CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
20 février 2005 à 13:30:02

Jérémy Blanc a Marseille ( communiqué)

01/02/05
Jérémy Blanc, jeune lensois, a enfin obtenu le contrat qu´il voulait avec l´Olympique de marseille. Ce jeune joueur de 17 ans a déja tout d´un grand et deviendra sûrement un nouveau Mexes, comme on le surnomme déja dans son club.....

Joueur avec beaucoup de talent, il signera son contrat pro le 11 fevrier normalement.

Stoo
Stoo
Niveau 10
20 février 2005 à 13:30:03

laurent blanc a signé avec l´équipe corpo ?
; -)

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
20 février 2005 à 13:30:49

s´il etait sibon il aurait le barca sur lui ; )

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 février 2005 à 13:34:13

Santosfc Posté le 20 février 2005 à 13:29:29
Il parait que l´OM a recruté un jeune défenseur qui serait le nouveau Mexes. Il s´appelle Blanc je crois.

Quelqu´un en sait plus que moi ?

C´est qu´une rumeur à mon avis. Aux dernières nouvelles : pas de signature ! En plus je vois mal l´OM se permettre de faire signer un mec formé au RCL alors qu´on essai d´aligner Arsenal la dessus en ce moment.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
20 février 2005 à 13:34:50

AkanleGrand
Posté le 20 février 2005 à 13:34:13
Santosfc Posté le 20 février 2005 à 13:29:29
Il parait que l´OM a recruté un jeune défenseur qui serait le nouveau Mexes. Il s´appelle Blanc je crois.

Quelqu´un en sait plus que moi ?

C´est qu´une rumeur à mon avis. Aux dernières nouvelles : pas de signature ! En plus je vois mal l´OM se permettre de faire signer un mec formé au RCL alors qu´on essai d´aligner Arsenal la dessus en ce moment.

Ok :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 février 2005 à 13:37:05

C´est dommage car un autre espoir de grand talent en plus de Nasri et Yahiaoui ça ferait pas de mal à l´OM.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
20 février 2005 à 13:38:21

AkanleGrand
Posté le 20 février 2005 à 13:37:05
C´est dommage car un autre espoir de grand talent en plus de Nasri et Yahiaoui ça ferait pas de mal à l´OM.

C´est sûr mais y´a un autre espoir à l´OM. Boccalli ou un truc comme ça je crois. Yahiaoui je sais pas s´il va être bon je doute parce qu´il est trop " grosse tête".

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
20 février 2005 à 13:39:34

BOCALY Garry voilà.^^

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 février 2005 à 13:39:58

Apparament il était pas mal en latéral droit hier. Il a fait une bonne entrée en jeu ( Yahiaoui je précise ) .

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 février 2005 à 13:40:40

C´est pas Barry l´espoir de l´OM en attaque ? Pour ce que j´en ai vu l´an dernier il y a encore du boulot, mais sait on jamais.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
20 février 2005 à 13:41:13

J´adore Barry! :ok:

Il a marqué hier :-))

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
20 février 2005 à 13:42:12

Bocaly avec la sélection des moins de 17 ans 11/02/2005

Le prometteur arrière central de l’Olympique de Marseille Garry Bocaly a été retenu par le sélectionneur de l’équipe de France des moins de 17 ans Guy Ferrier pour disputer deux rencontres amicales en Grèce les mardi 22 et jeudi 24 février.

-> SAÏD ASSAM VERS LE CENTRE DE FORMATION DE L´OM

L’on apprend que le milieu de terrain offensif des juniors de l’USM Alger, Saïd Assam, se déplacera dans les jours à venir à Marseille pour effectuer des essais au centre de formation de l’Olympique de Marseille. Bien que longtemps absent en raison d’une pubalgie contractée la saison dernière, le jeune prodige usmiste n’a pas laissé indifférent, par ses qualités techniques et surtout physiques, le recruteur de l’Olympique de Marseille qui l’a décelé lors de la préparation d’inter-saison des Rouge et Noir. Et, depuis, l´émissaire marseillais, M. Alain Lepeu, a tout fait pour convaincre les dirigeants de l’USMA de laisser Assam tenter sa chance du côté de Marseille comme ce fut le cas il y a de cela deux saisons pour le défenseur mouloudéen, Mehdi Khelaïfia, qui fait toujours partie des pensionnaires du centre de formation du célèbre club phocéen.

Le Buteur

http://www.usm-alger.com/news/topics.php?topid=1

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
20 février 2005 à 13:45:32

Barry est tres prometteur........à PES4

En vérité, faudrait voir si il a progressé depuis l´année dernière :ok:

Stoo
Stoo
Niveau 10
20 février 2005 à 13:46:28

Diouf a aussi fait venir le fils d´abedi pelé le mois dernier.

Un papa triple Ballon d´Or africain, vainqueur de la ligue des champions ( en 1993) et tripple champion de France ( 91, 92, et 93), le tout avec l´OM, Adré AYEW a choisit de marcher sur les traces de son pére : ABEDI PELE. meneur de jeu technique et rapide, doté d´une belle frappe de balle et d´un jeu de tête prometteur, Adré ( né le 17 décembre 1989 a Séclin, dans le Nord) vient d´intégrer le centre de formation de l´OM ( -16 ans nationaux) : " André a toute les qualitités requises pour devenir un grand footballeur, mais le football réserve tant de surprises..." avoue avec prudence son papa membre de la FIFA et propriétaire du FC Nania un club d´Accr ( Ghana). Même physiquement la ressemblance est saisissante.

on prend les gamins de Waddle et Boli et ont reforme l´équipe de la grande époque ; -)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 février 2005 à 13:52:04

Comment vous trouvez tout ces articles sur les jeunes ? C´est sérieux pour Pelé ?

LE côté pratique avec les mecs formés au club, c´est que le public est plus indulgent avec eux. En plus ils sont habitués au fait que tout le monde est ultra motivé contre l´OM, vu que ça se passe de la même façon avec les équipes de jeunes.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
20 février 2005 à 13:54:18

soyons patient toutefois avec tout ces espoirs

Stoo
Stoo
Niveau 10
20 février 2005 à 13:55:38

Akanle : sur le forum d´OM Passion. La news concernant Jeremy Blanc était passé début février. Je crois qu´un mec disait que ses parents déménagaient dans le sud et qu´il les suivait, il était aspirant à lens. Restait à trouver une solution entre les deux clubs. Mais ça reste à valider...

JK-21
JK-21
Niveau 10
20 février 2005 à 14:05:07

franchement : Vous trouvez pas que le Marseillais marque des put1 2 buts ! !

Batlles : OM 1-0 Bordeaux : But exeptionnel en lucarne.

Batlles : OM 3-1 Toulouse : But exeptionnel dans la lucarne de revault...

Batlles : OM 3-1 Rennes : Ciseau de Laurent Battles, superbe but.

Pedretti : OM 1-0 Bastia : But splendide des 30 mètre de Benoit Pedretti...

4 buts qui mériterait d´être les plus beaux buts de l´année, c´est pas beau tout ça ? ???

JK-21
JK-21
Niveau 10
20 février 2005 à 14:06:00

Pedretti : " On a les cartes en main" 20/02/2005

Le milieu de terrain marseillais a marqué un but " à la Batlles" contre Bastia. Deuxième au classement, l´OM est dans les temps pour remplir ses objectifs et atteindre la Ligue des Champions. Les Olympiens sont désormais maîtres de leur destin.

Lol a la batlles ! !!!

Stoo
Stoo
Niveau 10
20 février 2005 à 14:07:19

lol Pedretti avec sa frappe à la Beckham énorme ! !!

La vidéo du moment