CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:12:58

Prochain match je verrai bien une tactique solide défensivement, avec un milieu renforcé pour ne pas jouer trop bas:
-----------------barthez-----------
-----Beye----Déhu--------Meite---------

Ferreira----Pédretti-------Costa------Nakata(ou
Hemdani)
--------Batlles----------------Nasri--------

------------------Marlet------------------

Darkforever
Darkforever
Niveau 8
01 mars 2005 à 00:15:50

il est bon rachmanne barry ?

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:18:44

bah le peu qu´on a vu avec la une ct pas terrible,il lache pas son ballon il sera ptètre meilleur buteur de L2 ds 5ans mais pas mieux a mon avis

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
01 mars 2005 à 07:28:30

Carlito13
Posté le 28 février 2005 à 23:04:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vois ce que tu reproches aux relances de Meite Vodafone . Hier 2 transversales 2 réussies et ça dure depuis 3 bon mois ces statistiques niveau relance ( il y a 5-6 matchs il a même réussi à perdre un seul et unique ballon sur l´ensemble du match ) donc je vois pas ce que tu lui reproches . Certes il parait poussif dans ces gestes mais ça fait lontemps que je ne l´ai pas vu rater la moitié de ces passes comme au début de sa carrière .

Plusieurs fois, il a donné le ballon a Olembé car il aait pas de solutionsn, et l´a foutu dans la merde. Desfois aussi il avance de 10 mètres et comme y´a aucune solution, il revient derrière. C´est vrai la majeure partie du temps il prend pas de risques, mais bon des fois faut ptete aussi tenter des choses au niveau de la relance, surtout quand on na pas de mouvement en milieu et en attaque, c´est a la défense d´apporter le décalage.
Y´a que Beye qui l´a fait, et Olembe 1 fois.

Enfin bon, Meité en défense il est vraiment bon surtout au marquage :oui:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
01 mars 2005 à 07:33:46

darkforever
Posté le 01 mars 2005 à 00:15:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est bon rachmanne barry ?

Il avait joué la saison dernière, il avait été un peu comme Bamogo :rire2:

JK-21
JK-21
Niveau 10
01 mars 2005 à 07:40:58

faut qu´il arrete troussier !

Faut virer Cheyrou ! Virer Marlet ! Mettre Nasri et éventuellement Bamogo pour qu´ils progressent...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 mars 2005 à 08:40:23

virer Marlet et mettre Bamogo ?
Ah ok toi t´as pas vu le match de dimanche...
Marlet a beaucoup manqué et Bamogo a été transparent...

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:00:49

allez l´om

c´est vrai que barry est encore trop frele mais il marque beaucoup en cfa je me demande ce qu´il vaut

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:04:10

oui Bamogo n´a rien fait dimanche soir.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:26:37

Carlito13 Posté le 28 février 2005 à 23:06:54
Snon je pense comme vous c´est à dire que le meilleur joueur cette saison c´est Dehu . Toujours bien placé , impérial dans le duel aérien , tacles propres , très bonne relance . Y a pas grand chose à lui reprocher .

==============================

toujours bien placé ca j´en suis pas sur :sarcastic:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:44:08

c christanval le meilleur cette saison

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:54:38

christanval mériterait peut-être quand même d´etre essayé depuis le temps qu´il s´entraine sans faire de vague en +.

le guen à lyon a utilisé 23 joueurs en LDC !
et 24 en championnat.

j´ai du mal à croire qu´à marseille christanval ne peut pas être dans les 22 joueurs environ qui doivent tourner depuis le début de l´année.

si lyon utilise truchet, hima, idangar, benzema, gomez, benarfa ou clément, je pense que christanval peut avoir sa chance à marseille !

Stoo
Stoo
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:27:37

mais c´est différent, les joueurs que tu cites sont des espoirs, normal que le club leur donne une chance, et les teste en L1.

christanval c´est un peu comme si vous aviez gardé elber ce mercato et que vous aviez fait jouer bergougnoux. on vous aurait dit, elber devrait avoir sa chance !

christanval est juste un joueur de trop dans l´effectif, personne ne compte sur lui, pour cette saison et les prochaines, il jouera en cas de pénurie de défenseurs, c´est tout.

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
01 mars 2005 à 10:45:47

Salut à tous
Quelqu´un a t-il éjà acheté ses billets pour le velodrome sur le site offciciel?
Moi j´ai commané mes places pas ce vendredi là mais l´autre et je les ai demandé en recommandé mais je n´ai toujours rien. Si quelqu´un peut me dire au bout de combien de tps il les a recu.
Merci d´avance

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:46:17

tu as sans doute raison, mais quand je vois parfois ecker aligné, j´ai du mal à imaginer christanval + faible que lui !
c´etait un très bon défenseur, il doit forcément en avoir encore sous la semelle.

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:47:52

christanval a le méme poste que déhu . .. Ce qui lui est reproché c son manque de combativité, aucun dynamisme, je le trouve mou et lent, c peut étre un bon défenseur mais pas fait pour l OM. Il y a trop pressions sur le poste de libéro à l OM.
Puis notre principal souci est dans l animation de jeu.
Maintenant il est vrai que s il était bon cela nous serait trés utile car on pourrait faire monter d un cran déhu et libérer pedretti de certaines taches défensives.
Mais je pense que troussier va introduire désormais hemdani comme ca déhu pourra monter et hemdani sera en couverture.

Stoo
Stoo
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:50:38

oui, il ferait le bonheur de clubs de moyen de tableau si il ne voulait pas laisser de côté son salaire chez nous.

quant à ecker c´est vrai qu´il n´est pas indispensable, mais il est utile. il a un gros mental et dur sur l´homme. pour le peu qu´il joue ça va. et puis il peut jouer à gauche, pas christanval.

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
01 mars 2005 à 10:53:34

jpense pas qu´il pourrais nous apporter plus en defense centrale Christenval desolé pour lui mais Dehu Meité font du tres bon boulot
De plus Beye es capable de jouer au centre si jamais meité ou dehu se blesse. C´est pour sa qu´il prefere prendre Feirera sur le banc qui peut apporter pas mal de changement dans le jeu ( surtout qu´il est pa mauvais qd il deborde feirera)

Sinon Marlet nous a vraiment manqué pour le dernier match d´ailleur sa c ressenti au nivo duel aerien on a été des quiches en attake et puis je trouve qu´il a plus d´affinité avec luyindula et les passeurs car meme si il é pa bon balle o pieds il provoke pa mal la defense fait de bonne appele!!

Puis jtrouve qu´on devrais tester barry serieu cette saison a chaque fois que je regarde les buteur d´un match ya tjrs barry lol qqn sait cb il a marqué de buts? bon d´accord c´est pa le meme nivo mais qd meme!! marquer autant de but dans une equipe qui apparament n´est pas tres forte, a plus de merite

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:04:52

diificile de croire que notre marlaid nous est devenu indispensable dans la percussion de jeu. :lol:
JE maintiens qd méme que le fait de ne pas avoir pris de passeur nous sera préjudiciable à la fin de

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:37:52

allez l´om

La vidéo du moment