CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
21 février 2005 à 15:50:49

peut etre mais liza n´a pas voulu etre patient tant pis ca marche tres bien sans lui

00781
00781
Niveau 8
21 février 2005 à 16:42:44

c´ets ptet grace au départ de liza qu´on a pu redémarrer..

metronia
metronia
Niveau 8
21 février 2005 à 16:57:34

combattre pour l´OM à la vie à la mort

sifokermit
sifokermit
Niveau 2
21 février 2005 à 16:59:52

L´OM va battre istres et on va faire comme a bastia pour les verts.
:rire:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 février 2005 à 17:07:19

je viens de lire que le contrat de Johan Radet s´achevait en 2005, voila une valeur sûre au poste de latéral droit. Mais bon ça fait un bout de temps qu´il est blessé maintenant

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 février 2005 à 17:49:01

Et si on achetait Yepes au PSG ? Comme ça on porrait laisser Beye à droite.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
21 février 2005 à 17:54:26

Yepes le mec qui s´est fait mettre la misère par Niang samedi ? non merci

la paire Déhu - Meité marche parfaitement bien

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 février 2005 à 17:57:25

:salut: doom akan fire la rentrée s´est bien passée ?

sifokermit
sifokermit
Niveau 2
21 février 2005 à 18:15:40

on est le seul club du haut a ne jouer que le championnat a votre avis puet on battre l OL?

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
21 février 2005 à 18:19:48

Monsoreau à gauche,Diawara dans l´axe parce que la saison prochaine,il nous faudra plus de bons défenseurs.

metronia
metronia
Niveau 8
21 février 2005 à 18:26:48

a gauche matthieu plutot non??

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
21 février 2005 à 18:31:23

Bon Matthieu je pense que l´on peut boulier quand même; Lyon voudra sans doute pas se refa

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
21 février 2005 à 18:32:31

refaire doubler et mettra le paquet. Pour Monsoreau, a gauche ca craint c´est pas la rapidité son point fort.
Je vois plutot...Nakata quand même, faut pas oublier qu´on vient d´acheter un défenseur gaucher, faudra penser a le faire jouer :)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 février 2005 à 18:44:14

--sychev-- Posté le 21 février 2005 à 17:57:25
doom akan fire la rentrée s´est bien passée ?

Boaf ça peut aller, mais je serais mieux bien tranquille à la maison plutôt qu´à aller me casser les c******* à grater comme un malade et à perdre trois plombes dans les transports en commun.

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
21 février 2005 à 18:44:59

Relou la rentrée, limit sieste sur le bureau :doute:

Plus qu´un mois et demi :rire:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 février 2005 à 18:46:35

si on fourgue christanval il faudra alors prendre un DC sauf si on compte etre en 4-4-2 alors pas besoin on a des " semi jeunes" comme leyti n´diaye il faut leur faire confiance sinon on aura toujours une masse salariale enorme.

il faut un attaquant de grande taille pour remplacer marlet qui partira en fin de pret.

----------barthez

-beye---dehu----meité---nakata
( ferreira--n´diaye----olembe-taiwo)
------pedretti--costa
( n´diaye S--Racon--Yahiaoui)
battles(bamogo)-------renfort( nasri - battles)
( koke en plus )
------luyindula---renfort
( barry)

faut se tourner dans l´interne et nos retours de pret avec les deux renfort a ces postes ca suffirait largement par contre des gros renfort :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 février 2005 à 18:47:16

Le problème pour l´an prochain c´est de trouver un mec à mettre à droite qui soit polyvalent ( style Sorin mais en droitier ) si on joue en 3-5-2.

De plus faut voir si le prêt de Cheyrou était bien de deux ans ou d´une année, car Battlès devrait noormalement se faire la malle. A moins que la perspectives de la LdC ( pas encore fait ) le fasse rester, ça nous éviterait de devoir recruter trop de joueurs qui mettront du temps à s´adapter.

Enfin il va quand même falloir trouver un attaquant puissant à associer à luyindula pour l´an prochain.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 février 2005 à 18:48:40

Vodaf Posté le 21 février 2005 à 18:32:31
refaire doubler et mettra le paquet. Pour Monsoreau, a gauche ca craint c´est pas la rapidité son point fort.
Je vois plutot...Nakata quand même, faut pas oublier qu´on vient d´acheter un défenseur gaucher, faudra penser a le faire jouer

Bah quoi faut doubler les postes si jamais on joue la LdC, donc un petit Matthieu se serait pas mal.

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
21 février 2005 à 18:49:13

Monterrubio est libre en fin de saison :)

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 février 2005 à 18:50:44

si on fourgue christanval il faudra alors prendre un DC sauf si on compte etre en 4-4-2 alors pas besoin on a des " semi jeunes" comme leyti n´diaye il faut leur faire confiance sinon on aura toujours une masse salariale enorme.

il faut un attaquant de grande taille pour remplacer marlet qui partira en fin de pret.

----------barthez

-beye---dehu----meité---nakata
( ferreira--n´diaye----olembe-taiwo)
------pedretti--costa
( n´diaye S--Racon--Yahiaoui)
battles(bamogo)-------renfort( nasri - battles)
( koke en plus )
------luyindula---renfort
( barry)

faut se tourner dans l´interne et nos retours de pret avec les deux renfort a ces postes ca suffirait largement par contre des gros renfort

akan je parle si on part en 4-4-2 faut pas torpiller des gars comme ferreira en voulant les vendre au contraire faut les garder c´est des bons joueurs de banc( :lol: pas d´arriere pensée lol )

La vidéo du moment