si on fourgue christanval il faudra alors prendre un DC sauf si on compte etre en 4-4-2 alors pas besoin on a des " semi jeunes" comme leyti n´diaye il faut leur faire confiance sinon on aura toujours une masse salariale enorme.
il faut un attaquant de grande taille pour remplacer marlet qui partira en fin de pret.
----------barthez
-beye---dehu----meité---nakata
( ferreira--n´diaye----olembe-taiwo)
------pedretti--costa
( n´diaye S--Racon--Yahiaoui)
battles(bamogo)-------renfort( nasri - battles)
( koke en plus )
------luyindula---renfort
( barry)
faut se tourner dans l´interne et nos retours de pret avec les deux renfort a ces postes ca suffirait largement par contre des gros renfort
akan je parle si on part en 4-4-2 faut pas torpiller des gars comme ferreira en voulant les vendre au contraire faut les garder c´est des bons joueurs de banc(
pas d´arriere pensée lol )