CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:39:11

sphax le sans vie toujours là à foutre la merde qu´on vienne le matin , le midi, le soir ou la nuit

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:43:13

Man City wait as agent slams Roma over Mido
tribalfootball.com - November 17, 2004

The agent of AS Roma outcast Mido says the Egyptian is likely to leave the capital club in January.

Mino Raiola blasted Roma´s treatment of Mido, who has been frozen out since the arrival of coach Gigi del Neri.

Manchester City are ready to pounce as Raiola rapped: " I don´t see how this can carry on. Mido isn´t playing at all … it´s incredible!

" So we will decide where we will go from here once we have spoken with the Roma management.

" I assure you Mido is a better striker than Ibrahimovic. The difference is Ibrahimovic has been given space at Juventus, Mido hasn´t."

He added: " Mido is suffering because of the criticism. He hasn´t been given enough time."

Stoo
Stoo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:03:09

Il semble avoir la cote aux UK. Il était déjà présenté comme le successeur de shearer à newcastle avant de partir à la roma.

badgone14
badgone14
Niveau 10
17 novembre 2004 à 02:04:14

-allo Mr Dreyfus ? Nous sommes les 2 tocards qui dirigeons votre club. Oui vous vous souvenez, moi en fait je suis journaliste, je ne connais rien au ballon, mais j´adore donner des leçons à certains présidents confirmés. Pardon ? Je suis ridicule ? Oh vous êtes dur Mr Dreyfus, quand même ! Mais bon, oui peut-être finalement... Mon collègue qui m´aide c´est un ancien agent de joueur, très fort, un type qu´il nous fallait c´est certain. Pardon ? Il a vendu le seul joueur potable de l´effectif ? Oui bon effectivement, mais attention ! Bamogo est très très fort ! Comment ça je suis encore ridicule ? Et Koke ? Il est pas fort celui-là ? Autant que votre directeur commercial chez Adidas ? Ah bon... on m´aurait menti alors ? Comment ça je suis de + en + con ? ??
Bon en fait le but de mon appel est de vous demandez encore un peu d´argent voir bcp, car on en a besoin pour faire une grande équipe et là on en a plus ! J´ai bien demandé à mon ami ancien agent de reverser sa commission sur le vente de Drogba mais il refuse !
Et là en fait, " notre-plus-belle-équipe-depuis-10-ans" ressemble à rien, donc on aimerait que vous passiez encore au bassinet ! Ben oui l´état des lieux est catastrophique.
Barthez rerentre peu à peu dans sa plus belle époque mancunienne avec des bourdes plus grosses que José, Lizarazu doit prendre des cours de tête en retrait, Pedretti laisse frapper son pote Cissé et ça fait But pour PSG car il n´a pas compris que son transfert à Paris n´avait pas eu lieu, Dehu est en instance de mariage avec sa femme Fabrizia Fiorèse, et Costa veut juste battre le record de cartons jaune et rouge du championnat de France.
Pegguy ? Ben là je crois qu´en voulant niquer Aulas, il me l´a mis correct ce méchant président et Pegguy rêve de tout sauf de nous...
Mais c´est pas de ma faute chef ! Je suis tjs bon hein chef ? Vous nous donnez encore des sous ok chef ? aaaaaaaahhhhhhhhh merci ! ouf !
Comment ? Il faut que José vous appelle lui aussi ? Bon OK, il finit de sculpter des couilles en or à Cheyrou, Christanval et Marlet et je lui demande de vous biper !
Merci Mr Dreyfus.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:23:07

ok

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:00:18

:honte: sphax

allez l´om

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:38:57

Pedretti laisse frapper son pote Cissé et ça fait But pour PSG car il n´a pas compris que son transfert à Paris n´avait pas eu lieu

Pédretti jouait pas le match de championnat contre Paris pauvre con.
Observe bien avant de balancer des conneries.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:41:22

pedretti est rentrer en cours de jeu contre le psg

bon j´pense que le groupe peut se resouder dans l´adversité.

j´pense pas que ce soit forcement un pb de coach ou de joueurs mais un pb de mental de psychologie.

si tous les joueurs comme costa pedretti luyindula et fiorese retrouvaient leur niveau l´om jouerait tres bien et gagnerais.

peut etre qu´avec le contexte de l´om il faut plus de tps aux joueurs pour s´adapter.

