CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

PSG_Comike
PSG_Comike
Niveau 3
02 mars 2005 à 06:37:29

AH OK

pdsg_en_boi
pdsg_en_boi
Niveau 1
02 mars 2005 à 06:37:45

AH OK

PSG_1_3_RCS
PSG_1_3_RCS
Niveau 1
02 mars 2005 à 06:38:00

AH OK

feron_tjs_rire
feron_tjs_rire
Niveau 4
02 mars 2005 à 06:38:22

AH OK

OUI VIVE L´ENTENTE EXPLDR

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
02 mars 2005 à 08:27:49

Salut à tous
Quelqu´un a t-il éjà acheté ses billets pour le velodrome sur le site offciciel?
Moi j´ai commané mes places pas ce vendredi là mais l´autre et je les ai demandé en recommandé mais je n´ai toujours rien. Si quelqu´un peut me dire au bout de combien de tps il les a recu.
Merci d´avance

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:41:33

normalement tu dois avoir un N) de colis pour l´nvoi et le t´appel la boite qui fais la livraison pour savoir ou ca en est

allez l´om

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
02 mars 2005 à 08:47:59

Bah c´est un envoi en recommandé normalement donc c la poste. Ce sont mes place de match pour aller voir Marseille-Lens et comme je pars samedi a marseille faudrait que ca arive trés bientôt. Ca fait quand meme 2 semaines que je les ai commandé!

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:22:02

allez l´om

bon peut etre nakata contre l´asse

et pourqoui pas recruter baros qui s´entend pas avec benitez qui joue pas svt en attaque a liverpool?

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:23:35

Pourquoi on recruterait pas Ronaldo qui s´est fait réprimendé par son entraineur ? :sarcastic:

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:28:16

:lol: ronaldo et son surpoids... il nous est inabordable . Sauf s il perd une jambe ou un bras là on peut esperer :lol: Dans le cas contraire laissons le à Abramovitch

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:28:30

oui , c´est vrai que Marseillais et Parisiens ne peuvent etre que ennemis , mais moi , étant pour le PSG , je trouve et je reconnait que l´Om a une plus belle équipe que nous , voila tout !

Très peu veulent le reconnaitre mais c´est pas en gagnant contre l´OM que le PSG sera plus fort que l´OM . Il faut simplement reconnaitre que Marseille est meilleur , c´est tout !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:39:21

Ekwalla encore à l´essai
Le 02/03/2005 à 08:35

Le jeune milieu de terrain camerounais, Thierry Ekwala, est de nouveau à l’essai avec l’Olympique de Marseille. Déjà testé durant le mois de janvier, le joueur était hier à la Commanderie. Pape Diouf a précisé à son sujet que c’était un joueur qui avait été conseillé au club et qu’après son premier essai, " nous allons encore l’observer ces jours-ci."
Evoluant dans un club serbe qui n’a toujours pas repris la compétition, Ekwala pourrait même jouer en CFA ces prochains jours afin que les dirigeants marseillais puissent le tester en compétition. Ce n’est sans doute qu’après ce match que l’ensemble du staff technique prendra la décision de recruter ou non ce jeune camerounais en juin prochain.

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:40:21

Lol a mon avis, s´ils l´ont pas pris du premier coup c´est qu´il doit pas etre si bon que ca :sarcastic:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:40:27

Lapsus révélateur...
Le 02/03/2005 à 08:48

Interrogé au micro d’OMTV sur la contre performance de l’OM face à Istres, Philippe Troussier a tenu à calmer le jeu. " La déception est quand même mineure. On aurait voulu gagner mais il faut savoir accepter ce genre de contre performance."
Surtout que, sauf pour l’acquisition d’un hypothétique titre de champion de France, l’OM ne fait pas vraiment une mauvaise opération sur le plan comptable. " Ca nous permet de prendre un point qui consolide à demi notre deuxième place parce que nous prenons quand même un point sur Monaco et nous stabilisons notre écart avec Rennes".
Rennes ! Voilà qui est dit… Ce lapsus de Troussier serait-il révélateur ? En effet, pour l’entraîneur phocéen, à part Lyon et Monaco, il semblerait que toutes les autres équipes du championnat soient à mettre dans le même panier, que ce soit Lille, Auxerre ou Rennes. Claude Puel appréciera…

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:47:22

je sais pas ou tu as pris ca adu mais ils en ratent pas une pour faire un article sur troussier et casser l´OM

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:48:04

omnet.fr

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:48:36

:lol:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:50:06

PTDR L´article en carton :rire:

Stoo
Stoo
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:08:34

pour info :
N’ayant pu prendre part au match contres Istres pour raisons familiales, Steve Marlet a pris part à la séance d’entraînement de ce mardi. L’attaquant olympien est donc disponible pour le déplacement à St Etienne dimanche.

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:09:11

:-)