ce que je comprend pas trop, c´est pourquoi Anigo a cru qu´il avait besoin impérativement d´un autre milieu défensif alors qu´on avait déjà Pedretti, Hemdani, N´Diaye, et éventuellement Déhu, Racon, Olembe, Yahiaoui...
La venue de Costa est de trop, comme celle de Skacel l´année dernière.
Si on devait prendre un milieu de terrain, ça aurait du être un 8, un mec dans le style de Scholes ou de Baraja, le joueur idéal était Oruma pour moi, je regrette vraiment qu´il ne soit pas venu.
Mais bon, il est en fin de contrat en juin prochain, on peut toujours espérer qu´il signe.
Autre joueur en fin de contrat en juin : Nonda, là aussi, y´aura ptet un coup à faire.
Pour moi au mercato, faut virer Cheyrou, Marlet, Sakho, Olembe, Hemdani et Christanval.
On recrute Oruma
Après, j´ai vu que le Bayer serait prêt à vendre Berbatov en échange d´un défenseur, faudrait essayer de leur fourguer Meité, il m´oripile depuis quelques matchs, il est en dessous de tout.
Et après on prend un défenseur supplémentaire, un bon joueur rugueux, pourquoi pas Burdisso en prêt vu qu´il joue pas à l´Inter.
Enfin, je vois bien encore un transfert/échange entre Paris et nous, genre Ljuboja contre Batlles...malheureusement.
______________Barthez_____________
______Beye_____Déhu____Burdisso___
Ferreira___Pedretti__Oruma____Liza
________Luyindula___Ljuboja_______
_____________Berbatov_____________