salut les potos
moi j´ai une semaine de vac´ mais je suis à la fac, on est un peu en décalé.
Sinon, moi je suis d´accord, faut pas changer grand chose.
Je pense qu´il nous faut plus prendre un défenseur droit plutot qu´un défenseur central parce que Beye est meilleur dans l´axe que sur le côté pour moi.
En défenseur gauche, on a trois possibilités avec Olembe, Nakata et Taiwo, ne changeons rien.
Il nous faut donc un latéral droit, un attaquant de très haut niveau, et un milieu offensif gauche ou droite. Après faudra recruter en fonction des départs, si Batlles part faudra le remplacer, si Meité part comme je le présume, faudra le remplacer.