CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:38:31

Lu dans le Dauphiné Libéré de ce jour :

Dans un article à paraitre dans l´Evènement du Jeudi , Philippe Troussier actuel entraineur de l´Olympique de Marseille , avoue avoir reçu une proposition ferme du président Graille pour les deux prochaines saisons avec un renouvellement automatique pour les deux suivantes en fonction des résultats du club.

Il s´agirait d´un contrat laissant les coudées franches à l´intéressé : recrutement , organisation du staff et direction technique de l´équipe.
Le salaire n´a pas été dévoilé mais en coulisse on parle d´une rémunération double de celle prise par Vahid Halilodzic!

Si aucun accord officiel n´a été entériné , Philippe Troussier reconnait son intérêt pour la tâche que le pésident Graille envisage de lui confier.

" C´est un challenge très tentant car tout est à reconstruire et il m´est proposé de relevé un défi sans précédent en France : gagner la Champion´s League en 3 ans.....
Le président Graille a réellement de grandes ambitions pour le PSG , de plus il m´offre la possibilité de devenir actionnaire du club à l´issue de la seconde saison......
. . ..J´ai toujours pensé qu´on travaille mieux et de façon plus raisonnée quand on est à son compte : c´est un peu comme de l´artisanat et j´ai l´âme d´un artisan compagnon dans ce sport . . ..mon parcours le montre clairement."

Concernant son engagement avec l´OM , Philippe Troussier affirme qu´il restera concentré sur sa mission jusqu´au bout , sa décision devant être rendue publique lors de l´ultime journée de championnat.
Décidément l´OM et le PSG n´en finissent pas de croiser leurs destins....affaire à suivre!

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:45:21

Genre il aurait dit ca alors qu´il est encore sous contrat avec l´OM :honte:

C du mythooooo

K_11
K_11
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:13:27

Tapie ne reviendra pas
Le 28/02/2005 à 13:41

Dans le " Journal du Dimanche", Bernard Tapie indique que son avenir est bel et bien " dans le spectacle". " Le foot tel que je l´ai pratiqué, c´est fini", affirme- t-il. " Je ne pourrais faire que moins bien. Et je n´ai plus le courage de refaire tout le chemin, comme à Marseille de 1986 à 1992, pour arriver tout en haut. Dormir trois heures par nuit, se gâcher la vie après un match perdu : non merci, c´est trop dur ! "
Après les déclarations de Pape Diouf quand au possible retour du " Boss" après son procès face au Crédit Lyonnais ( à ce propos, la médiation qui devait s´achever le 30 mars a été prolongée jusqu´au 12 avril), voila des paroles qui coupent court aux rumeurs les plus folles concernant l´ancien président de l´OM

Mais, comme à son habitude, Tapie est difficillement cernable puisqu´il évoque en même temps, son idée de " monter le second grand club de Paris". Il précise, dans une expression populaire et typiquement " tapiesque" que ce projet de club à Paris le " ferait bander" ( les supporters marseillais apprécieront ! ). " Il y a tellement de monde qui ne se reconnaît pas dans le PSG qu´il y a la place pour un vrai club populaire qui jouerait au Stade de France."

Entre Tapie et ses proches ( Diouf ou Acariès) qui soufflent le chaud et le froid sans arrêt, les nombreux supporters marseillais qui souhaitent un " Grand Retour" du " Boss" ne savent plus sur quel pied danser !

OMnet.fr

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:59:10

allez l´om a la vie a la mort

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:18:00

j espere q cette article c du pure mytho sinon troussier on va pas le rater.
Mais attendons la contre proposition de diouf j espere qu il va lui offrir un bo contrat

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:19:17

ça se voit bien que cet article c du bidon quand même . ..

Stoo
Stoo
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:31:05

hoax, fake d´un supporter lyonnais.

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:54:04

Le salaire n´a pas été dévoilé mais en coulisse on parle d´une rémunération double de celle prise par Vahid Halilodzic!

genre lol
Vahid gagnait 120 000 euros genre il va gagner le double

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:19:29

vous pensez que anigo touche encore un salaire d entraineur de l1 ?

president-brown
president-brown
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:22:29

vous allez voir: ce sera lolo blanc en juin pour ses grands débuts d´entraineur :ok:

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:26:00

j aimerai conserver un vrai entraineur expérimenté...

all_asse
all_asse
Niveau 7
01 mars 2005 à 15:29:46

Amis olypiens! Je viens vous souhaiter bonne chance pour dimanche soir. L´ambiance va être exceptionnelle!!! Vraiment chaud bouillante.

Ce match pour moi a une saveur particulière. J´ai habité qq temps à Martigues, et je me souviens de qq matchs au Vélodrôme où c t vraiment génial, au niveau de l´ambiance et de l´engagement des supporters. Je me souviens surtout que les marseillais tournent facilement leurs vestes et peuvent détruire un gars qu´ils ont encensé la veille sous prétexte d´une défaite. Ms bon, ça me plaisait bien ces malades du ballon rond...

Donc dimanche, match sur le terrain et ds les tribunes. On vs réserve un excellent accueil!!!

Du pt de vue sportif, la victoire de l´ASSE serait un pur bonheur, ms une défaite vs laisserait ds le sillage des affreux lyonnais pour la course en titre. Dc une chose à faire : pas de matchs nul et des buts des buts des buts...

Ahhhh : ALEX : 5-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si Piquionne se métamorphosait en petit brésilien de génie!!!

all_asse
all_asse
Niveau 7
01 mars 2005 à 15:31:53

au fait je compatis, je vois que badgone ne se contente pas de venir polluer le topic de Sainté... :honte: Il a vraiment besoin d´amis :rire2:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:32:10

non qu´il reste grand et mauvais pour ce match et ça ira.

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:40:18

le fait d encenser un joueur un jour et le bruler le lendemain c est ca MARSEILLE. Il faut y étre preparer c est sans doute excessif mais c est ce qui Marseille unique.
Allez l OM !

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:43:01

:lol: hebus !

il est lourd all-asse mais c´est la frustration, c´est pas bien grave !
il pense meme que si son club bat l´OM, l´OL s´échappe un peu +, il doit etre traumatiser le pauvre ! à se demander s´il ne vous souhaite pas de gagner !
il a du passer de très mauvaises années de domination lyonnaise !
et malheureusement pour eux, avec lyon on parle au présent et au futur !

all_asse
all_asse
Niveau 7
01 mars 2005 à 15:46:44

badgone14 Posté le 01 mars 2005 à 15:43:01
hebus !

il est lourd all-asse mais c´est la frustration, c´est pas bien grave !
il pense meme que si son club bat l´OM, l´OL s´échappe un peu +, il doit etre traumatiser le pauvre ! à se demander s´il ne vous souhaite pas de gagner !
il a du passer de très mauvaises années de domination lyonnaise !
et malheureusement pour eux, avec lyon on parle au présent et au futur !

non vois tu je me souviens de mes années martégales et au bonheur de voir chavirer toute une région au moindre exploit de l´OM. Ms évidemment ça à Lyon, tu peux pas comprendre...

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:57:51

ne te fait aucun soucis pour nous, comme le dit gregory coupet, il ne manque absolument rien à l´OL, tout ce qui touche en mal l´OL n´est que jalousie.

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:01:27

Ah ben si Gregory Coupet le dit, alors...

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:15:16

eh oh lol faut arreter une embrouille entre un lyonnais et un stephanois sur le topic des marseillais!!!

:diable: