CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:32:58

C´est quand même des doués à l´OM ils ont Drogba qu´ils veulent vendre une fortune, mais ils se sont pas renseignés avant pour savoir combien leur couterait son remplaçant, pitoyable. Ca sent bon l´amateurisme la branche recrutement de l´OM.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:35:03

Foot - L1 : Perrin-OM : décision repoussée

Le tribunal des prud´hommes de Marseille, statuant en référé, a renvoyé mardi au fond le litige opposant l´OM à son ancien entraîneur Alain Perrin, qui réclame le versement par le club d´une provision de 4,5 millions d´euros pour «rupture abusive» de son contrat de travail.

«Le conseil, en sa formation de départage, s´est déclaré incompétent au profit de la juridiction de fond», selon une décision rendue mardi, susceptible d´appel sous quinzaine. «Il est incontestable que seul un débat sur le fond pouvait nous départager. M. Perrin ne pouvait abruptement réclamer ainsi 4,5 millions d´euros», s´est félicité l´avocat de l´OM, Me Henri Labi.

Selon lui, «une conciliation devrait avoir lieu, pas avant février 2005 et devrait être suivie d´un procès devant les prud´hommes probablement en septembre 2005».

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:59:34

AkanleGrand Posté le 16 novembre 2004 à 19:32:58
C´est quand même des doués à l´OM ils ont Drogba qu´ils veulent vendre une fortune, mais ils se sont pas renseignés avant pour savoir combien leur couterait son remplaçant, pitoyable. Ca sent bon l´amateurisme la branche recrutement de l´OM.

eh oui,pourtant,tlm s´en doutait de ca,sauf les dirigeants marseillais,c assez consternant... diouf,c trop une tete de con , il m´enerve de plus en plus ce gars,on dirait kil a jms vu jouer son equipe,on a une attaque pitoyable,aucune animation offensive,et kan on l´ecoute,on a l´impression ke tt va bien,il mdonne envie de gerber cte grosse merde.

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:03:06

Carlito13 Posté le 16 novembre 2004 à 19:17:48
Au premier rang des reproches des supporters figure toujours le départ de Didier Drogba…
Pape Diouf : «Nous projetions de remplacer Didier par un monstre étranger. Köller, Cruz, Ibrahimovic, Tomasson, etc… je peux vous assurer que j’ai rencontrés tous leurs représentants. Mais c’était infaisable, absolument infaisable. Pour vous situer, nous avions revalorisé le salaire de Didier ( Drogba) à la fin de la saison. Il avait été multiplié par deux, même un peu plus. Pour avoir un joueur comme ceux que je vous ai cités, il fallait encore multiplier cette somme par quatre ! Cela aurait irresponsable de notre part»

il est d une véritable médiocrité

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:04:47

je remets mon post :

foxlone Posté le 16 novembre 2004 à 10:58:41
je ne comprends pas pourquoi bouchette a mis un gars comme diouf comme manager
à chaque passage tv il fait peur il passe trés mal à la tv j ai pas l impression qu il soit trés charismatique.
De plus qd il s adresse aux journalistes , ses interventions ne sont pas emprunts de sagesse mais plutôt des banalités affligantes et inconscientes " pas de crise"

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:40:26

ben ce qui se passe et certains d entre vous ne l ont pas compris, c´est que diouf n´est qu un fusible de plus, bouchet en a deux maintenant, anigo sera le premier a partir et diouf le deuxieme ca laisse un peu de temps a bouchet...

et puis diouf été journaliste sportif, a la marseillaise, il a pas le meme sens de la communication que bouchet.. enfin apparement bouchet a décidé de lui apprendre comment on fé pour se justifier de vouloir faire blanc alor qu on fait noir ( sans mauvais jeux de mots avec sa couleur de peau...)

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:49:41

moi perso ce qui me fait marrer c qu´on prend la meme équipe que l´an dernier on y rajoute Dehu gratuit,un achat comme celui de pedretti + un meneur de jeu(Meriem) et ça donne une équipe qui a plutot de la gueulle sans dépenser trop d´argent avec en plus un groupe stable,mais bon c connard ont préférés recruter 30 joueurs tous plus inutiles les uns que les autres.

De plus diouf me dégoute on a hemdani qui a largement sa place au milieu de terrain et il recrute Costa qui est nullissimme depuis le début de saison,et bien espéce de gros con on l´a acheté 5millions environs tu les files en salaire a un des monstres offensifs que tu voulais et tu l´as ton attaquants,pkoi g l´impression qu´ils se foutent vraiment de notre gueulle,encore avec Marchand et cie eux c qu´ils y connaissait rien au foot mais là de tels absurdités de la part d´un agent de joueur ou d´un journaliste sportif ça passe vraiment pas

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:54:40

plains toi
au niveau des journalistes ya pire, vous auriez pu avoir olivier rey :rire: :rire2:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:55:12

wé mé les journalistes s´y connaisse souvent moisn que les autres, parceque lorsque tu lis les articles de l OM tu t apercois ke c des chevres

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:59:44

moi je trouve les propos de diouf tres sensés!
c kan meme vrai ka 37.5M(!!!!!)cété dur de refuser!
et pui oui on a pa eu un remplacant a la hauteur
mai pfffffff
moi je trouve son interview tres bien et je le trouve super et pa si " amateur et debile" ke vou le dite

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:03:09

berbatov :coeur:
je croise les doigts

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:06:23

berbatov il a enormement de chances d´aller a l´oM

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:07:34

non mais diouf c´est pas nul ce qu il dit, le truc, c´est qu il a pas l habitude d etre au charbon, alors il emplois pas les termes precis qu il faut employer pour pas que tout le monde panique...

mais il a pas tord dans le sens ou pegguy a marqué 16buts a lyon...
le pb c´est que a lyon c´été pas le buteur, yavé elber d abord, lui c était le numéro deux, c´est pour ca qu il joue mal pour le moment..

mais rappelez vous waddle pdt 6mois tout le monde se demandait qui c´ était ce mec, tan pegguy va exploser apré le mercato en trouvant so role dans l équipe, il a toujours été bon, il faut lui laisser du temps

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:08:33

:oui: Je suis d´accord :oui:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:12:44

mais peut etre qu il explosera en ayant un autre attaquant a ses coté, mais le probleme actuellement c que avec l explosion de koke é bamogo qui marque malgré tout, je vois pas lekel tu peu virer pour foutre berbatov...

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:13:03

Barthez
Beye Déhu Meité Liza
Ferreira Pedretti Costa
Koke Luyindula
Berbatov

:cool:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:13:34

3401eme message, je verse ue petite larme...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:14:09

http://www.omsoccer.com/n/ndf_galerie/images/Cerise.jpg

berbatov c peu etre pa si impossible!

si ils s y interresse c k ils on kan meme les moyens financiers
apres le salaire fo voir!
diouf di ke pour cruz,zlatan,koller and cie ceté au nivo du salaire ke ca blokai

mai ce ki m enerve c ces put1 de journalistes ki son pa capable de poser ces put1 de bonne kestions!
c pa bien dur pourtant:"pour le mercato hivernal, on oparle de dimitar berbatov,est-ce réellement une piste suivie par l´OM?"

on est jamais renseignés!
les interviews ya toujours des kestions bidons!
peu etre berbatov a kan meme un moins gros salaire

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:16:00

C´est clair a chaque fois je regarde les Interviews mais y´a jamais rien :(

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
16 novembre 2004 à 21:18:47

Berbatov, comment cette rumeur a été lancé ?