CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
19 février 2005 à 23:24:23

Je pense pas que Lyon soit " ratrapable" mais on peut se fixer la deuxième place.

foxlone
foxlone
Niveau 10
19 février 2005 à 23:34:02

bravo les gars mais il faut etre prudent de ne pas trop s emballer ! restons modeste et discret nous verrons à la fin !

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
19 février 2005 à 23:36:11

En tous cas, un truc me fait plaisir : Clemenza et ses grandes envolées lyriques sur l´effectif merdique de l´OM et le recrutement foireux la ramène bcp moins depuis qq temps.......

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
19 février 2005 à 23:36:13

Ouais c´est sûr. Il ne faut pas s´emballer mais on peut espérer un deuxième place.

neoton
neoton
Niveau 5
19 février 2005 à 23:42:05

yessssssssssssssssssss enfin on gagne a bastia.

Bon soireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

en plus en WoW je progresse aussi bien(like marseile en championnat)

Vive L´OM et WoW

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 février 2005 à 00:00:50

Une victime de WoW... ça donne quoi le dernier bébé de Blizzard, il assure ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 février 2005 à 00:01:36

Sinon ce soir faut surtout retenir les 3 points. Au niveau du jeu on a pas été miraculeux. Pourvu que Lille et l´AJA perdent demain...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 février 2005 à 00:07:14

moi je suis fiere de suporter OM,est meme si la saison n´est pas fini,si on regarde les stat Lyon ont baucoup de match nul,donc si nous on continue de gagner,est eu a faire des nul,bin c´est tout a fait possible de gagner,on n´est qu´a 6 point aprer tout.En tout cas si on gagne le championnat je me fout a poil dans ma ville est je cour jusqu´a la plage.LOL

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
20 février 2005 à 00:37:05

la on a un passage trankil, on va recevoir istres, mai apre on va a st etienne , on recoit lens,on va a monaco, et on recoit paris
ca fai mal, ca va etree chaud
apres on a un passage plus calme avec un deplacement a strasbourg,la reception d ajaccio,un deplacement a nantes et la reception de caen
et on fini encore avec un passage difficile ou on va a auxerre, on recoit lyon et on va a bordeau

on a deu gro passage k il fo bien négocier
put1 si on pouvai decrocher le titre, pour baiser ces lyonnais!
fo pa k ils egalisent notre recor de 4 victoires consécutives...!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 février 2005 à 00:43:21

OM

neoton
neoton
Niveau 5
20 février 2005 à 01:28:48

AkanleGrand Posté le 20 février 2005 à 00:00:50

ca dechire ca fait 5 jours je dors plus :ouch:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 février 2005 à 02:31:02

pour la premiere fois depuis bien longtemps, je n´ai pas pu voir le match de l´OM.
Est-ce vous pourriez détaillés les joueurs pour dire si ils ont été bons ou pas, en particulier Nasri et Yahiaoui.
merci

Allez l´OOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM

stephlecoach
stephlecoach
Niveau 7
20 février 2005 à 07:59:22

Faut rester modeste parce que si ca merde à l´avenir les parigots vont pas nous louper

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
20 février 2005 à 08:51:14

Oui c´est vrai mais bon, en même temps, de 1, on s´en fout un peu ( beaucoup?) de l´avis des parigots et de 2, maintenant ils sont à 17 points de nous, donc ils ont juste le droit de la fermer :-p

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
20 février 2005 à 08:59:11

Cependant, il est vrai que rien n´est acquis et qu´il faut continuer sur notre lancée en toute modestie :ok:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
20 février 2005 à 09:00:52

Il est dommage que la rubrique « top-buts » n’existe plus dans Téléfoot. Les Olympiens trusteraient bon nombre de places du classement. Lolo Batlles, notamment. Mais plus seulement. Benoît Pedretti, dont on avait déjà pu apprécié la qualité de tir à Nice et sur coup-franc contre Paris en coupe de la Ligue, s’est à son tour illustré.
A la 63e minute, il s’est avancé dans le camp bastiais avant de nettoyer la lucarne de Penneteau d’une frappe enroulée foudroyante. Le coup d’éclat de la soirée. La seule véritable occasion de l’OM. Et elle a suffi au bonheur des Marseillais. Un bonheur chiffré : première victoire à Furiani depuis 1998, quatrième succès consécutif à l’extérieur en 2005. Cette série positive ouvre toutes les perspectives. Lyon n’a plus que six points d’avance. Et l’OM pointe même maintenant à la deuxième place, en attendant le déplacement dimanche de Lille à Metz.
La première mi-temps n’avait pourtant pas été des plus rassurantes pour l’équipe de Troussier. Les insulaires s’accommodaient mieux des imperfections de l’aire de jeu, et trouvaient les moyens d’inquiéter Fabien Barthez. Les Phocéens gardaient leur calme, posaient le jeu, et traversaient ces intempéries sans devoir concéder le moindre but.
En deuxième mi-temps, l’entrée de Samir Nasri ( à la place de Bruno Cheyrou) allouait plus d’audace aux élans marseillais. L’action du but débutait d’ailleurs dans les pieds du jeune milieu de terrain.
Il était bientôt rejoint par Ahmed Yahiaoui, chargé pour sa part de verrouiller le couloir droit. Cette option modifiait l’organisation tactique de l’OM qui passait en 3-5-2.
Hormis un penalty justement refusé à Hadji à la suite d’un duel avec Méïté à la 72e, les Olympiens atteignaient, en toute sérénité, leur objectif. Une belle opération.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
20 février 2005 à 10:06:13

neoton
Posté le 20 février 2005 à 01:28:48
AkanleGrand Posté le 20 février 2005 à 00:00:50

ca dechire ca fait 5 jours je dors plus

arf.... je serai bientot sur les serveurs.... :-p

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 février 2005 à 11:16:14

Moi si ça coutait pas 13 euros par mois, WoW ça me tenterait bien. mais c´est pas très conciliable avec les études, donc vaut mieux pas que je l´achête.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
20 février 2005 à 11:18:41

je crois que c´est 10€ si tu prends un abonnement de 6 mois

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 février 2005 à 11:55:39

Ca me tente, mais avec les cours j´ai vraiment pas le temps.

Sinon j´ai bien aimé la boulette de KArembeu tout à l´heure, il vit vraiment sur sa petite planette.