badgone14
badgone14
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:46:50

Hebus64 Posté le 17 novembre 2004 à 09:38:57
Pedretti laisse frapper son pote Cissé et ça fait But pour PSG car il n´a pas compris que son transfert à Paris n´avait pas eu lieu

Pédretti jouait pas le match de championnat contre Paris pauvre con.
Observe bien avant de balancer des conneries.

et toi aussi observe mieux car il a joué ce soir là dans la prestation ridicule à 10 contre 11.
il est même trop drole sur le ralenti de la frappe de Cissé !
c qui le pauvre con... ?
:lol:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:51:37

que tu mettes quelques matchs pour t´adapter ok.
mais la on arrive a la 15e journee du championnat, donc presque a la moitié, faut arreter de déconner.
si les types mettent une demi saison a s´adapter c qu´il y a un problème.
on dirait que les joueurs ont pas envie de se la donner sur le terrain : est ce que ça vient du coach ? du staff ? je dirais des deux. Mettre un agent de joueur comme directeur sportif c pas terrible, tout comme l´entraineur. Il est sympa José mais il est limité quand même. Alors ok il a pas beaucoup d´experience en tant qu´entraineur et il faut peut etre lui laisser plus de temps.
A mon avis il est trop tendre avec les joueurs il devrait les secouer un peu plus.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:57:49

quant a toi badgone14, ok je me suis trompé. t´es content tu as l´occasion de casser quelqu´un ce qui doit etre rare chez toi ( ce serait plutot l´inverse). et puis tu dois te sentir seul sur ton petit topic de merde de l´OL.personne pour te répondre donc tu viens foutre ta merde autre part.
sacré badgone14. au fait t´aurais pas une autre anlyse de footix qu´on rigole un peu ?

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:10:40

continue à provoquer badgone et je ferais un petit rapport au modérateur du forum : sebamon :(

badgone14
badgone14
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:12:10

non non c´etait meme pas pour rire, c tellement vrai, je l´ai juste imagé un peu pour sourire, mais c´est vrai l´occasion de rire doit être rare dans le marasme marseillais.
donc décompresse un peu mon gars !
c pas grave, vous etes ridicule c tout !

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:14:31

c´est vrai qu´il est un peu tendre mais il l´a reconnu lui meme et veut un peu changer la situation c´est pas mal

regarde deja luyindula est passer remplaçant normalement ca devrait le forcer a retrouver son niveau

pareil pour pedretti.

ensuite il y des joueurs qui ont mis une saison pour s´adapter totalement. le pb c´est quand il n´y a dans le onze de depart qu´un ou deux joueurs qui ne sont pas adampté ca se voit pas trop mais quand c´est comme l´om 80% des joueurs c´est beaucoup plus dur

si on rechange toute l´equipe le pb sera le meme

et l´om n´est pas decroché de la deuxieme place encore...

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:15:31

putain la provoc ne sert a rien et puis ne repondez pas ca sert a rien non plus.

allez l´om

badgone14
badgone14
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:18:05

[doom37] Posté le 17 novembre 2004 à 10:10:40
continue à provoquer badgone et je ferais un petit rapport au modérateur du forum : sebamon

vas-y fais un rapport si tu veux !
vous et la plaisanterie ça fait vraiment 2 !
faut arreter de vous prendre au sérieux un peu les gars !
mais tu peux remarquer que moi en tous cas je n´insulte jamais personne.
bonne chance quand meme pour la suite.
on se moque tellement d´Aulas qui réussit tout ou presque, on peut quand meme se moquer de 3 loosers qui eux font du mal à plusieurs milliers de supporters non ?

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:48:29

allez l´om

foxlone
foxlone
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:59:12

j espere que l an prochain on va pas encore changer 80% de l effectif

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:08:59

ledivinchauve
Posté le 17 novembre 2004 à 10:15:31
putain la provoc ne sert a rien et puis ne repondez pas ca sert a rien non plus.

je sais que ça sert a rien de répondre mais serieux ça m´énerve le gars qui vient faire le beau sur les autres forums parce que son équipe est en tete du championnat et qui vient en profiter pour chambrer les autres.

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:11:10

Je préfère qu´on recrute 2-3 excellents joueurs capabes de faire la différence que 7-8 joueurs bons tout court :(