lol le retour de lamine sakho ça ns faire du bien au moin lui qd il marque pas on sait pkoi
sinon j´avais pas encore lu le but marseille de la semaine dernière et je c pas si l´info a été mise mais apparemnt la piste Berbatov se refroidit( si elle a été chaude un jour) a cause de son salaire.
L´om voudrait recuter un joueur coté droit(enfin une bonne nouvelle) et une piste méne vers Serguei Semak le milieu offensif droit du CSKA Moscou également pisté par Lens et Rennes,je c que c un joueur pas mauvais mais bon qu´il soit bon ou ps perso g eu ma dose nivo joueur de l´est.
Mais l´info principale c que Diouf et Mendy seraient très interressé par Van Hoijdonk actuellement en conflit avec son entraineur à Fenerbahçe.
Ca peut étre une bonne solution,mais bon il a 34ans ça fait vieux,mais pr sauver les meubles c pas mal,en plus il s´agirait d´un prèt,enfin qd on sait que le joueur a jouer au Celtic,Benfica ou Fener.. on peut se dire qu´il connait un peu la pression,et puis il a pas la réputation d´étre un tendre il pourrait coller avec le profil de joueur qui peuvent réussir à l´Om.
Voilà après c But marseille,qui lance bcp de rumeur pour vendre dc l´info est à vérifier