 2005 à 12:50:21

lol les nouveaux smileys :)

:ange: :diable: :gni: :spoiler:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 février 2005 à 12:54:29

:diable: :gni:

Massilia
Massilia
Niveau 8
28 février 2005 à 13:01:37

Voici quelques réactions d´aprés matchs ci cela vous intéresse. Je ne sais pas ci quelqu´un les ont déjà postés avant moi, dans ce cas je m´en escuse.

Philippe Troussier ( entraîneur de Marseille) : «On avait la possibilité de bétonner notre deuxième place. Mais Istres a confirmé qu´il s´agissait d´une équipe en renouveau, qui joue son va-tout. Ce résultat n´est pas immérité pour eux. Nous avons manqué de verticalité et de percussion dans le jeu, avec seulement cinq tirs au but, contre 16 à notre adversaire. Cela dit, nous sommes toujours deuxième, nous avons pris un point sur Monaco et nous nous contenterons de cela ce soir».

Xavier Gravelaine ( entraîneur d´Istres) : «Ce groupe commence à vivre et produire du jeu, même si ce n´est pas le Real Madrid ! Nous ne sommes pas tombés dans le piège, et, dans l´état d´esprit, nous commençons à voir ce que l´on veut. Nous avons été solidaires. Je pense même qu´une victoire n´aurait pas été imméritée. Cela dit, les esprits sont déjà concentrés sur notre prochain match contre Bordeaux, et je serais vraiment satisfait de prendre les trois points à cette occasion. Même si la " date de péremption", c´est la 90e minute de la 38e journée».

Ariette
Ariette
Niveau 2
28 février 2005 à 13:03:57

LOL ptdr istres la honte ils ont fait match nul contre marseille les pauvres ptdrm dr lol ptdr lol mdr ptdr trop amrrant lol xptdr pisdr lol

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
28 février 2005 à 13:15:03

omg!

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
28 février 2005 à 13:34:34

:ange: :diable: :nuit: :spoiler:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
28 février 2005 à 13:35:12

:gni: je sais pas pourqoui j´ai mis nuit avant.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
28 février 2005 à 13:40:48

badgone14 Posté le 27 février 2005 à 23:52:24
c´est pas si dur chez les stephs, monaco et l´OL ont gagnés, vous savez ce qu´il vous reste à faire !
si hier govou rentre sa frappe sur la barre à 3-0 et que l´arbitre donne le penalty sur cris, ça fait un carton au final. sans compter les maladresses de bergougnoux.
et le meilleur c´est compan mais il s´est blessé ! dommage pour lui d´ailleurs.

============

pour une fois je suis entierment d´accord avec BG compan est largement meilleur que piquionne pour moi contre lyon il prenait tout de la tete et c´est pas la premiere fois mais de la a mettre cris a l´amende faut le faire . ..

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
28 février 2005 à 13:50:19

ca va etre cho a sainté,mais c jouable , si on a gagne a toulouse et a lille on peut aller battre cte equipe.jcroise les doigts,faut kon assure la ldc,ca me foutrait trop en l´air kon passe a cote a cause....de ces 2 pts perdus hier........... on peut dire ce k´on veut masi match nul a domicile contre la lanterne rouge c kan mm une vrai contre performance. mais bon avait gagne a bastia sans le meriter donc on va dire ke ca compense.
en tt k , si on joue a sainté comme contre istres on va se prendre une valise,il faudrait montrer bcp plus d´envie.

badgone14
badgone14
Niveau 10
28 février 2005 à 13:53:58

effectivement, je l´ai dit sur le topic des verts, cris a été battu de la tete 3 fois il me semble, ce qui est plutot rare ! il est etonnant de compan !
si vous avez de bons latéraux contre les verts c´est tout bon.
nous on avait que des remplaçants à ces postes là(berthod et diatta) et c´est passé. marin va vite, mendy aussi, attention.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
28 février 2005 à 14:06:51

franchement compan il est fort il fait des fautes en traitre dans les duels sans se faire siffler et il prend tout de la tete meme s´ils est pas technique il vaut 100 foi marlet

Massilia
Massilia
Niveau 8
28 février 2005 à 15:41:02

Je ne suis pas d´accord avec vous. Monsieur Compan est un trés bon joueur de football mais je trouve pour ma part que monsieur Marlet est bien meilleur que lui.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
28 février 2005 à 16:11:17

mdrrrrrrrrr compan le clone de madar!! il faut que dalle celui la il a deux pieds gauche e en plus ils sont carrés

c´est un mauvais et en plus il ressemble a rien

badgone14
badgone14
Niveau 10
28 février 2005 à 16:17:01

ben moi aussi je croyais pour compan, mais finalement il est pas mal du tout, en tous cas il a vraiment montré des choses face à la défense lyonnaise.

metronia
metronia
Niveau 8
28 février 2005 à 16:49:13

peut etre kil a fé un bon match contre lyon mais il vo rien ce type

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 février 2005 à 16:53:44

il faut faire attention il faut suivre la performance d un joueur sur un cycle pour juger de sa régularité.
J attends de voir compan pour dire que c est un bon joueur. Je pense que c un bon joueur de L1 pour un club moyen. Mais je doute qu il perce dans un grand club comme Lyon ou Marseille.
Le cas Marlet me pose probléme son coté battant retrouvé justifie t il un tel salaire? Moi je réponds négativement.
Le pire pour moi c Christanval il n aura pas joué une seule fois et il aura touché un salaire de grand cadre.
Je suis un peu en colére car je viens de sortir d une réunion ou j apprends que la prefecture de paris va devoir géler ses credits pour certains actions associatives politique de la ville :diable:
:lol: dans cette réunion ca a balancé sur le psg et sa fameuse subevntion Ville de Paris j étais plié alala
bref je vais tarder à rentrer chez moi

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
28 février 2005 à 17:54:26

fox pike pas tro de sous au psg kan mm.... les pauvres ils en ont tellement besoin... 1million d´euros en moins a cause du match a huis-clos ca va leur faire mal
sinon mon frère bosse aussi ala mairie de paris tu es dans kel service?

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
28 février 2005 à 17:59:37

Massilia Posté le 28 février 2005 à 15:41:02
Je ne suis pas d´accord avec vous. Monsieur Compan est un trés bon joueur de football mais je trouve pour ma part que monsieur Marlet est bien meilleur que lui.

pas du tt la meme carrière perso meme si je susi pas du tt un fan de marlet je prefere l´avoir en pointe que Compan,à l´Om 99% des attakants se casse la gueulle,dc autant avoir un mec qui a un peu de vécu internationa l et européens plutot qu´un mec qui a js fais ses preuves

metronia
metronia
Niveau 8
28 février 2005 à 18:14:47

:ok: