CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
21 février 2005 à 18:52:54

Pour les renforts, y´"a pas besoin de faire de gros coups étrangers j´pense, y´a quelques joeurus qui sont très bons, style Monterrubio Sorlin Matthieu.
Après il nous faut surtout un buteur, passke Marlet...
En France c´est bof les buteurs, les bons, si peu qu´ils sont, sont ´invendable´
Donc faudrait voir a l´étranger :)

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 février 2005 à 18:54:23

sorlin . ......... je vais faire comme si j´ai rien entendu

mathieu on a deja olembe + nakata

monterubio ouai mais ca peut rester juste

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
21 février 2005 à 18:55:07

Oué Sorlin c´est ptete pas l´idéal :o)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 février 2005 à 18:56:55

Mathieu c´est l´avenir, alors qu´Olembe c´est déjà le passé vu ses performances.

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
21 février 2005 à 18:58:09

Y´a aussi Faye le latéral de Caen qu´ets pas mauvais, pour doubler Nakata, si,on a pas Matthieu, ce serait pas mal :)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 février 2005 à 18:59:45

Faut essayer d´acheter que du top niveau cet été, marre du milieu de gamme.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 février 2005 à 18:59:59

je sais bien akan mais tu veux qu´on refasse uune perrin ? ?

a brader les joueurs moyens genre olembe ou les préter ? recruter un troisieme joueur en DG pour pousser olembe vers la sortie ? personne n´en voudra on va ramer

a moins que tu dise mathieu en MG

mais je dit qu´avec un seul MG un Dc si on vire christanval et un grand attaquant on a fini le recrutment

on va pas encore essayer de remplacer chaque boulet a la perrin

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 février 2005 à 19:02:04

Vodaf Posté le 21 février 2005 à 18:58:09
Y´a aussi Faye le latéral de Caen qu´ets pas mauvais, pour doubler Nakata, si,on a pas Matthieu, ce serait pas mal

==========================

ca nous ferait tripler le poste ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

on a deja olembe on le garde

on doit construire un bloc qu´on renforce avec 3 joueurs par an c´est tout

les ferreira olembe ne doivent pas etre vendus il sont de bons remplacants

en plus on gagne avec olembe alors pourquoi changer ?

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
21 février 2005 à 19:03:20

Franchement Batlles c´est moyen a droite...

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 février 2005 à 19:05:06

Vodaf Posté le 21 février 2005 à 19:03:20
Franchement Batlles c´est moyen a droite...

===========================================

dehors meme pas envie d´argumenter :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 février 2005 à 19:05:13

Battlès son soucis c´est qu´il est pas régulier. Par contre il lui arrive aussi de sortir d´excellents matchs, pas comme Fiorèse ! !!

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 février 2005 à 19:05:47

battles fait ses matches a droite je met lui ou bamogo pour le mettre en concurence

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 février 2005 à 19:07:03

salut les potos
moi j´ai une semaine de vac´ mais je suis à la fac, on est un peu en décalé.

Sinon, moi je suis d´accord, faut pas changer grand chose.
Je pense qu´il nous faut plus prendre un défenseur droit plutot qu´un défenseur central parce que Beye est meilleur dans l´axe que sur le côté pour moi.
En défenseur gauche, on a trois possibilités avec Olembe, Nakata et Taiwo, ne changeons rien.

Il nous faut donc un latéral droit, un attaquant de très haut niveau, et un milieu offensif gauche ou droite. Après faudra recruter en fonction des départs, si Batlles part faudra le remplacer, si Meité part comme je le présume, faudra le remplacer.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 février 2005 à 19:09:15

si meité part on ferme la commanderie et on espere rien l´année prochaine

serieux si on le vend c´est 10 M€ pas moins ce mec est d´une solidité monstrueuse

de plus il a prolongé il va pas partir

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 février 2005 à 19:09:51

Bamogo n´est pas un milieu droit, pas pour l´instant du moins. C´est long pour adapter un joueur à un autre poste, mais Bamogo est encore jeune, il peut y arriver à l´image d´un Govou.

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
21 février 2005 à 19:10:15

--sychev--
Posté le 21 février 2005 à 19:05:06
Vodaf Posté le 21 février 2005 à 19:03:20
Franchement Batlles c´est moyen a droite...

===========================================

dehors meme pas envie d´argumenter

Lol pas assez constant...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 février 2005 à 19:12:05

si il a prolongé, c´est pour ne pas partir libre. Meité va quitter l´OM tôt ou tard, et à mon avis c´est pour cet été.
Pour progresser, on doit parfois vendre un joueur avec une bonne cote, et dans notre effectif, à part Nasri, c´est sans doute le joueur qui pourrait nous rapporter le plus. Il ira à Arsenal, j´en suis quasiment sûr

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 février 2005 à 19:13:20

des joueurs pas assez constant comme Batlles, j´en veux bien plusieurs :sarcastic:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
21 février 2005 à 19:13:43

Wenger est pas trop dans un 4-4-2 :non:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 février 2005 à 19:13:51

:salut: tous le monde

La vidéo du moment